Quand Sephora me démaquille !

Tu vas vraiment finir par croire que je suis une miss catastrophe (et tu n'auras pas bien tort) ! L'autre jours, alors que m...


Tu vas vraiment finir par croire que je suis une miss catastrophe (et tu n'auras pas bien tort) ! L'autre jours, alors que ma copine était encore chez moi, je prends un coton pour me démaquiller, je regarde ma bouteille de démaquillant et là c'est le drame : elle est vide ! Heureusement, ma merveilleuse copine me prête son super démaquillant ! 

Sauf que, comme je ne pouvais pas la séquestrer pendant plusieurs mois il fallait bien que je m'en achète un nouveau ! Mais comme je n'ai pas encore de voiture il fallait que je me débrouille avec les magasins du centre ville. Je suis donc passée faire un saut chez Sephora le lendemain et j'en suis ressortie avec ces 2 démaquillants de la marque ! J'ai donc décidé de t'en faire une petite revue en te disant ce que j'en pense !


Super Démaquillant Yeux Waterproof 


J'aime sa composition formulée sans paraben et sans parfum. Il est testé sous contrôle dermatologique, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentille (comme moi). Il contient des flavonoïdes et des extraits d'olivier pour tonifier les cils.
Depuis qu'il est en ma possession je l'utilise tous les jours pour démaquiller mes yeux. Que je porte un mascara waterproof, un smoky eyes, du fard à paupière en veux-tu en voilà ou encore de l'eye liner ce démaquillant élimine tout mon maquillage en quelques gestes et en quelques secondes ! C'est impressionnant !
J'aime les démaquillant biphasés, je trouve qu'ils sont toujours hyper doux et efficaces avec le maquillage waterproof mais souvent ils sont assez gras, je pense en l'occurrence au Cils Demasq de Gemey Maybelline (le petit méchant qui m'a lâché). Mais celui ci à l'avantage de ne pas être gras, on dirait de l'eau sur le coton, c'est vraiment agréable à utiliser !


Il y a un point auquel je fais toujours attention avant d'acheter un déquillant biphasé c'est le temps que mettent les 2 solutions avant de se séparer après avoir été agité ! Celui ci marque encore une fois un bon point, il met plus de temps que mon célèbre Cils Demasq avant de se séparer ! Par contre, après plusieurs jours d'utilisation une petite mousse est apparue entre les 2 solutions, je n'avais jamais eu ce tour là avant ! Mais la marque nous explique que c'est normal et que ça n'affecte pas l'efficacité du produit.
Pour finir j'aime beaucoup l'applicateur qui permet de doser correctement la quantité de produit voulu sur le coton.

Tu l'auras compris j'adore vraiment ce démaquillant, il me fait complètement oublier mon Demasq Cils que j'utilisais depuis des années. Je te le recommande grandement si tu passes par Sephora !

125 ml 
5,95€

Lait Démaquillant Ultra-Fondant


Je n'avais jamais utilisé de lait démaquillant, avant je me démaquillais entièrement avec mon Cils Demasq et cela me convenait. Mais là j'ai vu cette petite bouteille et je me suis dit : pourquoi ne pas tester pour voir la différence avec ton démaquillant habituel ? C'est ainsi que je me suis dirigée en caisse en sa possession !
J'aime sa composition formulée sans paraben. Il contient de l'HydroSenn+ pour adoucir notre peau.
Je me sers de ce démaquillant sur l'ensemble de mon visage après avoir appliqué le précédent pour éliminer tout mon maquillage au niveau des yeux.
J'aime beaucoup sa texture très aérienne et onctueuse, j'en mangerais presque ! Il rafraîchi mon visage et termine le démaquillage tout en douceur.
Lors de ma première utilisation j'ai eu un mal fou à faire sortir le lait par l'applicateur. Puis j'ai compris qu'il fallait agiter la bouteille avant de la presser pour que le produit pointe le bout de son nez ! Je pense cependant que l'applicateur pourrait être modifié pour une application sur le coton plus simple !


Est ce que je vois une différence par rapport à avant ? Oui et non, ma peau est plus douce mais je trouve ce lait plutôt "gadget", pour un démaquillage normal on peut s'en passer. C’est juste un petit bonus appréciable.

Je suis donc très contente de ce démaquillant même si je ne le trouve pas indispensable pour un démaquillage normal. Si je devais en choisir un ce serait le précédent sans hésitations.

50 ml 
3€

Quel démaquillant utilises-tu ? Connaissais-tu ceux ci ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

11 petits mots

  1. tant mieux s'il te convient le bi-phasé, perso, il m'a dégouté de ce type de produit pendant plusieurs années. j'ai retenté avec le kiko et lui marche bien alors que le sephora, je le trouve inefficace et très gras justement ! mais bon, c'est comme tout, ça convient à certaines et pas à d'autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment bizarre ça ! Ils ont peut être changé leur composition depuis, je ne sais pas, mais moi je l'aime vraiment beaucoup et je trouve qu'il démaquille efficacement !
      C'est sur les produits nous plaisent plus ou moins selon les personnes mais là ça me surprend beaucoup !

      Supprimer
  2. T'es trop chou, mais t'as même pas parlé de mon magnifique (que dis-je, génialement magnifique) démaquillant trop génial ! (A) (oui, je voue un culte à mon démaquillant)
    J'aurais quand même pu t'en laisser, ça t'aurait éviter d'aller dépenser tes sous dans du démaquillant Séphora (je sais que tu détestes faire des achats, en plus :P) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi détester faire des achats? C’est une blague ça? xD
      Aha et non personne ne saura le nom de ton génialissime démaquillant ma chérie ! Ça reste top secret !

      Supprimer
    2. C'était ironique, héhé !

      Supprimer
  3. Ah c'est sûr qu'on peut pas faire la même chose avec son copain, le mien il utilise mes lingettes démaquillantes de secours pour faire ses poussières, le rêve... J'ai déjà eu le premier démaquillant et je l'ai adoré :) J'ai du mal avec les laits démaquillants en général. Chouette article.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô rage, ô désespoir ! Ne le laisse jamais te maquiller ça finirait par une désastre !
      Oh ! Je n'en avais jamais testé avant mais j'aime assez celui ci, ça fini le démaquillage en douceur ! Je serais curieuse de savoir pourquoi tu n'aime pas les laits !

      Supprimer
  4. Après t'avoir laissé un commentaire de la mort qui tue sur ton article ''amoureux'', je suis contente de venir commenter tes nouveaux articles beauté. Au fait, as-tu une adresse mail? Il y a quelque chose que j'aimerais te dire mais je ne préfère pas m'exprimer ''en public''...
    Alors, je n'ai jamais testé les produits de la gamme Sephora pour me démaquiller mais j'en entends beaucoup de bien depuis plusieurs temps. Néanmoins, avec les produits que tu présentes, je n'accroche pas tellement car déjà, j'ai toujours des réactions allergiques avec les démaquillants biphasés. Yves Rocher, Gemey, qu'importe, je me retrouve toujours avec des yeux rouges bouffis quand je les utilise. Et pour le visage, je préfère appliquer des produits spécifiques pour les peaux acnéïques ou alors des produits naturels (en ce moment, j'utilise Frimousse de Pulpe de vie + un coup de lotion florale) ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur tu peux la retrouver dans l'onglet "Contact" tout en haut du blog ! Sinon c'est : berengereinwonderland@gmail.com :)
      Oh c'ets bizarre que tu ai des réactions allergiques avec les démaquillants biphasés ! Je pense avoir la chance de ne pas avoir des yeux sensibles et à peut près tout les démaquillants me conviennent sans l'arracher les yeux !
      Tu as bien raison, si tu as des démaquillant ayant un effet sur l'acné c'est encore mieux pour la peau ! J'espère que tu nous fera une petite revue de ces produits :P

      Supprimer
  5. J'ai longtemps aimé le démaquillant biphasé pour les yeux, je l'ai longtemps racheté mais parce que oui, il y a un mais, j'ai trouvé mieux et beaucoup moins cher. Je trouve qu'il se vide très vite et pour son prix, même si c'est convenable, c'est vraiment dommage. Le démaquillant de Carrefour est excellent, il coute moins de 2e et démaquille à la perfection comme le Sephora.
    Ce qui me tente en ce moment, juste pour tester c'est la lotion micellaire qu'ils ont sorti, j'en entend beaucoup de bien et j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il se vite très vite, beaucoup plus rapidement que mon Gemey ! J'attends quand même de voir dans combien de temps il sera totalement vide pour réellement comparer !
      Je pense que je vais t'écouter et voir si je trouve le démaquillant Carrefour dont tu me parle ! En général je préfère faire mes courses chez Leclerc mais je ferais un petit effort (a) En tous cas sont prix est vraiment attirant !
      Ah oui ! Je ne suis pas trop fan des lotions micellaire personnellement ^^

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales