Dans ma trousse de maquillage de vacancière...

Je ne sais pas toi, mais moi cette année, je voyage et ça commence demain ! Je m'envolerais vers Londres pour 5 jours . Je suis hy...


Je ne sais pas toi, mais moi cette année, je voyage et ça commence demain ! Je m'envolerais vers Londres pour 5 jours. Je suis hyper heureuse et excitée à cette idée, j'ai tellement hâte de visiter cette ville qui me fait rêver depuis longtemps, mais aussi de dépenser un peu trop d'argent dans les magasins que nous n'avons pas la chance d'avoir en France !

Quand je voyage, j'aime toujours emmener quelques produits maquillage pour pouvoir me faire jolie. Cette année, j'ai trouvé les cosmétiques parfaites à emmener, il fallait donc impérativement que je te dévoile le contenu de ma trousse de maquillage de vacancière !


Cette palette The Balm est l'élément central de mon maquillage de voyageuse. Je l'ai déniché très récemment sur le site Beauté Privée, à un prix totalement sacrifié et je ne regrette pas du tout mon achat. Elle se compose : d'un blush, d'un highlighter et de 2 fards à paupières. Le packaging est hyper mignon, tout petit et solide, c'est vraiment ce que je recherche lorsque je pars en vacances. Le blush est d'un rose hyper pigmenté, sa couleur s'accorde parfaitement à ma carnation et il reste en place durant toute une journée. L'highlighter est de la même couleur que ma peau et assez peu pigmenté, je m'en sers pour unifier ma paupière. Les 2 fards à paupières sont d'une qualité impressionnante : ils restent en place pendant toute la journée même sans l'application préalable d'une base. J'applique le fard Lid, un taupe irisé, sur toute ma paupière mobile et j'intensifie le creux de paupière avec Crease, un brun foncé mat.


Pour sublimer ce maquillage, j'applique une couche du mascara Eye Care. Mes yeux sont sensibles et je porte des lentilles (mais aussi des lunettes de vue). Lorsque je voyage, mes yeux sont malmenées : je garde mes lentilles et je reste maquillée pendant une dizaine d'heures. Il me faut donc un produit qui ne les agresse pas, celui ci est vraiment parfait et respecte leur sensibilité ! Il allonge mes cils de manière impressionnante, les colore d'un noir intense et ne fait aucun paquet.


Pour mon teint, je mise tout sur la simplicité. En ce moment ma peau est plutôt canon, je la laisse donc tranquille au maximum. J'embarque juste ma BB crème Missha que je t'ai déjà décrypté dans mes moindres détails au sein de cet article. Elle possède une couvrance moyenne parfaitement en accord avec la couleur de ma peau et a un fini poudré très joli. L'embarquer c'est gagner de la place puisque l'on peut faire une croix sur sa poudre matifiante ! J'ai fait le choix de ne pas sélectionner de correcteur car je ne pense pas en avoir besoin (au pire je m'en achèterais un nouveau à Londres).


Pour finir, il me fallait emmener un produits lèvres. Je n'en porte pas quotidiennement, mais je trouve que ça apporte une très jolie touche de fraîcheur pour sortir ! J'ai choisi le Rouge Edition Velvet Bourjois en teinte 09 Happy Nude Year. Je lui ai déjà réservé un billet complet. J'adore ce rouge à lèvres mat qui a une tenue sensationnelle. Sa couleur rose-corail très douce est parfaite pour l'été et je trouve qu'elle s'accorde très bien avec le maquillage léger des yeux !

Ma trousse de maquillage de vacancière est enfin bouclée, je suis prête à partir ! Pendant mon périple, tu peux me suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, Facebook et Instagram où je te donnerais de mes nouvelles en postant de nombreuses photographies. Je te souhaite un très bon début de vacances !

Et toi, tu voyage cet été ?
Tu glisses quels produits dans ta trousse de maquillage de vacancière ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

28 petits mots

  1. J'aime vraiment beaucoup! Tu as le don pour faire de superbes maquillages subtiles!
    Tu m'as vraiment donné envie de l'Happy Nude Year de Bourjois au passage!

    Passe une bonne semaine à Londres! Profites-en au max pour le shopping et aussi ahhhh la nourriture.... (Je suis un ventre...xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Georgina, ça me fait trop plaisir !
      Il est vraiment magnifique je trouve, je te le conseille !
      Merciiii, ma semaine à Londres était géniale, je vous en reparle vite !

      Supprimer
  2. Cool, eh bien bonnes vacances. Et tu as bien raison, ta peau est vraiment canon et je me répète mais encore une fois, j'aime énormément les clichés. Je voyage cette année mais pas très loin, j'irai à Biarritz mi-juillet, j'emmène juste la crème solaire, j'évite de me maquiller quand il fait trop chaud car je me sens lourde du visage dans ces moments là (haha), mais il est probable que j'amène quand même quelques produits pour essayer de shooter là bas...bon, pas avec un appareil au top comme le tien, juste mon tel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis tellement heureuse que mes clichés te plaisent tant, je suis loin d'être une pro, j'essaie de me débrouiller et je prends beaucoup de plaisir !
      Oh ça va être top ! Tu as bien raison, être naturelle c'est le plus beau des maquillage !
      Mais on peut réaliser de très jolis clichés avec un appareil basique :)

      Supprimer
  3. La palette The balm à l'air bien cool ^^ Ce sont les fards qui me bottent/ note bien que je me sert des hightliter comme d'un fard à paupière ^^

    bonne vacances et amuse-toi bien à Londres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top, je te la conseille carrément !
      Moi je aussi je m'en sers comme des fards à paupière parfois, mais celui ci est matte, je comprends pas bien sa dénomination du coup !
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Ohhh j'aime beaucoup la mini palette The Balm, je l'ai vue chez Di mais je la trouve un peu chère. Et ce velvet te va si bien! Tu es superbe, ton teint est éclatant, je suis jalouuuuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son prix de départ est assez élevé ! Je ne me rappelle plus du prix exact où je l'ai eu, mais ça valait vraiment le coup !
      Merci beaucoup ♥ Mais il ne faut pas, tu as un teint superbe et tout bronzé !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la sélection de produits que tu emportes, de vrais essentiels! Cette année je ne peux malheureusement pas voyager puisque je travaille jusque fin aout ! Je t'envies, c'est tellement génial Londres! J'espère que tu vas apprécier, et que tu vas revenir avec de jolis trouvailles anglaises!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oh mince, j'espère que tu pourras quand même profiter de tes weekends !
      C'est vraiment une destination parfaite, je vous reviens vite avec mes jolies trouvailles !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  6. J'ai.e beaucoup la teinte du rouge édition velvet et la palette The Balm ont l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment un joli rouge à lèvres :)

      Supprimer
  7. Tu as bien raison de partir léger !!! Et puis c'est sûr que si jamais tu as besoin de quelque chose tu le trouveras à Londres. Bon séjour à toi et profites pour nous !!! Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, là bas il y a vraiment de quoi se faire plaisir ! Au final je suis restée sage niveau maquillage ! Je vous montre ça tout vite !
      Merci beaucoup et bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Très joli maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Chouette trousse! Simple et efficace! Je n'arriverais jamais à faire comme toi! J'en prendrais toujours 15 fois trop!

    En tout cas profite bien de Londres, tu ne vas pas être déçue! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ici il fallait que je fasse le plus simple possible si je voulais faire de jolis achats là bas xD
      C'est vraiment une ville merveilleuse, je ne suis pas du tout déçue :)

      Supprimer
  10. Coucou Bérengère ! ♥
    Ah, je t'envie tellement d'aller à Londres, c'est vraiment ma grande ville favorite... J'espère que tu vas en profiter au maximum, que tu feras de merveilleuses visites et que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreuses boutiques ! Le maquillage que j'emmène en vacances est le même que celui avec lequel je me maquille quotidiennement, il en est de même pour les soins.
    La BB crème Missha a vraiment l'air extraordinaire, je me souviens lorsque tu en avais parlé dans ton article complet, elle a l'air d'être devenue l'un de tes incontournables désormais :-) Et je possède le Happy nude year de Bourjois et il ne me va PAS DU TOUT au niveau de la teinte. Autant j'adore le Nude-ist, autant le Happy nude year me fait une tête étrange et fait ressortir toutes mes imperfections... Pourtant, il est divin sur toi, je trouve qu'il te met vraiment en valeur, tu es toute belle !
    Et ta petite palette The Balm est ravissante, j'adore les packaging de cette marque mais je n'ai encore jamais effectué de commande...
    A très vite, profite bien ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor ♥
      Je crois que je te rejoins, cette ville est aussi devenue ma favorite, j'aimerais tellement y vivre, j'adore son ambiance !
      Tu as bien raison d'emmener tes produits habituels, malheureusement j’utilise un peu trop de trucs au quotidien alors je dois faire un sacré choix xD
      Cette BB crème est vraiment tip top, je te la conseille tellement ! C'est dingue que cette couleur de rouge à lèvres ne te convienne pas, comme quoi d'un teint à l'autre ! Merci beaucoup ma jolie, tu es adorable :)
      Pour The Balm, le meilleure plan c'est les ventes privés !
      A très vite ♥

      Supprimer
  11. Cette palette de The Balm est vraiment très jolie, que ce soit les fards, l'highlighter ou le blush.
    Personnellement, en été je me maquille très rarement, mais si c'est le cas, je n'emporte que le minimum tout comme toi. Je penses que la peau n'a pas besoin d'être surcharger de maquillage, surtout en été. Il faut la laisser respirer de temps en temps ^^
    Passe de bonnes vacances à Londres.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi :)
      Tu as vraiment raison, moi aussi la plupart du temps j'ai le visage à nu et ça fait vraiment du bien !
      Merci beaucoup et bisous à toi :)

      Supprimer
  12. Coucou ! Personnellement j'essaye toujours de voyager léger en matière de maquillage car je passe la majorité de mon été dans l'eau =) Néanmoins, tout comme toi, j'essaye toujours d'emporter une petite palette avec tout le nécessaire pour être toute belle dès que l'on sort... d'ailleurs en parlant de palette, je pense que je suis tombée amoureuse de la tienne =p Bisous et très belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maelle,
      A oui à la plage il vaut mieux ne se munir que de sa crème solaire pour éviter de ressembler à un panda !
      En tous cas je te conseille vraiment cette palette :)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  13. La palette et le rouge à lèvres sont juste top ! je regrette presque de pas m'être ruée sur cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il n'est jamais trop tard pour craquer ! En tous cas je te les conseille vraiment :)

      Supprimer
  14. Ah oui en effet, tu parles de la petite palette ^^
    Mais c'est pas la même que j'ai, j'ai la California
    M'enfin elles sont toutes les deux jolies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la tienne m'avait l'air légèrement différente !
      J'ai hâte de savoir ce que tu en penses :)

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales