Mon Christmas Makeup Flamboyant avec la Naked Heat

Le mois de décembre est enfin arrivé : les calendriers de l'avent commencent à s'ouvrir, les décorations de noël prennent forme...


Le mois de décembre est enfin arrivé : les calendriers de l'avent commencent à s'ouvrir, les décorations de noël prennent forme, les bougies brûlent et bien sûr les guirlandes lumineuses sont de sortie ! J'adore ce temps des fêtes et j'aime y être sur mon 31. Cette année, c'est la Naket Heat d'Urban Decay qui m'accompagnera et qui mettra mes yeux en valeur à travers un maquillage flamboyant. Reste avec moi afin de trouver de l'inspiration pour être la plus belle en cette fin d'année 2018 !


Lorsque l'on charge les yeux, il faut avoir un teint I-M-P-E-C-C-A-B-L-E. Pour ça, je commence par unifier mon teint avec mon fond de teint chouchou Lancôme que je ne cesse de racheter. Je corrige mes cernes et imperfections à l'aide de l'anti-cernes Smashbox que j'aime énormément ! Je poudre le tout avec ma poudre Couvrance qui ne laisse pas de place pour les brillances disgracieuses. Enfin, j'apporte un peu de couleurs à mon teint à l'aide du trio enlumineur-bronzer-blush de Sleek.

Teint Idole Ultra - Lancôme
BB Cream Eyes Camera Ready - Smashbox
Poudre mosaïque transparente - Couvrance
MakeUP Face Form light - Sleek


Je poursuis avec le cœur de ce look : le maquillage des yeux. Je commence toujours par appliquer de ma base Urban Decay puis je m'empare de la Naked Heat :

  • J'applique le fard Cayenne, un brun chaud mat, comme fard de transition dans mon creux de paupière et légèrement en coin externe des yeux.
  • J'applique le fard Ember, un brun foncé avec des paillettes orangées, en coin externe des yeux et je l'étire dans mon creux de paupière en estompant.
  • J'applique le fard Dirty talk, un brun chaud orangé irisé, au centre de ma paupière et je l'estompe.
  • Je termine par le fard Ounce, un crème irisé, que j'applique en touche lumière en coin interne des yeux et sous l'arcade sourcilière.

Je poursuis en traçant un fin trait d'eyeliner Bourjois et en appliquant une bonne couche de mascara Rocket Volum' sur mes cils supérieurs et inférieurs. Je termine par remplir et fixer mes sourcils à l'aide du crayon à sourcils Smashbox.

Primer Potion Original - Urban Decay
Naked Heat - Urban Decay
Brow Tech to go Blonde - Smashbox
The Rocket Volum' Express - Maybelline
Line Feutre ultra black - Bourjois


Je termine ce look flamboyant avec une couche de rouge à lèvre liquide mat Doucce à la teinte rouge brique. J'enfile ma jolie robe noire en dentelles, je me pare de mes plus beaux bijoux et le tour est joué !

Luscious Lip Stain red mystique - Doucce

Que penses-tu de mon look de fête flamboyant ?
Quelle sera ton look de fêtes ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

2 petits mots

  1. tu me donnes envie de la ressortir tiens <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une de mes palettes préférées, il ne faut pas la laisser prendre la poussière aha xD

      Supprimer