Le blog souffle une deuxième bougie en magie

Le temps passe tellement vite : les jours défilent, les mois se suivent et voilà qu' une année supplémentaire à bloguer vient de ...


Le temps passe tellement vite : les jours défilent, les mois se suivent et voilà qu'une année supplémentaire à bloguer vient de s'envoler ! Aujourd'hui Bérengère in Wonderland souffle sa seconde bougie, je danse ma joie et je vois des paillettes. Pour célébrer ce petit événement, je te conte mes moments marquants et je te couvre de cadeaux !

Cette année a été riche en émotions et en changements, dans ma vie de blogueuse comme dans ma vie privée. Lorsque j'effectuais le clic décisif pour créer ce blog, j'étais une femme-enfant, je me cherchais encore, je savais juste que j'avais envie de partager et de parler Beauté. Aujourd'hui, je me sens de plus en plus femme, j'ai grandis, j'ai évolué et j'apprends encore à me connaitre. Ma vie sentimentale a connu de sacrés rebondissements : une rupture et la naissance d'un nouvel amour. Je suis entrée dans ma dernière année d'études et je connais désormais les bonheurs liés au fameux mémoire ! Je suis d'ailleurs très heureuse d'avoir réussi à lié ma passion pour les cosmétiques et l'ergothérapie dans ce travail de fin d'études, je t'en dirai davantage très bientôt, un peu de patience.

Le blog a connu une vraie révolution, il est passé entre les mains de la talentueuse Elsa pour un relooking total. L'interface est devenue plus propre, plus belle et plus en accord avec moi-même ! Tes nombreux retours m'ont comblés de bonheur, je suis très heureuse que tu te sentes ici comme chez toi et que tu prennes plaisir à me lire, toujours et encore !

Comme une révolution n'arrive jamais seule, j'ai également connu un tournant photographique exceptionnel puisque je me suis acheté mon tout premier reflex. Je n'ai pas encore réussi à comprendre et maîtriser tous ses réglages, mais je l'adore, il prend des photos tellement canon ! Je viens également de recevoir un trépied et un déclencheur à distance, mes possibilités de jeux s'élargissent, j'espère être à la hauteur.


J'ai rejoins la communauté de Twitter, j'ai décidé de me lancer après avoir entendu du bien comme du mal sur ce réseau social. Je pense pouvoir affirmer aujourd'hui qu'il est mon favoris, suivi de très près par Instagram ! J'adore les échanges et les rencontres qu'il suscite : il instaure une certaine proximité entre les blogueurs et les lecteurs. J'ai découvert de superbes demoiselles : un petit coucou à Marie-France, Aurélie et Aurore. N'hésite pas à m'y rejoindre si tu aimes papoter et que tu veux rire de mes péripéties !

Le blog a grandit, il prend de l'ampleur mais il restera toujours mon "bébé blog". Je n'ai pas la prétention d'être une blogueuse populaire ou célèbre, je suis juste moi, avec ma personnalité et mes billets passionnés !

Pour l'année à venir, je n'ai pas réellement d'objectifs, je me laisse porter au gré de mes envies. Par contre, je me suis rendue compte d'un paradoxe : j'adore parler Beauté sur le blog, mais ma plus grande passion reste la Mode. Lorsque je fais du shopping, ce sont les boutiques de fringues qui me ruinent ! J'aimerai donc inclure cette passion ici, je ne sais pas encore de quelle manière, si tu as des idées originales, je suis preneuse.


Je ne peux terminer cet article sans te remercie pour ton intérêt et de ta fidélité : toi qui me suis depuis toujours, toi qui me lis de temps en temps, mais aussi toi qui vient de me découvrir ! Je te propose un très beau concours, en partenariat avec Pierre Ricaud, l'une de mes plus belles découvertes maquillage de l'année ! L'un de mes lecteurs remportera la collection limitée Or Rose d'une valeur de 57€ qui contient : un fard à paupière, un mascara et un baume coloré. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine jusqu'au 4 février 2016. L'enregistrement des participations se fait uniquement à travers le formulaire suivant.


Edit du 05/02/2016 : Résultat du concours !
Félicitations à Garlic and Grenadine qui remporte les 3 cosmétiques en édition limitée de Dr Pierre Ricaud. Pour profiter de ta gamme de maquillage, je t'invite à répondre au mail que tu viens de recevoir de ma part.

Merci encore, tu m'apportes tellement de bonheur au quotidien, ce blog possède un grain de magie ! Un autre concours pointera le bout de leur nez courant janvier : une pluie de magnifiques cadeaux t'attend !

Et toi, tu blogues ? Que penses-tu de mon histoire ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

38 petits mots

  1. Coucou Bérengère ! Bravo pour les 2 ans de ton blog !! Qu'est-ce que ça passe vite ! :D Je ne peux pas participer au concours, mais je voulais juste te dire que c'est toujours un plaisir pour moi de te lire et de te suivre ! :) Gros bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta, tu es adorable :) Eh oui je n'ai vraiment pas vu le temps passer !
      Je suis désolée que le concours ne soit pas ouvert à la Suisse :/

      Supprimer
  2. Joyeux Blog Versaire chère Bérengère. Quelle belle aventure! Et que je suis heureuse d'en partager des petits instants ici!
    Ton blog est vraiment à ton image, d'une douceur infinie, et puis d'une grande fraicheur! Ne grandis pas trop vite et surtout n'en perd rien avec l'âge!! haha (tu as le temps!!)
    gros bisous et encore félicitations pour ce magnifique univers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Angèle, tu vas me faire rougir, tu es tellement adorable ♥
      Gros bisous à toi et merci encore !

      Supprimer
  3. Un très joyeux blogversaire à toi :D
    C'est dingue de ce dire que ça fait déjà deux ans, c'est fou comme le temps passe vite !
    Je voudrais te dire que j'ai vu ton blog évolué et que je suis toujours aussi fan de celui-ci. Merci pour tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine :)
      Je ne vois tellement pas le temps passé, il défile à une vitesse folle !

      Supprimer
  4. Coucou Bérengère! Félicitation pour ses deux ans ^^ je ne participe pas car je suis belge. ^^ au plaisir de continuer à te lire ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole ♥
      Je suis vraiment désolée que le concours soit ouvert uniquement à la France :/ J'espère pouvoir te gâter une prochaine fois !

      Supprimer
  5. Bravo pour ces 2 ans et continue de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    Joyeux 2 ans!!
    Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog ! Que de changements pour toi cette année !! J'espère que je pourrai te lire encore pendant très longtemps. Et je dois dire que même si tu ne maîtrises pas encore complètement ton reflex, tes photos sont vraiment au top ! Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette année à connu plein de rebondissement, et il y en a encore de nombreux à venir !
      Merci beaucoup, tu me fais tellement chaud au cœur ♥
      Bisous à toi.

      Supprimer
  8. Félicitation pour ce 2eme anniblog.
    Concernant ta passion pour la mode, tu pourrais nous présenter tes achats en les mettant en scène via des photos prises à l'extérieur par exemple.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'avais pensé à ce genre d'articles "tenue du jour", mais je ne me sens pas forcément capable d'en réaliser, je garde l'idée en tête en tous cas !

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton blog, 2 ans déjà ! Toujours un plaisir de te lire et tes photos sont toujours super jolies et lumineuses :) Le concours est sensationnel je participe tout de suite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et bravo pour ce joli parcours ! Un très joyeux anniversaire à ton blog. Je ne peux pas participer mais je voulais venir ici te souhaiter tout le meilleur pour 2016. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Je me rends compte que vous êtes nombreuses à me suivre sans habiter en France, j'espère pouvoir vous gâter lors de prochains concours !

      Supprimer
  11. Un bel anniversaire à toi <3
    Je te suis depuis un bout de temps, et ça fait plaisir de voir ton évolution, et surtout, que tu sois toujours au rendez-vous avec cette même fraicheur!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Bérengère, bravo pour ces 2 ans de blogging. Ton blog est réellement très beau, avec une présentation très soignée et classe, j'adore ! Super si tu décides de faire plus d'articles orientés mode, peut être pourras tu nous faire des coordonnées Look / make up !
    Et joyeux anniversaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je note l'idée, elle peut être très sympa à exploiter !
      Bisous à toi.

      Supprimer
  13. Bonjour,
    bon anniversaire à ton blog!! Merci pour ce jeu!
    Je te souhaite un bon week end!

    RépondreSupprimer
  14. P-rine O'ber10.1.16

    Bonsoir,

    même si l'envie me titille, je ne blogue pas!
    Mais je souhaite un merveilleux anniversaire à ton blog !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais cette envie qui est endormie mais présente, je ne peux que te conseiller de te lancer :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  15. Coucou :) Félicitations pour les deux ans de ton blog c'est génial, c'est vrai que le temps passe si vite ^^ je ne sais pas à quoi ressemblé ton blog avant mais il est juste superbe maintenant, que cela soit au niveau du design, que des photos, je le connais depuis pas très longtemps mais je ne loupe aucun de tes articles ;) longue vie à ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable de ta part ! Mon blog est très rose avant je dirai, il ne me correspondait pas vraiment, même si sur le coup j'en étais heureuse.
      Merci encore ♥

      Supprimer
  16. Coucou,

    Ah oui très jolie ton histoire.
    Ici, j'ai ouvert mon blog j'étais enceinte, maintenant mon fils a 4ans, je reprends une année d'études et ça fait déjà 4 ans que je suis mariée, le blog a donc forcément évoluer aussi. D'ailleurs c'est également Elsa, qui a refait une beauté à mon blog.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oh le temps passe vraiment très vite et nous amène plein de surprises ! Elsa a des doigts de fée !
      Bisous

      Supprimer
  17. P-rine O'ber31.1.16

    Coucou !
    petit message pour te dire que désormais je te suis avec le compte Perrine Dufour car mon compte P-rine O'ber a été fermé ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je trouve ton histoire juste superbe !!
    En tout cas, tes photos sont juste magnifiques & tu es très belle aussi !
    Une blogueuse beauté qui prend tout son sens ! ♥
    Bizxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prescillia, tes compliments me touchent beaucoup !
      Bisous à toi

      Supprimer
  19. Bébé blog grandit vite, en effet !!!
    Bravo à toi, et merci ;-)
    Mynouchette

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales