Gellé Frères : Une Queen parfumée à la Fleur d'Or Enjouée

L'année dernière, les portes d'un monde plein de paillettes s'ouvraient à moi : la Poulette Princesse Party . Lors de cette ...


L'année dernière, les portes d'un monde plein de paillettes s'ouvraient à moi : la Poulette Princesse Party. Lors de cette soirée inoubliable, mon cœur vibrait pour Gellé Frères : un univers raffiné, emplit de senteurs exquises. Un an plus tard, mon coup de cœur reste inchangé, alors je crois qu'il est temps de t'en faire part !

Gellé Frères c'est une longue histoire de parfums qui commence en 1774 auprès de la Reine Marie-Antoinette. La première parfumerie a vu le jour en 1826 sur l'avenue de l'Opéra à Paris. Gellé Frères a démocratisé les secrets de beauté de son époque avant de s'endormir pendant quelques années. Aujourd'hui, ils reviennent nous enivrer, en lieu et place de leur première boutique avec une gamme de 5 parfums fleuris...


Surfant sur ses prestigieuses clientes de l'époque, la marque souhaite réveiller la Reine qui sommeille en nous. Les parfums Queen Next Door boostent nos émotions, sans alcool et avec une longue tenue à travers 5 variétés de fleurs qui correspondent à 5 personnalités féminines fortes.

La Femme Enfant : La Fleur d'Or, enjouée, sucrée, régressive. Une base de fleur d'oranger, un peu d'agrume, de praline et de musc.

La Séductrice : L'Ylang Ylang Fatal, sexy, sensuel, captivant. Le brûlant du ylang ylang s'associe à la fraîcheur de la bergamote et de la mandarine pour se réchauffer à nouveau de vanille, de musc et de fève tonka.

La Créative : La Magnolia Bohème, une promesse d'évasion, d'unicité. Des agrumes, du cassis dialoguent avec le magnolia et l'osmanthus. 

La Working Girl : Le Lys Audacieux, affirmé et captivant. Au lys viennent se mêler des notes de fruits veloutés pour s'achever sur un fond boisé.

La Romantique : La Rose Galante, légère, douce et romantique. Une rose très fraîche sublimée par du musc blanc et du cèdre.


Si je te dis que je suis le Femme-enfant, ça te surprend ? Pour avoir découvert chaque fragrance, c'est vraiment celle-ci ma préférence, même si le Magnolia Bohème vient titiller mes narines. La Fleur d'or enjouée est gourmande et sucrée, elle me fait penser à un bonbon dont on ne peut se lasser. Ce parfum correspond parfaitement à ma personnalité, mi-folle, mi-rêveuse. Il me fait me sentir femme tout en gardant mon âme d'enfant.

En plus de sa divine odeur, ce parfum est issu d'une prouesse de technologie : la microencapsulation des fragrances. Une formulation sans alcool qui permet aux effluves de se libérer pendant 6 heures. La promesse est tenue, le parfum est vraiment longue tenue !

Pour trouver ta fleur, la Reine qui te correspond, tu peux faire le petit test. Très rapide, son résultat est assez saisissant ! Il a su tomber juste pour presque toutes les blogueuses présentes à la soirée de l'année passée !


La marque a enrichit ses gammes avec des soins pour le corps suivant les fragrances des 5 fleurs. J'ai eu la chance de découvrir la crème pour les mains et l'huile de douche. La fragrance de ces 2 soins n'est pas tout à fait identique à celle de mon parfum préféré, mais elle reste très agréable. La crème pour les mains m'hydrate efficacement, même avec cette vague de froid que nous amène l'hiver, et pénètre rapidement dans ma peau. Quant à l'huile de douche elle nettoie la peau tout en douceur en dégageant sa bonne odeur.

La marque a également créé des savons, des crèmes hydratantes pour le corps et des bougies. Que des produits de qualités aux packagings incroyablement craquants, suivant le modèle des parfums de Reine.


Tu peux toi aussi découvrir cette histoire et ces parfums sur leur site internet ou dans leur boutique. Crois moi, ça vaut le détour ! Si jamais il te manque un cadeau de noël, pense à Gellé Frères, tu feras une heureuse !

Boutique Gellé Frères
19 avenue de l'Opéra
750001 PARIS

Parfum 64€ pour 50ml
Crème mains 8€
Huile de douche 16€

Et toi, que penses-tu de Gellé Fréres ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales