Il était une fois...

Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois" et se terminent par "et ils vécurent heureux et eurent beauco...

Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois" et se terminent par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". L'histoire de ce blog commence par "il était une fois" et espère ne jamais se terminer !


Salutation à la Population

Cher petit curieux ayant atterrit sur ce blog je te souhaite la bienvenue ! Tu viens de rejoindre le fabuleux monde de Bérengère, une jeune fille de 19 ans qui a envie d'écrire et de partager des chroniques inspirantes sur la beauté, la mode, l'actualité, la musique, la cinématographie...

Je posterais un nouvel article tous les Samedis en espérant te faire découvrir de nouvelles choses à toi, cher lecteur ! Il est possible qu'un coup de temps en temps un article vienne pointer le bout de son nez durant la semaine si j'arrive à bien m'organiser dans mon travail alors tiens toi prêt !

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

18 petits mots

  1. Je continue à te suivre :D !

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooh, tu as créé un nouveau blog? *danse*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop adorable ! Eh oui me revoilà ici !

      Supprimer
    2. Je suis super contente, j'aimais beaucoup lire tes chouettes articles sur ton ancien blog! (du coup, je redanse).

      Supprimer
    3. J'aime aussi beaucoup lire tes articles ! J'espère que les nouveaux seront tout autant à ton gout :)

      Supprimer
  3. Bonsoir !
    Je suis vraiment désolée d'arriver comme ça, mais j'ai vue sur un autre blog que tu utilisais Epiduo. Je vais bientôt devoir commencer ce traitement et j'avoue que ça me fait un peu peur, parce qu'apparemment il irrite beaucoup... Est-ce vraiment le cas ?
    Merci d'avance pour ta réponse, et désolé du dérangement :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pense faire un article entièrement dédié à ce produit, donc si ça t’intéresse n'hésite pas à revenir :)
      Alors oui ce produit est vraiment très asséchant si l'on le met tel quel sur la peau propre. Si tu veux le mettre tous les jours il faudra que tu applique une bonne crème hydratante en dessous. Moi j'utilisais la crème Boréade ! Sinon tu applique le un jour sur 2.
      En espérant avoir pu t'aider !

      Supprimer
    2. D'accord merci beaucoup pour tes conseils !!
      Je repasserai voir ton article alors :)

      Supprimer
  4. J'adore la présentation de ton article! Ton blog est une petite douceur ensoleillé je dirais !
    Je te fais des bisous , Marianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable merci beaucoup ça me touche :)

      Supprimer
  5. Anonyme19.1.14

    Coucou, merci pour le passage :) et je connais ça aussi être étudiante et vivre seule, c'est vrai qu'on fait pas vraiment trop attention à ce qu'on mange. Et je n'avais pas pensé qu'en effet, les leggings en faux cuir devaient se laver à la main, j'avoue que c'est quelque chose que j'évite aussi :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha si seulement on pouvait éviter de devoir laver ses vêtements ça serait beaucoup plus simple de se lâcher en shopping, mais ça serait un peu cracra quand-même xD

      Supprimer
  6. Anonyme26.1.14

    J'ai pris la teinte la plus claire, ayant moi même une peau très claire, j'ai longuement hésité avec la médium mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'être orange ^^'.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme26.1.14

    Je m'abonne à ton blog :D
    Bonne continuation à toi !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère que mes petits billets vont continuer à te plaire !

      Supprimer
  8. Coucou, je viens de découvrir ton blog, je m'y suis abonnée
    Bisous, Dix de http://www.dixbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales