La Reine des abeilles Sanoflore s'invite sur mon Visage

Aujourd'hui je te reviens pour te parler de 2 produits qui ont chamboulés ma routine de soins visage , mais aussi l'état de ma...


Aujourd'hui je te reviens pour te parler de 2 produits qui ont chamboulés ma routine de soins visage, mais aussi l'état de ma peau ! Tu le sais, j'ai de l'acné, je suis parfois très embêtée avec des poussées de boutons hyper disgracieuses et ces vilaines choses laissent des traces. Depuis 1 mois, je teste sans relâche la crème hydratante et le sérum de la Gamme des Reines Sanoflore, et je peux déjà te dire que le bilan est très positif, ma peau revit. Alors je remercie très fortement l'agence Kalioshka pour cette merveilleuse découverte !

La Gamme des Reines de Sanoflore, Quésaco ?

Sanoflore est une marque bio que tu as surement déjà croisé en Parapharmacie. Leur Gamme des Reines a été élaborée à base de gelée royale qui permet à la peau de se régénérer et de protéger ses cellules. Elle contient également de l'extrait de bourgeon de hêtre qui vise à homogénéiser la peau et la rendre plus lumineuse. Elle est formulée sans silicone et sans paraben pour tous les types de peaux et notamment celles sensibles !


LÉlixir des Reines

Jusqu'ici, je n'avais jamais utilisé de sérum, je ne savais pas réellement ce que ça apportait à la peau, ni si la mienne allait apprécier. Du coup, j'ai fait ma petite recherche et il est ressorti qu'un sérum est le soin qui intervient entre le nettoyage du visage et l'application de la crème de jour. C'est un soin intensif avec une action ciblée qui précède la dose d'hydratation quotidienne. Il se veut fluide et assez liquide afin d'être bien absorbé par la peau et nous éviter de ressembler à une tartine beurrée ! Bon voilà, là c'est déjà un peu plus clair dans ma petite tête et si tu es aussi une noob du sérum, j'espère avoir réussi à éclairer ta lanterne !

Ce sérum est très liquide, transparent et se prélève à l'aide d'une pipette. J'en applique une demi pipette sur la totalité de mon visage chaque matin. Le produit pénètre très rapidement dans la peau et en séchant il devient légèrement collant. J'aime beaucoup son odeur qui est douce et super agréable, mais je ne saurais vraiment pas te la décrire !

Ma peau a beaucoup apprécié ce nouveau produit, et moi aussi ! Je trouve que son utilisation est hyper ludique, je m'amuse à déposer des petites gouttes sur mon visage (je suis un peu toquée).

35€ pour 30ml sur 1001 Pharmacies


La Crème des Reines

La crème hydratante, ça je connais ! Habituellement celles que j'utilise ont toujours une action contre l'acné, au contraire de celle ci. J'avais donc un peu peur de voir une poussée extraordinaire de boutons apparaître en faisant évoluer ma routine de soins visage.

On retrouve la crème dans un format pot, je ne suis pas très friande de ce genre de format que je trouve moyennement hygiénique. Elle a exactement la même odeur agréable que le sérum

La crème est plutôt légère et de couleur beige. J'en applique une petite dose sur la totalité de mon visage chaque matin. Elle pénètre vraiment rapidement dans la peau et la laisse légèrement brillante.

35€ pour 50ml sur 1001 Pharmacies 


Les Résultats

Enfin, voici venir le point le plus important de ma revue : les résultats. De puis 1 mois, je n'ai pas vu un seul boutons apparaître sur mon visage. Oui tu as bien lu, aucun boutons alors qu'habituellement j'en ai toujours un petit qui traîne. Mais ce n'est pas tout, mes marques et cicatrices d'acné disparaissent à vue d’œil. Il y a 1 mois, sans maquillage du teint j'avais de sacrés marques rosées. Aujourd'hui mes marques ont énormément pâlies et certaines ont même complètement disparues ! Je suis vraiment bluffée par ces résultats rapides et durables. Je me sens bien dans ma peau. Cette phrase n'a jamais pris autant de sens qu'aujourd'hui. Elle est bien hydratée, souple, douce et lisse. C'est tellement agréable !

Malheureusement ces résultats ont un prix, tu l'as vu, il faut compter au moins 35€ par produit. C'est hyper dommage que ce soit si cher parce que je pense que ça pourrait vraiment aider plus d'une personne à se réconcilier avec sa peau. Pour le moment je suis pas encore à la moitié des produits, mais je pense que lorsqu'ils se finiront je réfléchirais intensément au réinvestissement car c'est un peu hors de mon budget mais tellement efficace.

J'espère que tu ne vas pas trop me détester de t'avoir fait découvrir ces produits merveilleux mais un peu onéreux ! Je pense vraiment que cette gamme peut aider tout le monde à se sentir bien dans sa peau. C'est tellement important pour avoir confiance en soi ! Je te conseille de les découvrir à ton tour si ça entre dans ton budget.

Et toi, tu connais Sanoflore et leur Gamme des Reines ?
Ma revue te donne envie de tester ces produits ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

20 petits mots

  1. Ah je l'ai l’élixir des Reines et ma peau l'apprécie beaucoup ! C'est une marque que j'aime beaucoup Sanoflore ! Et bon faut dire que ces packagings sont super :) J'aimerais bien tester la crème ! Mais dommage que les prix soient un peu élevé quand même :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est dommage que cette marque ne soit pas donnée de manière générale, et surtout cette gamme ! Sanoflore c'est vraiment de la qualité à l'état pur !

      Supprimer
  2. J'adore la marque sanoflore ! j'ai le masque aqua magnifica et j'en suis ravie ! J'aimerai bien craquer pour cette gamme-ci mais mon portefeuille ne suit plus !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps baver devant de masque mais je ne me le suis jamais acheté !
      Forcément, avant d'investir dans cette gamme il faut économiser, mais le produit dure vraiment très longtemps !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ces produits me font carrément envie mais ils sont vraiment trop chers ! Et dommage que l'on ne trouve pas Sanoflore en vente privée car je ferai une razzia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, le prix est exubérant (même si certaines marques sont encore plus chères que celle ci) ! Après ça fait un mois que je les utilise quotidiennement et je n'en suis même pas à la moitié de chacun. Du coup au final ça peut être rentable quand même si l'on est certain que ça va nous correspondre !
      Tout comme toi j'espère un jour croiser cette marque en ventre privée !

      Supprimer
  4. Anonyme1.6.15

    Coucou!
    Sympa ton article !
    J'ai souvent eu ce genre de questions venant des clientes : " A quoi ça sert un sérum ? " Et c'est très simple, comme tu as pu l'expliquer mais c'est également, un concentrer de principes actifs, souvent à base d'eau ou d'huile . En générale lorsque qu'une crème de jour ou de soir n'est pas assez "puissante" on conseille un sérum afin de booster les bienfaits attendues. Tu peux l'appliquer avant ta crème de jour et/ou le soir avant ta crème de nuit ou encore juste le soir appliquer le sérum sans crème de nuit.

    Je "connais " la marque Sanoflore néanmoins, je me dirige plus vers des produits bios ou très naturels qui ont un prix en dessous ou égales à cette marque. Je tiens à souligner que la gelée royal fait des miracles ! Aahah!

    Bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup !
      Tu m'en apprends encore un peu plus sur les sérum, leur utilisation est vraiment large ! Cette marque est vraiment chouette mais on peut surement trouver des équivalents à prix plus bas !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. J'ai repéré ces deux produits dans une vidéo que j'ai vu récemment. Ils me tentent énormément mais j'attends de finir toutes mes crèmes avant de racheter quoi que se soit ! C'est sur que c'est un budget, après faut regarder sur tous les sites (sur paradrug c'est 2e moins cher/produit). Enfin hâte de tester quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, il vaut mieux éviter le gaspillage, je tiens aussi à finir toutes mes crèmes jusque la dernière goutte !
      C'est ça, il ne faut vraiment pas se précipiter, je fais toujours ma petite enquête et chez Monoprix on les trouvait chacun à 44€, soit bien plus chez que chez 1001 Pharmacies ! C'est honteux !

      Supprimer
  6. Coucou Bérengère ♥
    La marque Sanoflore est clairement l'une de mes marques favorites, j'aime beaucoup les compositions, les packaging. D'ailleurs, en y réfléchissant rapidement, je dirai que oui : c'est officiellement ma marque de ''soins'' favorite. J'aime beaucoup leurs produits Magnifica (surtout la crème, un régal) et je louche depuis très longtemps sur les produits dont tu parles dans ton article. J'ai besoin de lisser ma peau et de lui apporter de l'hydratation tout en la nourrissant un peu, et je rêve de pouvoir m'offrir ces produits mais je ne le peux malheureusement pas pour l'instant... C'est tellement dommage, d'autant que ta revue me donne encore plus envie de les tester ^_^
    Bisous qui moussent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor ♥
      Je n'ai jamais testé leur gamme Magnifica mais ça ne saurait tarder ! Je crois que je partage clairement ton adoration envers cette marque.
      Je pense que ces produits pourraient vraiment te correspondre, c'est vrai que c'est un sacré investissement mais les produits durent longtemps, donc au final c'est rentable ! J'espère que tu pourras un jour te les procurer :)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  7. Coucou Bérengère,
    J'étais venue lire ton article quand tu l'as publié, mais je ne t'avais pas laissé de petit mot. =)
    Comme tu le sais, j'ai également testé cette gamme, et j'en suis tout aussi satisfaite que toi. Ce sont vraiment d'excellents produits et je suis ravie qu'ils te plaisent également.
    Je n'ai pas de cicatrices d'acné, mais je suis ravie d'apprendre que la gamme des reines a également une action à ce niveau là!!
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt Miss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Ah ben bien, je ne suis pas fière de toi :P
      Nous sommes totalement d'accord au sujet de cette gamme !
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Hello, ton article est très chouette et ton blog tout joli. C'est une gamme que je compte bien tester, dès que mes produits en cours seront terminées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zélie :)
      Je te les conseille beaucoup en tous cas !

      Supprimer
  9. Je connais la marque, et je voulais la tester justement et ton article n'est pas le premier que je lis sur cette gamme et je dois dire qu'elle me tente de plus en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme est vraiment chouette, je te la conseille beaucoup même si elle est plutôt onéreuse !

      Supprimer
  10. La crème a l'air vraiment bien! J'aime beaucoup cette marque!
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème et le sérum forment un très chouette duo :)
      Bisous !

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales