Adieux cernes disgracieux, merci Une Beauty !

Aujourd'hui on va causer de ces cercles violacés qui apparaissent autour de nos yeux lorsque la fatigue prend le dessus. Comme be...


Aujourd'hui on va causer de ces cercles violacés qui apparaissent autour de nos yeux lorsque la fatigue prend le dessus. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des cernes bleutés, plus ou moins prononcés mais qui ne disparaissent jamais vraiment, même lorsque je pète la forme. Ils m'ont longtemps complexés, j'ai même commencé à me maquiller à cause d'eux.

J'ai utilisé plusieurs produits, des soins et des correcteurs. Les soins n'ont jamais prouvé leur efficacité, alors maintenant je cache ! Je me suis acheté des correcteurs plus ou moins chers, allant de la grand surface jusqu'aux cosmétiques de luxe et en passant par le bio. Je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Puis récemment je me suis achetée le correcteur Skin Ideal Concealer de Une Beauty et je suis tombée en amour.


On reconnait bien la marque de fabrique de Une Beauty dans le packaging qui se veut simple, épuré et géométrique. J'aime beaucoup l'embout pinceau qui assure une application précise, couplé à une texture relativement liquide pour un fini très naturel. Mon seul bémol est que ce tube blanc se sali assez facilement. 

L'application se fait en un tour de main, je viens déposer de la matière et puis je tapote avec mes petits doigts. Le rendu est lumineux et très naturel, mes cernes sont camouflés, ils disparaissent. La tenue est dingue, lorsque je l'applique il ne bouge pas de toute la journée, le soir il est encore là, bien en place, sans avoir filé dans les plis ! 


Mon gros soucis avec les produits teint c'est qu'ils sont souvent trop foncés pour ma peau porcelaine, mais celui ci convient parfaitement à ma carnation, il est très clair avec des sous tons jaunes, pile poil ce dont j'ai besoin. Je possède la teinte I02, et je sais qu'il existe également dans une autre teinte plus foncée, la I07.

Ajoute à cela que ce correcteur est bio et qu'il ne coûte que 15,90€, c'est à dire un petit peu plus cher que les correcteurs de grande surface et beaucoup moins cher que ceux de parfumerie. Avec lui je suis certaine que je ne fais pas du mal à ma peau et ça devient vraiment important pour moi ! Cette marque est relativement simple à trouver, je l'ai déjà vu dans plusieurs Monoprix et pour ma part je me fournie dans une parapharmacie Auchan !


15,90€ les 9ml sur Une beauty

Bref, tu l'auras compris, j'ai enfin trouvé mon correcteur parfait, celui dont je ne suis pas prête de me passer et auquel je vais promettre fidélité !

Et toi, quel est ton correcteur fétiche ?
Tu connais celui-ci ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

25 petits mots

  1. J'ai eu un instant l'espoir qu'il me conviendrait mais malheureusement j'ai des cernes bleues/violettes bien plus marquées que les tiennes, avec des petites veines très apparentes (peau ultra-fine) et... j'ai une peau à sous-tons roses :/ Dommage car il a l'air génial et le résultat fait hyper naturel sur toi ! en tout cas merci pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lors des photos mes cernes étaient très peu marquées, pourtant en veille de partiels je suis loin d'être en forme !
      Ah oui les sous tons roses ça ne colle pas du coup ! J'espère que tu découvrir ton correcteur parfait :)

      Supprimer
  2. Une me tente de plus en plus! Tu me donnes envie de tester ce correcteur!
    Pour ma part j'utilise le All about eyes de Clinique que j'applique avec une éponge! Ce n'est pas super pratique pour voyager mais il est top! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment, il est top de chez top !
      Je ne suis pas très fan de Clinique, j'avais reçu une petit pochette découverte en magasin et j'avais fait une mauvaise réaction à leur soin contour des yeux (qui coûte pourtant un bras), du coup maintenant j'en reste loin !

      Supprimer
  3. Je connaissais la marque, mais je n'aime pas du tout leur packaging :/ Pour ma part, j'utilise le Concealer en teinte 01 de Dr. Hauschka. C'est bio aussi, mais il est carrément plus cher... C'est mon correcteur fétiche que j'utilise depuis... 5 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs packaging sont particuliers, pour ma part j'aime beaucoup mais nous avons tous des goûts différents !
      Je connais cette marque mais je n'ai jamais oser tester, les prix sont vraiment super élevés ! Il faudra que je regarde si je peux le swatcher en magasin, si tu l'utilise depuis si longtemps il doit vraiment être tip top !

      Supprimer
  4. Je le teste actuellement et même s'il ne cache totalement mes cernes, j'aime le résultat naturel qu'il apporte. J'ai la même teinte que toi et c'est vrai que c'est bien clair comme il faut :)

    J'en suis assez contente pour l'instant je dois dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'il n'a pas une couvrance dingue, pour les cernes très prononcés ça pourra donc un peu coincer mais c'est aussi grâce à ça qu'il a un fini aussi naturel !
      J'aimerais beaucoup ce qu'il donne sur toi !

      Supprimer
  5. J'ai bien envie de tester, en ce moment je reviens vers ce genre de solution ! Moi c'est un peu compliqué, je suis entre plusieurs trucs à finir mais j'ai hâte de me tourner vers autre chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille en tous cas, sauf si tes cernes sont très prononcées !
      Courage pour finir tes produits !

      Supprimer
  6. Coucou Bérengère.
    Je n'ai jamais testé la marque Une à part avec un gloss, mais il paraît qu'elle est vraiment fabuleuse. J'ai testé plusieurs correcteurs colorés et mes favoris restent le correcteur en pot Couleur Caramel (la couvrance est vraiment géniale) ainsi que le célèbre Full Cover de Make Up For Ever. Celui de Une a l'air vraiment doux :)
    Plein de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)
      Oui je me souviens de ton article sur le Couleur Caramel, malheureusement je trouve ce format pot trop lourd pour moi, trop couvrant, je recherchais vraiment de la légèreté, un côté naturel presque imperceptible et je l'ai trouvé !
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  7. Je m'étais passé de ce genre de fluide anti-cernes jusqu'à maintenant. C'était sans compter sur le poids des années qui finirais tôt ou tard par me rattraper (enfin, si ça s'trouve ça n'a rien à voir avec ça => persuasion power !). Alors voilà, en début d'année, j'ai dépensé mes premiers euros dans ce même genre de bâtonnet. Le rendu n'est pas particulièrement forcément bluffant, mais j'admets que camoufler ses petites couleurs fait son p'tit effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine que ce soit lié aux poids des années xD
      C'est vrai que tout dépend de l'anti cernes que l'on utilise, celui ci n’apparaît pas bluffant sur les photos alors qu'en vrai la différence est bien plus flagrante !

      Supprimer
  8. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. bon je vais essayer en souhaitant qu'il y est ma teinte. j'utilise depuis peu un anticerne, j'ai tenté make up for ever en 1er qui a pile poil ma teinte, mais à la fin de la journée il n'y a plus rien. j'en cherche un autre. Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de trouver ton bonheur !
      Make up for ever est une marque plutôt onéreuse et n'offre pas forcément un résultat très naturel !
      Je t'en prie :)

      Supprimer
    2. les marques sont peu nombreuses à faire ma teinte, c'est chiant !

      Supprimer
  10. Coucou Bérengère.
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Merci pour ce joli article. Je n'ai encore jamais testé de produits de chez Une mais ils me font très envie.
    Je pense que ce correcteur pourrait me convenir car je n'ai pas des cernes trop marquées et le pinceau me plait bien à moi aussi. =)
    Merci pour cette découverte.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt. Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      J'ai passé un bon weekend mais plongée dans mes révisions !
      Je te conseille vraiment de t'y intéresser, ce sont de superbes découvertes pour moi !

      Je t'en prie, passe une jolie soirée :)

      Supprimer
  11. Coucou :)
    je pense pas que ce correcteur m'aille vu que mes cernes sont plus marquées que toi :(
    c'est dommage, il avait l'air top !
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Le mieux est de pouvoir l'essayer en magasin mais ce n'est malheureusement pas toujours possible !
      Bisous

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'il a l'air de te correspondre parfaitement cet anti-cernes :) Jolie découverte.

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales