Gel Douche Bio avec Melvita

Je suis le genre de fille à qui il arrive toujours des choses bizarres , improbables ! L'autre fois j'étais sous la douche, je ...


Je suis le genre de fille à qui il arrive toujours des choses bizarres, improbables ! L'autre fois j'étais sous la douche, je m'étais lavé les cheveux, j'attrape mon gel douche et là : c'est le drame ! Il était vide. Je sors donc à moitié trempée pour en choper un nouveau mais impossible de mettre la main sur ma réserve ! Je retourne donc dans la douche et utilise mon nettoyant pour les main sur tout mon corps. Bon je t'avoue que je n'en suis pas fière !

Ne pouvant pas me rendre en grande surface (eh oui quand t'as pas de voiture t'es dans la mouise), je me rends donc dans mon magasin Bio préféré pour tester un de leur gel douche, c'est ainsi que j'ai craqué pour ce Melvita aux fruits rouges !




L'Odeur
Elle est censé être un mélange de framboises, de myrtilles et groseilles. Personnellement je trouve qu'il sent le bonbon aux fruits rouges ! Je ne dirais pas que j'en suis folle, je trouve qu'il sent légèrement trop fort, mais j'adore la senteur qu'il laisse sur la peau, je ne m'en lasse pas !

La Texture
Il se présente sous forme d'un gel transparent. Peu de produit suffit pour se nettoyer tout le corps. Il mousse très facilement et est très agréable à utiliser, même barbamama en est jalouse !



Peau Douce ou Rêche ?
Je te vois déjà venir, tu vas me dire qu'en comparaison au nettoyant pour les mains ça ne peut que me rendre la peau douce, et tu as raison ! Ce gel douche ne m'a pas asséché la peau. J'ai la vilaine habitude de ne jamais me tartiner de crème hydratante pour le corps ou presque et parfois l'hiver ma peau en souffre un peu ! Mais là, elle est toute douce, toute belle, et sent tout bon !

En Conclusion
Il coûte 7€ pour 200ml. Tu peux le retrouver en magasin bio ou sur le site de Melvita ! Je trouve le prix un peu élevé pour un gel douche, en temps normal je ne pense pas que je l'aurais acheté et je ne pense pas le racheter non plus même si je l'adore ! J'aime le bio, j'aime ce gel douche, j'aime me laver avec, ma peau en redemande, mais je n'aime pas me ruiner !

As-tu déjà utilisé des gels douche bio ? Connais-tu celui ci ? 
Quel est ton gel douche actuel ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

28 petits mots

  1. Je n'ai jamais testé les gels douche melvita .. Par contre en ce moment j'utilise le thé des vignes de caudalie qui sent vraiment bon et que j'ai payé 4 euros pour 200 ml :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en ai déjà entendu parler et je l'ai vu dans ma pharmacie quelques jours après avoir acheté celui ci !

      Supprimer
  2. Coucou ce gel à l'air super bien c'est trop mignon le petit barbe à papa ahah <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii elle est choupinette ma barbamama !

      Supprimer
  3. Bérengère et ses mésaventures...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la marque Melvita :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, leurs produits sont géniaux !

      Supprimer
  5. Barbamama ! :D
    Le gel douche a l'air génial en tout cas :)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Super, un nouvel article. Je ne connaissais pas du tout ce gel douche, mais j'ai entendu parler de la marque Melvita à de nombreuses reprises. J'aimerais d'ailleurs l'essayer mais ce n'est pas chose évidente d'en trouver en boutiques ou alors, il n'y a jamais rien qui me plaît.
    Ton article donne vraiment envie de tester ce produit même s'il est assez coûteux, l'odeur a l'air divine ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette marque n'est pas commercialisée partout, il faut chercher les magasins bio et ils ne courent pas rues ! Après tu as toujours moyen de commander depuis leur site mais c'est mieux de voir en vrai!
      Oh c'est adorable :) Si jamais tu le teste reviens m'en parler !

      Supprimer
  7. Le gel douche a l'air top! Merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas :)

    Au fait, j'organise un concours avec Pomm'poire pour gagner de la lingerie, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, contente de te l'avoir fait découvrir :)

      Je n'aime pas trop cette publicité à la sauvage m'enfin...

      Supprimer
  8. Pas encore testé, mais je sais qu'il font un carton.
    Il me donne vraiment envie surtout pour son odeur de fruit rouge (accros au fruit rouge haha)
    en plus melvita est une super marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu finis par le tester n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
      Oh oui son odeur est vraiment sympathique !

      Supprimer
  9. Le Melvita à la grenade est sympa aussi!

    http://lebeautemps.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ! J'irais voir si il est disponible dans mon magasin bio !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais testé ce gel douche ! J'irais voir si je le trouve en boutique bio =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à revenir m'en dire ce que tu en pense si tu fini par craquer !

      Supprimer
  11. Sympas ce gel douche =). J'aime bien quand l'odeur reste sur la peau après la douche ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais c'est souvent assez rare !

      Supprimer
  12. j'aurai peur que ce soit trop écoeurant niveau odeur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non vraiment pas c'est très agréable !

      Supprimer
  13. chocobi621.3.14

    Hello !

    Ca donne envie quand on lit tes articles ; j'aimerai bien le tester mais je doute que ma mère soit d'accord pour acheter un gel douche si couteux et bio en plus, elle n'achète jamais du bio ^^'
    M'enfin, un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha j'aime bien vous donner envie de tester de nouvelles choses peu communes !
      C'est vrai qu'il n'est pas donné ! Mais le bio c'est bon pour la santé et la planète (a)

      Supprimer
  14. Je connais la marque de nom, mais je ne l'ai jamais testé.
    L'odeur à l'air sympa en effet, surtout que j'adore les odeurs de fruits rouges.
    Par contre,le prix, ça passe pas... Je trouves ça trop cher, bio ou pas d'ailleurs.

    PS : Je viens de découvrir ton blog, et il me plaît bien d'ailleurs, donc il risque d'y avoir pas mal de commentaires de ma part dans les prochains jours... ^^ (bah oui, il faut bien que je rattrape mon retard quand-même) !

    A très bientôt donc,

    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane :)

      Il était vraiment trop agréable ce gel douche même si il y a aujourd’hui bien longtemps que je l'ai terminé ! Je suis d'accord avec toi, c'est un peu hors de prix, ça explique pourquoi je ne l'ai jamais racheter !

      J'ai vu ça :) tes commentaires me font super plaisir et me font redécouvrir mes anciens articles ! Je vais essayer de répondre à tes différents commentaires mais ça risque de prendre un peu de temps, je privilégie ceux postés sur les articles les plus récents :)

      Bisous à toi !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales