Biotyfull Box Octobre 2018 : L'Eauthentique

Ce mois-ci, on pourrait me comparer au lapin d'Alice aux Pays des Merveilles : je suis en retard ! J'ai plein de choses à te d...


Ce mois-ci, on pourrait me comparer au lapin d'Alice aux Pays des Merveilles : je suis en retard ! J'ai plein de choses à te dire mais pas assez de temps pour l'écrire. Je te propose que nous déballions ensemble le contenu de la Biotyfull Box d'octobre. Cette boite tout droit venue de l'océan nous promet des produits de beauté "Eauthentiques" !


La Box renferme une routine de soins de Sirène présentée comme à son habitude sous forme de cartes de jeux. Ce thème m'intrigue beaucoup, découvrons le de plus près !


Démaquillage & Soin de Nuit FG Cosmetique
Commençons par ce démaquillant Biphasé "Et Pam ! Plemousse !" qui promet de démaquiller notre peau tout en la nourrissant. Formulé à base d'eau de mer glycérinée, d'eau de bleuet et d'extrait de pamplemousse, il s'utilise sur un coton pour démaquiller les yeux et le visage.

J'aime beaucoup le concept de ce produit à l'odeur d'agrumes. Il fait son job sans créer de sensations de tiraillement. Cependant pour un Full Size je trouve le flacon tout petit, c'est décevant surtout aux vues de son prix !

19.90€ les 50ml

Code promo : BIOTYFULL15 15% de remise sur l'e-shop FG Cosmetique jusqu'au 31/12/2018.


Crème Mains Sainte Victoire
On poursuit avec la crème mains à L'eau Pure de Provence qui promet à nos mains de retrouver élasticité et confort grâce à sa formulation composée à 100% de matières premières naturelles.

J'aime toujours avoir une crème pour les mains dans mon sac à main, surtout quand l'hiver approche. J'aime beaucoup celle-ci, à la fois pour son packaging et pour son efficacité. Elle nourrit mes mains efficacement  sans laissé de fini gras et a même nourrit mon petit nez irrité à cause d'un rhume ! C'est une très belle découverte !

16.90€ les 50ml

Code promo : BIOTYFULL20 20% de remise sur l'e-shop Sainte Victoire jusqu'au 31/12/2018.


Soin Douche Essentiel Belesa
On continue avec ce soin de douche "Aflat d'Escumo" qui se veut sensoriel et ultra doux pour préserver la barrière naturelle de notre peau et de notre cuir chevelu.

J'ai beaucoup aimé utilisé ce gel douche que j'ai déjà vidé. Il a une odeur légère et agréable, mousse bien et lave le corps en douceur. Un bon gel douche en soit ! Je trouve cependant le flacon trop petit à mon gout, après quelques utilisation il a rapidement rendu l'âme.

12€ les 100ml


Code promo : BIOTYFULL20 20% de remise sur l'e-shop Belesa jusqu'au 30/08/2019.


Soin d'Hygiène Intime Omum

On poursuit avec ce soin d'hygiène intime hydratant et apaisant à l'eau de cranberry. Ce gel douche promet de nous apporter une sensation naturelle de fraîcheur immédiate et de nettoyer en douceur la zone intime. Formulé sans savon et sans huiles essentielles il s'adapte à toutes les femmes notamment celles enceintes ou allaitantes.

J'avais déjà entendu parler de la marque Omum par de nombreuses femmes enceintes. Je suis ravie de découvrir ce produit même si je ne suis pas encore prête à voir un petit troll grossir dans mon bidon ! C'est un très bon produit doux et agréable à utiliser.

12.90€ les 150ml

Code promo : BIOTYFULLOMUM 15% de remise sur l'e-shop Omum jusqu'au 31/12/2019.


Mascara Elissance

On termine par ce mascara noir 100% naturel dont la formule unique nous promet une longue tenue résistante aux éclaboussures. La combinaison de sa brosse spéciale et de sa formule adaptée sont censés épaissir les cils sans paquets.

Malheureusement ce mascara est un flop pour moi ! Il colore certes mes cils d'un noir intense mais ne m'apporte ni longueur, ni volume. C'est dommage car j'étais intriguée par ce mascara naturel mais il ne répond pas à mes attentes !

19.90€ le mascara

Code promo : BIOTYFULL20 20% de remise sur l'e-shop Els Beauty jusqu'au 31/12/2019.

Pour conclure, la Biotyfull Box me laisse un peu mitigée ce mois-ci malgré son contenu d'une valeur de 81.60€. Tous les produits vont me servir et je les viderai surement tous (en dehors du mascara). Mais le gel douche et l'huile démaquillante me laissent sur ma faim avec leurs trop petits flacons !  Si tu souhaites la découvrir, tu peux bénéficier en ce moment de 3 box à 16€ au lieu de 49€ sur le site Biotyfull Box. Ils viennent également de créer leur tout premier calendrier de l'avent bio !

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales