La Belle Mèche : le Cirque parfumé et authentique

Il y a plusieurs années, je t'avais présenté mes bougies préférées . A l'époque, elles étaient pour moi des objets de décoration...


Il y a plusieurs années, je t'avais présenté mes bougies préférées. A l'époque, elles étaient pour moi des objets de décorations inanimés. Mais depuis plusieurs mois maintenant, je me suis décidée à leur laisser prendre vie en les allumant et en leur laissant diffuser leur parfum dans une ambiance cocooning ! Je reviens aujourd'hui pour te présenter ma dernière découverte coup de cœur signée La Belle Mèche !


La Belle Mèche est une boutique en ligne qui propose une version "dans l’air du temps" des bougies parfumées : un design épuré, moderne et coloré, conjugué à d’excellents parfums. La fabrication est entièrement française : de la cire végétale et non polluante jusqu'aux packagings. La boutique propose une large gamme de bougies de différentes tailles ainsi que des diffuseurs naturels.


J'ai choisi la bougie Le Cirque, une magnifique édition limitée. Le packaging est sublime et interactif : le chapiteau en carton s’ouvre sur une corolle dans laquelle se trouve un verre laqué et illustré. La bougie pèse 180 grammes et la marque nous annonce un temps de brûlage de 45 heures. Elle libère un doux parfum de Pomme d'amour mêlant des notes de pomme, de violette et de praline. J'adore cette senteur sucrée parfaite pour le séjour ou la chambre. Elle se diffuse moyennement en emplissant doucement l'espace.


Je suis ravie d'avoir découvert cette boutique. La bougie est un vrai coup de cœur, je l'allume plusieurs fois par semaine durant 2 à 3 heures et la cire ne diminue que tout doucement, elle va me durer un bon moment ! J'adore le packaging en verre décoré que je garderai pour détourner son utilisation lorsque la bougie sera terminée. La composition naturelle des bougies est la cerise sur le gâteau qui permet de parfumer son intérieur sans modération ! La bougie le cirque coûte 40€ mais est actuellement en vente à 32€. Pour comparaison, la marque est plus chère que les célèbres Yankee Candle mais la qualité est différente. C'est le cadeau parfait à se faire à soi-même ou à un proche.


Et toi, connais-tu La Belle Mèche ? Fais-tu brûler des bougies ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales