Biotyfull Box Septembre 2018 : L’Ayurvédique

Je te retrouve aujourd'hui pour déballer la Biotyfull Box du mois de septembre ! Cette boite au design coloré et aux airs de mandal...


Je te retrouve aujourd'hui pour déballer la Biotyfull Box du mois de septembre ! Cette boite au design coloré et aux airs de mandalas nous promet un contenu "Ayruvétique" dans le but de nous faire retrouver bien-être et harmonie en rééquilibrant nos énergies. 


L'Ayurvéda est un système thérapeutique venu d'Inde qui s’appuie sur le caractère unique de chaque individu pour soigner l’être humain dans sa globalité en se basant sur le lien entre le corps et l’esprit. Le thème annonce un contenu prometteur, partons à sa découverte !


Les masques Capillaires Aroma-Zone
Commençons par un DIY de masques capillaires à concocter soi-même dans le petit pot en plastique fournis. Le masque se compose de 3 poudres indiennes : l'alma, l'orange et le kachur sugandhi ; il favorise la pousse, renforce la brillance et fortifie les cheveux tout en les parfumant agréablement.

Je suis ravie d'enfin découvrir les produits Aroma-Zone qui me tentaient depuis des années. J'aime bien l'idée du produit DIY qui ajoute un côté ludique à l'utilisation des cosmétiques. Le petit bémol est que les poudres d'orange et d'alma sont dans des plastiques que l'on ne peut pas refermer, il va donc falloir que je leur trouve un nouveau contenant ! Je n'ai pas encore testé mais ça sera avec plaisir, en espérant que mes cheveux adorent !

2€ les 3 sachets

Code promo : BIOTY 5€ de remise dès 35€ d'achat sur Aroma-Zone jusqu'au 30/10/18.


Le Shampooing Biophytum
On continue avec un second produit capillaire : un shampooing ! Il lave les cheveux en douceur et convient particulièrement aux peaux délicates. Formulé à base d'extraits d'alma, il stimule les racines et favoriser la beauté et la pousse des cheveux.

Je n'utilise que des shampooing bios sur ma chevelure, je suis donc très curieuse de tester ce petit nouveau qui semble pouvoir s'adapter à mes cheveux fins et sensibles même s'il n'a pas la certification bio. L'odeur est très douce et naturelle. Encore un bon point pour la Biotyfull Box : les produits capillaires font mon bonheur !

19.90€ les 150ml


L'Elixir Solide Corporel Pachamamaï
Je découvre ensuite ce baume solide nourrissant qui promet de révéler l'éclat de notre peau jour après jour. Il présente des vertus nourrissantes et protectrices tout en participant au renouvellement cellulaire.

J'ai toujours été moins fan des cosmétiques solides que je trouve plus difficiles à utiliser et ranger. Cependant ce baume possède une douce odeur de coco et présente des vertus intéressantes. Je tenterai donc l'expérience, et si ça ne me plait pas, j'en connais une qui me demandera des massages avec ce baume !

28€ les 40ml


La Lotion Tonique Algovital
On poursuit le rituel ayurvétique avec une lotion tonique très fraîche à la rose de Damas qui promet de tonifier notre peau et la préparer à recevoir ses soins quotidiens. Elle présente des propriétés hydratantes, nutritives, régénérantes, anti-inflammatoires et ré-équilibrantes.

Les lotions toniques avaient déserter ma routine de soins visage depuis un bon petit bout de temps maintenant mais je testerai celle-ci avec plaisir. Je ne suis pas une adepte des odeurs de roses mais celle-ci est très douce et pas entêtante

6.90€ les 100ml


L'Eau de Teint DWTN Paris
On termine avec un produit maquillage : une eau de teint. Ce nouveau produit reçu en exclusivité présente une texture fluide et légère et promet de déposer un voile d'hydratation tout en conférant un fini radieux à la peau.

Je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux produits maquillages mais ici il y a un gros problème de teinte. J'ai la peau très claire et cette eau de teint est beaucoup trop foncée pour moi, comme en atteste ce petit swatch ! Malheureusement ce produit devient le flop de la box à cause de sa couleur, dommage !

25€ les 50ml


La Biotyfull Box nous réservait un dernier cadeau : un petit tote bog rose. Avant mon escapade parisienne, je n'utilisai jamais de tote bag et maintenant je ne pourrais plus m'en passer tellement je les trouve pratique, je suis donc ravie de découvrir celui-ci même s'il ne passera pas inaperçu !

Pour conclure, la Biotyfull Box ne s'est pas moquée de nous, elle est plus que bien remplie ce mois-ci et fait presque un perfect ! Elle renferme 81.80€ de produits. Mon coup de cœur s'oriente vers les soins capillaires. Je trouve que cette box beauté parvient à sortir du lot et à proposer un contenu vraiment intéressant. Si tu souhaites la découvrir, tu peux bénéficier en ce moment de 3 box à 16€ au lieu de 49€ sur le site Biotyfull Box.

Et toi, que penses-tu de la Biotyfull Box ? Es-tu abonné à une box mensuelle ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales