RDVBeauté Un printemps aux couleurs pastelles

Les bourgeons s'ouvrent, les arbres se couvrent de fleurs, le Printemps est bien arrivé ! J'adore cette saison où la nature re...


Les bourgeons s'ouvrent, les arbres se couvrent de fleurs, le Printemps est bien arrivé ! J'adore cette saison où la nature reprend vie. Ce renouveau me donne envie de couleurs pastelles, autant dans mon dressing que sur mes yeux ! Il faut croire que mes amies des Rendez-vous Beauté sont également charmées par ces teintes toutes douces car elles symbolisent le thème du mois.

Pour cette édition c'est un fard à paupières crème Zao Makeup qui nous a réuni. Je ne connaissais pas du tout cette marque bio et écolo qui propose des packaging en bambou rechargeables ! J'ai choisi la teinte Améthyste, un joli mauve qui sublime les yeux verts. La couleur est très jolie mais la pigmentation est décevante car trop peu présente. 


Rimmel Stay Matte
Sleek Blush Flamingo
Rimmel Hydra Renew Vintage Pink
Zao Makeup Fard à paupière crème Améthyste
Front Cover Kit Eyeliner Suprême Edition limitée
Essense Kajal Pencil White
Bourjois Liner Feutre Ultra Black


Envisageant un maquillage des yeux colorés, je me devais d'unifier mon teint correctement pour obtenir un résultat plus "wahou". J'utilise donc la BB crème Missha qui a une couvrance plutôt élevé. J'efface mes cernes et petites imperfections avec le correcteur Une Beauty. Je fixe le tout à l'aide la Stay Matte Rimmel. Pour finir, j'ajoute une touche de couleur, de punch sur mes joues avec le blush Sleek !


1- Je me sers du fard Zao Makeup comme base pour mon maquillage. je l'applique sur toute ma paupière mobile.
2- J'applique le fard Mauve Front Cover du coin interne de mes yeux jusqu'aux 3/4 de ma paupière mobile.
3- J'applique le fard Vert clair Front Cover du tiers de ma paupière mobile jusque son extrémité externe.
4- Je creuse ma paupière et dessine le ras de cils inférieur avec le fard Vert foncé Front Cover.
5- Je trace un trait de liner Bourjois et j'applique généreusement le mascara Covergirl.

Et voilà, des yeux punch, colorés de teintes pastelles, qui font ressortir la couleur verte de mon iris !


Pour la bouche je joue la carte de simplicité, j'utilise le rouge à lèvre Rimmel déjà utilisé lors des Rendez-vous Beauté sous le signe du rose !

Rejoins nous sur la page Facebook des Rendez-vous Beauté
Tu souhaites être invitée sur une édition ? Rempli ce petit formulaire.


Et toi, tu adoptes les couleurs pastelles sur tes yeux ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

67 petits mots

  1. Wahhh c'est magnifique, les couleurs sont superbes !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le maquillage que tu as réalisé, le pastel te va à ravir ! Je cours voir les autres réalisations de ce rdv beauté ! ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite une jolie découverte !
      Bisous Elodie :)

      Supprimer
  3. Anonyme16.4.15

    Wahou tu es magnifique comme ça Bérengère ! Ces couleurs pastels te vont à merveille je trouve :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toute mignonne ! et ton maquillage est top top ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bérengère,
    J'aime beaucoup, c'est frais et en effet ça fait ressortir la couleur de tes yeux.

    Des bisous ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est assez fou que ce maquillage "vert sur vert" fasse ressortir mes yeux, j'étais aussi surprise !

      Supprimer
  6. C'est super beau ! De très belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. inversion des rôles. Oui, tu es passée du côté coloré. C'est chouette que ce projet permettre de sortir des ces zones de confort. J'adore beaucoup ton maquillage :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très drôle, je ne pensais pas que ça arriverais un jour !
      Les rendez-vous Beauté m'ont vraiment permis de m'affirmer dans mes maquillages et d'oser des choses que je n'aurais pas pu imaginer auparavant !
      Merci beaucoup Cécilia :)

      Supprimer
  8. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie performance, j'adore ce côté wonderland :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ce maquillage à un petit côté merveilleux !

      Supprimer
  10. Super joli! J'adore! <3

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pas très "pastel" mais tu es ravissante avec ce MU. Et puis ça fait du bien de voir qqun qui pète la forme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commençant à connaitre un peu ton univers, c'est vrai que ce maquillage ne te correspond pas du tout !
      Ça me fait super plaisir que tu dise ça, je me suis bien amusée à le réaliser, et aujourd'hui que je me sens moins bien, tous vos retour me réchauffent le cœur !

      Supprimer
  12. J'adore ! C'est vraiment très jolie et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  13. Regardez moi cette princesse :D! C'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme16.4.15

    qu'elle superbe couleur pour le printemps! j'adore ton maquillage!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, j'adore ! Tu vois je ne suis pas fan des couleurs "bonbon" à la base, mais non-seulement tu les porte bien et en plus le look total fait que je trouve ça génial ! Trop mignonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Fanny !
      Ca me fait hyper plaisir et me va droit au cœur !

      Supprimer
  16. C'est vraiment sublime ! je trouve que (bizarrement) ce make-up fait ressortir tes yeux et la touche de violet est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est du "vert sur vert" mais mes yeux ressortent quand même ! Comme quoi il faut arrêter de suivre les codes et s'amuser avant tout !

      Supprimer
  17. J adoré, il te vas très bien ce maquillage

    RépondreSupprimer
  18. Tu es très belle et ce make up te va à ravir :o Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Superbe makeup!
    Les couleurs sont vraiment belles (et s'assortissent trop bien avec ta couleur de cheveux, c'est tout doux tout frais!)
    J'aime beaucoup la couleur de tes yeux aussi, ils sont très inhabituels, c'est beauuuu! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mégane :)
      En fait je me suis attachée les cheveux parce que je trouvais qu'une fois lâchés ça faisait trop lourds avec ce maquillage déjà bien présent !
      Merci, c'est trop adorable :)

      Supprimer
  20. Très jolie maquillage, cela donne envie de le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si tu as des fards semblable n'hésite pas à le reproduire c'est tout simple !

      Supprimer
  21. Anonyme16.4.15

    Ca te va vraiment bien les couleurs ! Ce dégradé me fait vraiment penser à des fleurs qui s'ouvrent :) (oui oui, je vais loin mais quand même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je ne comprends pas tout à fait la comparaison xD Mais je prends cela pour un très beau compliment, tu es adorable !

      Supprimer
  22. Les couleurs sont très belles et ça te va vraiment bien quand tu oses ;)
    Bisous Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop comment je dois prendre le "quand tu oses" xD
      C'est vrai que je ne me suis pas mises de barrières et que je me suis amusée avec ce maquillage !

      Supprimer
  23. Oh bah mince alors ! Je n'avais pas reconnu le RAL vintage pink :P
    Bon je me répète encore mais : j'adooooore ce que tu as réalisé comme maquillage des yeux ! Je regrette de ne pas avoir choisi ce fard Améthyste <3 je pense que je l'aurais préféré...
    Ce maquillage te va à ravir en tout cas, tu es superbe !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, même moi je trouvais son rendu différent avec ce maquillage !
      Merci beaucoup Estelle, ça me fait tellement plaisir, moi qui suis fan de tes maquillages, je suis super heureuse que les miens puissent te plaire !
      Hum je n'ai pas été très convaincue par cette teinte, elle est jolie mais très peu pigmentée et à tendance à rapidement filer dans les plis de la paupière !
      Merciiii ♥
      Plein de bisous à toi

      Supprimer
  24. très sympa ton make up! moi je n'ai pas été déçue, mais j'avoue que j'ai choisi un maquillage très discret :) bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'aime aussi beaucoup les maquillages discrets !

      Supprimer
  25. Habituellement je ne suis pas une grande adepte des couleurs pastels sur les yeux, mais là franchement le résultat est top. Et tu me donne clairement envie de tester à mon tour. Cet article est top ! Je trouve ça vraiment cool votre concepte des "rendez-vous beauté", c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais t'avouer que pour moi aussi, la couleur sur les yeux ce n'était pas mon dada, puis j'ai décidé de m'amuser, de me lâcher et je me suis retrouvée avec cette jolie chose sur les yeux et je n'en étais pas peu fière !
      Je te conseille vraiment de t'amuser avec tes pinceaux !
      Merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir !

      Supprimer
  26. Coucou Bérengère !
    Comment vas-tu ?
    Ohlala, ce produit Missha me fait de plus en plus envie. Je ne fais qu'en entendre parler en ce moment et le voir en exécution sur ton article me tente encore, grr.
    J'aime énormément les couleurs que tu as sélectionnées pour ton maquillage, qu'est-ce que c'est doux et parfaitement à ton image. Vive le pastel ! Et félicitations pour ta une, je suis trop contente pour toi, surtout si c'est ton 100ème article :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)
      Cette BB crème est l'une de mes préférés, elle a vraiment une bonne couvrance et elle est adaptée aux peaux très pâle, je suis certaine qu'elle te comblerait de bonheur !
      Merci beaucoup ça me fait hyper plaisir ! Tu es trop adorable ♥

      Supprimer
  27. Hello Bérengère ! :)
    Tu nous présente un maquillage de ouf !! :) J'étais trop fière de voir que tu as fais la une d'Hellocoton Hier ! Tu le mérite amplement. Tu nous envois de la bonne humeurs avec ce maquillage ^^ C'est dommage qu'il ne soit pas tellement pigmenté mais tu as réussi à le rendre magnifique !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :)
      Merci beaucoup ça me touche énormément, cette Une Hellocoton et vos petits messages me comblent de bonheur !
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  28. Superbe maquillage, en général je suis plutot partisante de la discrétion pour la couleur des paupières mais la ca passe parfaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je suis habituellement pour la discrétion et les maquillages naturels, mais cette fois je me suis lâchée avec ces couleurs pastelles et finalement ça rend plutôt bien :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  29. Tu es superbe! Tu as un don pour le maquillage, je te jure, tu réussis à chaque fois à m'épater! et Hellocoton aussi! Encore mes félicitations pour ta une! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Georgina, tu n'imagine pas à quel point ton message me fait plaisir ! C'est dingue parce que je me suis lâchée, pour une fois je n'ai pas eu peur de taper dans la couleur et ça a vraiment plut, ça me rend très fière !
      Encore merci ♥

      Supprimer
  30. Oh c'est sublime ! Si seulement j'osais porter des couleurs comme ce maquillage. Il est vraiment trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ne te mets pas de barrière et essaie, tu verras tu t'en sentiras fière :)
      Bisous !

      Supprimer
  31. J'adore ces couleurs te vont tellement bien et le dégradé est parfaitement réalisé !
    Tu es ravissante :)
    Contente d'avoir pris part à ce joli projet avec vous et à très vite !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine ! Ça me touche énormément !

      Supprimer
  32. Très joli ce petit look :)
    Tu es très belle en pastel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucia c'est adorable de ta part :)

      Supprimer
  33. Alors oui je débarque 3 plombes après, mais j'aime vraiment beaucoup ton maquillage !
    Je le trouves très frais et pétillant.
    Et en plus de ça, je trouves qu'il te fait vraiment bien ressortir les yeux.
    Bisous
    Floriane :)
    Sinon, ça y es, j'ai finis de parcourir tout ton blog :D et je l'adore toujours autant :)

    RépondreSupprimer
  34. Super, je suis fan du choix des fards

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales