L'Idée Cadeau Originale pour Noël : MyJolieCandle

La recherche du cadeau parfait  : quel casse-tête  ! D'ailleurs cette année j'ai eu beaucoup de mal à rédiger ma lettre au Père...


La recherche du cadeau parfait : quel casse-tête ! D'ailleurs cette année j'ai eu beaucoup de mal à rédiger ma lettre au Père Noël. Alors, si tu n'as pas envoyé ta liste de cadeaux ou si tu n'as pas terminé tes achats, et que tu es à la recherche du cadeau idéal, j'ai une belle petite pépite pour toi : MyJolieCandle. J'avais déjà entendu parler de cette marque de bougies dont le concept unique m'intriguait beaucoup. Je l'ai testé et adopté et je te raconte mon histoire !


Le Concept Unique

MyJolieCandle c'est un cadeau 3 en 1 : une bougie, un bijoux et un joli pot. Tu choisis la fragrance que tu souhaites, ici j'ai opté pour Marshmallow Grillé. Tu y associe le bijoux que tu désires : bague, bracelet, collier ou boucles d'oreilles. Selon les collections tu peux même choisir ton métal : argent, or jaune ou or rose. Il ne te reste plus qu'à brûler ta bougie jusqu'à découvrir une pochette de protection qui renferme ton bijoux surprise orné de cristaux Swarovski. Une fois la bougie entièrement brûlée, tu peux conserver son joli pot et le recycler en range crayons, pinceau de maquillage ou autres trésors ! Tout cela sans te ruiner car ce cadeau original coûte entre 29.90€ et 39.90€.


Ma Belle Expérience

En cette période de noël, j'ai envie de gourmandise et la bougie Marshmallow grillé colle complètement à mon état d'esprit : une fragrance douce et sucrée sans être entêtante. Je l'ai laissé brûler plus d'une journée avant de voir dépasser ma pochette surprise, j'étais tellement excitée à l'idée de la découvrir. Lorsqu'elle a commencé à être bien visible, je l'ai tiré à l'aide d'une pince à épiler pour découvrir mon bijoux. Quelle agréable surprise d'y trouver cette bague colorée ornée de plusieurs cristaux Swarovski ! Un code l'accompagnait afin de découvrir une estimation de son prix : elle a une valeur de 50€. Les plus chanceuses pourront même y trouver un bijoux en or valant jusqu’à 1000€. Au niveau de la taille, j'ai opté pour la plus petite 52/54. Ayant les doigts très fins, elle me va bien mais est un chouillat trop grande. J'adore cette fine bague de qualité, bien travaillé, qui fait son effet !


En Conclusion

Je suis ravie de cette découverte et je suis certaine que toutes les femmes et jeunes filles seraient enchantées par ces bougies surprises. C'est un cadeau que l'on savoure en plusieurs temps et une bougie que l'on est obligé de brûler ! L'offrir à ses proches ou à soi-même c'est l'assurance de faire plaisir.

Et toi, as-tu déjà eu l'occasion de découvrir MyJolieCandle ?
Que penses-tu de mon bijoux surprise ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

4 petits mots

  1. Coucou ! Je trouve aussi que les bougies avec des bijoux sont un super cadeau de Noël ! Ça fait deux cadeaux en un en plus ! :D Le bijou que tu as reçu est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta ! j'espère que tu as bien été gâtée à Noël !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers et à très bientôt :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales