Biotyfull Septembre 2016 : La Box Naturelle fête ses 1 an !

Je me souviens du lancement de la Biotyfull Box comme si c'était hier. En septembre dernier, je recevais une proposition de partena...


Je me souviens du lancement de la Biotyfull Box comme si c'était hier. En septembre dernier, je recevais une proposition de partenariat qui ouvrait les portes de mon blog vers la découverte d'une box bio mensuelle. Un an s'est déjà écoulé depuis cet engagement, j'ai été partagée entre exhalation et déception, mais de manière générale j'ai toujours pris énormément de plaisir à déballer ce colis coloré ! Ne dérogeons pas à ce rituel et ouvrons la box de septembre ensemble.


Pour fêter sa première année, la Biotyfull Box revêt une robe vert pâle parsemée de feuilles automnales. Le design des box s'est raffinée avec le temps et ce n'est pas pour me déplaire ! Dedans, on retrouve une carte inspirante portant la mention "Ce qui est naturel n'est jamais ordinaire. Alors cultivez votre naturel et soyez extraordinaire". Comme à son habitude, le menu se présente sous forme de cartes à jouer, je pense que nous possédons désormais un jeu de cartes "girly" complet ! Des graines de Bleuet se sont glissés dans la box, j'aime beaucoup ces fleurs mais je n'ai pas du tout la main verte, nous verrons si je parviens à les faire pousser ! En tous cas, je trouve le concept très sympathique.


Crème mains aux fleurs de cerisier Terre des Sens
On retrouve une crème pour les mains à la fleur de cerisier Terre des Sens. Mon tout nouvel emploi d'ergothérapeute m'amène à me laver les mains de nombreuses fois par jour, alors ces dernières me font la tête et s'abîment. Ce produit tombait donc à pic, aussitôt reçu, aussitôt glissé dans mon sac à main ! Je le trouve très agréable d'utilisation : l'odeur est douce, la crème pénétre rapidement dans la peau sans laisser de film gras et mes mains sont visiblement plus belles. Le produit a tout bon, je suis conquise !
15€ pour 75ml


Roll-on Lily Ambre Aimée de Mars
On enchaîne avec un roll-on parfumé Aimée de Mars. J'ai l'habitude de vaporiser quelques notes parfumées dans mon cou chaque jour, mais je ne m'étais jamais tournée vers les marques bios. Cette première n'est pas très concluante, je n'apprécie pas les notes olfactives de ce parfum, trop fleurit à mon gout ! Dommage...
29€ pour 10ml


Exfoliant doux visage Effiderm
Je découvre ensuite un exfoliant pour le visage Effiderm, ça tombe bien car je suis très friande de ce genre de soins. Celui-ci constitue une crème douce parsemée de poudre de coquille de noix de coco. Il me procure un gommage en douceur, ma peau en ressort plus douce, plus belle et surtout non-agressée ! Je suis enchantée par la découverte de ce soin.
16€ pour 50ml


Kit flash MakeUp Couleur Caramel
On termine avec une palette de maquillage Couleur Caramel. Lors du déballage de la box j'étais euphorique, j'adore cette marque ! Je me suis un peu refroidie en découvrant que les différents fards sont sous forme de crème. Ayant une peau à tendance grasse, je préfère de loin les conditionnements poudre. Les différents fards sont magnifiques : bien pigmentés, faciles à travailler, aux couleurs vibrantes. Malheureusement, ils ne tiennent pas sur mes paupières, même en les poudrant : ils filent dans les plis de mes paupières quelques heures après leur application. Grosse déception... Si tu connais de bonnes astuces pour faire tenir les fards crème, je suis toute ouïe !
30€ la palette

Cette box me plait sans me transcender, j'adore deux produits pendant que deux autres me laissent sur ma faim. Elle renferme un contenu d'une valeur totale de 90€, elle est donc complètement rentabilisée ! Malgré de petites déceptions, je signe sans hésiter pour une nouvelle année, cette box me permet de découvrir des produits et des marques vers lesquelles je ne me serai pas forcément tournée par moi-même et j'adore ça !

Infos Pratiques
Abonnes toi via le site Biotyfull Box :
- 32,90€ la box avec abonnement sur 12 mois.
- 39,90€ la box sans engagement.

Découvre le contenu de Juin : la Box étincelante.

Et toi, tu craques pour la Biotyfull Box ? Que penses-tu de ce contenu ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales