Sérivore en devenir : Mes dernières découvertes !

Tous les ans,  à l'approche de l'hiver , je me plonge dans de nouvelles séries. Les jours qui rétrécissent et le froid qui s...


Tous les ans, à l'approche de l'hiver, je me plonge dans de nouvelles séries. Les jours qui rétrécissent et le froid qui s'installe me donnent juste envie de rester bien au chaud et de m'évader à travers des films et séries. J'ai récemment découvert et adoré 3 nouvelles séries et je ne peux m'empêcher de les partager avec toi !


Charmed 2018

Le speech : Après la mort de leur mère, les trois soeurs Mel, Maggie et Macy découvrent qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...

Mon avis : Le trio de sorcières qui a bercé mon enfance est de retour. Macy, Mel et Maggie viennent remplacer Prue, Piper, Phoebe et Paige dans le reboot de la série Charmed. Sceptique lors de l'annonce de cette nouvelle série, j'ai finalement bien adhérer à cette version dans l'ère du temps. J'apprécie les effet spéciaux bien plus travaillés qu'il y a 20 ans. Je suis agréablement surprise que l'un des personnages principaux soit lesbienne et féministe. Étonnamment, j'aime beaucoup ce reboot plein d'humour et je te conseille de le découvrir à ton tour !


American Horror Story Apocalypse

Le speech : À la suite de l’Apocalypse nucléaire, une élite de survivants survit dans l'avant-garde sécurisée créée par la mystérieuse Coopérative. L'arrivée inattendue de Michael Langdon, un représentant de la Coopérative déterminé à sauver la société avec un paradis secret, jette leur ordre dans le chaos. Cependant, sous la surface du salut de l’humanité se trouve un champ de bataille pour le conflit final entre le bien et le mal.

Mon avis : La fervente adepte d'American Horror Story que je suis ne pouvait pas louper cette nouvelle aventure. Jusqu'ici chaque saison pouvait se regarder indépendamment des autres, mais celle-ci fait le lien entre les saisons 1, 3, 5 et 6. Les premiers épisodes se déroulent dans une ambiance étrange et incompréhensible puis au fil de la série l'intrigue se dénoue. J'ai adoré cette histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Si tu aimes les séries horrifiques, celle-ci est faite pour toi !


Elite

Le speech : L'école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueille les enfants de l’élite de la société. C’est dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, entre humiliation et harcèlement scolaire se produit le meurtre d'un des adolescents. Il reste à découvrir qui est le meurtrier.

Mon avis : Je me suis lancée dans cette série sans vraiment savoir à quoi m'attendre et finalement je l'ai dévorée en 2 jours ! La série aborde les grands sujets de l'adolescence et notamment la sexualité plus ou moins conventionnelle. J'aime beaucoup ce genre de série sans prise de tête avec une intrigue qui nous tient. Je te la conseille de tout cœur si tu cherche une série pour te détendre et apprécier les soirées hivernales sous un plaid !

Et toi, quelles sont les dernières séries que tu as découvertes et adorées ? 
Connais-tu celles que je te présente ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales