Ce soir je serai la plus belle pour aller danser avec Peggy Sage + Surprises !
30.12.16Qu’il soit célébré entre amis, en famille ou en amoureux, le soir du réveillon nous cherchons toutes à être la plus belle . Jolie robe,...
30.12.16
Qu’il soit célébré entre amis, en famille ou en amoureux, le soir du réveillon nous cherchons toutes à être la plus belle. Jolie robe, escarpins vertigineux, mise en beauté fatale, rien n'est laissé au hasard ! Pour l'occasion, les Co.creatrices m'ont fait parvenir une trousse de maquillage remplie de cosmétiques Peggy Sage en me lançant un challenge. Peut-être seras-tu inspirée par ma mise en beauté des fêtes de dernière minute ! Mon petit doigt me dit que cette collaboration te réserve plusieurs surprises en fin d'article...
Pour le teint, j'avais à ma disposition : une base illuminatrice, un fond de teint, un anti-cernes, une poudre libre et un blush. Au quotidien, j'évite les bases de teint, ma peau est suffisamment compliquée sans cela, mais lors d’événements ou de soirées, j'aime assurer la tenue de mon maquillage sans prendre de risques. La base illuminatrice se veut transparente et maculée de micro-paillettes, une fois appliquée sur le visage les paillettes deviennent imperceptibles et le teint est illuminé, en santé. Testée à plusieurs reprises, elle assure une bonne tenue du maquillage, je suis plutôt convaincue !
Flop sur le fond de teint mat, la teinte la plus claire reste beaucoup trop foncée pour ma peau porcelaine. J'ai donc appliqué mon fond de teint habituel le Sheer and Perfect Foundation de Shiseido que j'adore.
L'anti-cernes est, selon moi, l'élément essentiel d'un teint parfait. La teinte se veut précise, l'application facile et le rendu imperceptible. Peggy Sage est parvenue à remplir ces 3 exigences avec son anti-cernes twist. C'est l'un de mes produits coup de cœur de la trousse, je l'ai d'ailleurs déjà presque vidé !
Je fixe tout cela à l'aide de la poudre libre dont la teinte la plus claire est légèrement trop foncée pour moi. Pour autant, elle fait son job mais laisse ma peau regraisser un peu trop vite à mon gout. J'ajoute une touche de couleur sur mes pommettes à l'aide du blush beige rosé, un joli rose pâle qui donne bonne mine, particulièrement adapté aux peaux porcelaines !
Pour les yeux, la zone du visage que j'apprécie le plus travailler, je possédais : un crayon à sourcils, une palette, un eye-liner et un mascara. Je commence par remplir mes sourcils avec le crayon cendré, idéal pour les blondes. Je l'apprécie beaucoup, la teinte me correspond, le crayon s'applique et s'estompe facilement et son rendu est naturel.
Je m'amuse ensuite avec la palette harmonie naturelle qui réuni 5 fards dans les nuances irisées et pailletées : beige, rose, gris, taupe et noir. La pigmentation des fards est moyenne et les couleurs sont jolies. Les fards se travaillent très bien et je suis satisfaite du rendu obtenu en appliquant à tour des rôle les 5 fards dans un léger smocky. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct !
L'eye-liner, l'étape fatidique du "quitte ou double". J'étais incapable de me servir du liner encrier Peggy Sage, le pinceau n'est pas assez précis et la pigmentation insuffisante. Du coup, j'ai dégainé mon habituel liner feutre de Bourjois, le meilleur des meilleurs !
Je termine par une bonne dose de Tempting Mascara sur mes cils supérieurs et inférieurs. Je l'aime beaucoup et l'utilise d'ailleurs désormais au quotidien : il allonge mes cils et leur apporte du volume. Par contre, il a tendance à faire des paquets, alors j'aime le coupler à un autre mascara pour un rendu parfait !
Terminons en beauté par mon produit coup de cœur de la trousse : le rouge à lèvres mat Framboise. J'aime absolument tout dans ce produit : sa teinte rose foncée au fini semi-mat, son application précise et crémeuse, son absence de transferts et son confort.
Pour résumer, Peggy Sage est une marque proposant un large choix de cosmétiques aux prix complétement accessibles. Elle est distribuée partout en France, majoritairement en Concept Store Peggy Sage et dans La Boutique du Coiffeur. Globalement, le rapport qualité/prix des cosmétiques est très bon, mais vigilance, les produits teint ne sont pas complétement adaptés aux peau (très) claires.
Maintenant, place aux surprises ! Cette collaboration voit les choses en grand, Peggy Sage me gâte mais ne te laisse pas sur ta faim. En effet, ma hotte de mère noël rassemble 2 cadeaux !
- Pour toute commande sur le site de plus de 30€, tu recevras un kit de 12 pinceaux grâce au code PEGGYSAGEPARTY.
- Je te propose de remporter mon produit coup de cœur : le rouge à lèvres mat en teinte Framboise. Pour participer, rien de plus simple : abonne toi à mon compte Instagram et laisse moi un commentaire sous cet article avec ton adresse mail, ton pseudo Instagram et raconte moi ce que tu as prévu pour le réveillon. Concours ouvert jusqu'au 30 janvier 2016 à minuit.
Si tu apprécies ma mise en beauté n'hésite pas à liker ma photo et tague une amie avec qui tu aimes faire la fête !
Et toi, que penses-tu de la marque Peggy Sage ?
Pour quelle mise en beauté vas-tu opter pour le réveillon ?
Tendresse et baisers sucrés







