Biotyfull Box Novembre 2018 : Spéciale contour des yeux

Je te retrouve aujourd'hui pour déballer la Biotyfull Box de novembre . Cette boite bordeaux au design doré et cocooning a attisé ma...


Je te retrouve aujourd'hui pour déballer la Biotyfull Box de novembre. Cette boite bordeaux au design doré et cocooning a attisé ma curiosité. Elle promet de nous en envoyer plein les yeux avec son contenu spécial contour de l’œil. Ce thème me plait beaucoup, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des cosmétiques spécifiques pour les yeux, leur prix étant bien souvent excessif ! J'espère que le contenu saura donner un coup de pouce à mon regard.


Ce mois-ci on découvre les 7 merveilles de la Biotyfull Box à travers les 7 merveilles du monde. Cette box est bien remplie avec ses 7 cosmétiques. Le menu se présente toujours sous forme de cartes de jeux avec une grande carte récapitulative. Découvre avec moi ce qu'elle a dans le ventre !


Masque contour des yeux Compagnie des Indes

"Le masque contour des yeux Soie Essentielle de la Compagnie des Indes est formulé à 100% d'ingrédients d'origine naturems, cce masque ets à la fois rafraichissant et défatiguant. Grâce à son actif phare issu de l'arbre à soie, il protège, renforce et améliore les propriétés de lapeau. Il réduit les colorations hétérogènes que l'on retrouve souvent autour de l'oeil et gomme visiblement l'effet fatigué. Il est composé d'extrait d'arbre à soie et d'aleo vera."

Mon avis : Coup de cœur sur ce masque à appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche fine. Sa texture gel est fraîche et agréable. Le masque pénètre rapidement dans la peau et est totalement absorbé au bout de 10 minutes. C'est le genre de masque parfait à dégainer lors de coup de fatigues pour obtenir un regard reposé.

26€ les 20ml

Code promo : BIOTYFULLINDES 30% de remise sur Compagnie des Indes jusqu'au 31/01/2019


Crème contour des yeux Kadalys

"Le contour des yeux Musalight en édition limitée de Kadalys renferme des actifs extraordinaires qui en font un allié de poids pour révéler l'éclat et lisser votre contour de l’œil. Appliqué régulièrement en massage délicat, il activera la micro-circulation lymphatique et favorisera la réduction des cernes, poches et rides, tout en respectant cette zone délicate. Il est composé d'extrait de banane rose, de particules d'or et de dermochlorella."

Mon avis : Voilà un produit qui va me devenir essentiel à l'approche des 25 ans pour luter contre les signes de l'âge ! Ce petit tube de crème onéreux est agréable à appliquer, il glisse sur le contour de l’œil et l'hydratation est au rendez-vous. Une belle découverte qui s'est frayé un chemin dans ma routine de soins quotidienne.

39€ les 15ml

Code promo : BIOTYFULL20 20% de remise sur Kadalys jusqu'au 31/01/2019


Eau apaisante paupières Christian Lenart

"L'eau apaisante paupières aux extraits de bleuets de Christian Lenat est labellisé Cosmebio et présentée en exclusivité dans son flacon en verre bleu qui protège de la lumière et préserve l'efficacité de la formule. Cette lotion rafraîchit, décongestionne et apaise tous les types de peau. Enrichie en eau florale de bleuet, elle ets idéale pour le soin des paupières. Les propriétés de l'eau de bleuet sont multiples : elle décongestionne et à un effet anti-cernes."

Mon avis : Je connaissais déjà la très bonne marque Christian Lenart pour avoir testé son eau micellaire. Je suis très heureuse de retrouver cette eau florale dont j'avais entendu beaucoup de retours positifs pour décongestionner les yeux et réduire efficacement l'apparence des poches. Cette eau imbibée sur un coton s'applique sur les paupières et le contour des yeux. L'odeur dans le flacon est assez forte et peu agréable mais s'évapore à l'utilisation. Cette eau est très fraîche et agréable à utiliser. Encore un bon point pour la Biotyfull Box !

6.90€ les 200ml


Code promo : BIOTYFULLCL25 25% de remise sur Boutique Kisby jusqu'au 30/11/2018


BB crème contour des yeux Aixallia

"La toute nouvelle merveille issue des laboratoires Aixallia : la BB crème contour des yeux l'eau ultime. Ce soin correcteur hydrate, protège et donne un éclat naturel au contour de l’œil. Camouflant les cernes, il vous garantit un effet bonne mine immédiat. Cette BB crème est composée d'huile de coco et d'extrait d'orange bio."

Mon avis : Ce produit me laisse mi-figue mi-raisin. En effet pour maquiller mon contour de l’œil, j'ai l'habitude d'utiliser un anti-cernes illuminateur. Pour moi, une BB crème est peu couvrante et s'applique sur le visage entier. Je l'ai donc essayé sur le visage mais mauvaise idée, je me suis rapidement mise à luire ! Je pense qu'il faut que j'essai de changer mes habitudes pour l'utiliser efficacement. En tous cas niveau teinte je n'ai rien à redire pour une fois, la teinte est très claire et je pense qu'elle s'adaptera à un maximum de carnations !

32€ les 15ml



Ombre à paupière et Pinceaux Boho Green

" Soyeuse et veloutée, l'ombre à paupière bio de Boho Green est facile à travailler et offre un rendu professionnel, une excellente pigmentation et une longue tenue. Sa version prune nacrée illumine le regard et est adaptée à toutes les couleurs d'iris. Véritable indispensable de votre trousse de maquillage, elle ets composée d'huile d'abricot bio et de squalane."

Mon avis : Boho Green est une marque dont j'entends beaucoup parler mais que je n'ai finalement jamais eu l'occasion de tester jusqu'à aujourd'hui. La couleur du fard à paupière est très jolie, c'est le genre de teinte que j'affectionne pour mettre en valeur mes yeux verts. Au swatch je le trouve cependant plus "gris" que violet, à voir ce qu'il donne avec différentes applications ! Petit bonus avec le pinceau qui l'accompagne. Très doux et à la forme parfaite pour appliquer les fards, je l'ai déjà adopté ! Un duo parfait !

8.95€ l'ombre à paupières

Code promo : BIOTYFULLBOHO 30% de remise sur Boho Cosmetics jusqu'au 31/01/2019


Crayon yeux noir Biotyfull Box

"Le tout nouveau crayon yeux noir de la Biotyfull Box. Dernier né de notre gamme, on a choisi de nous proposer un indispensable ! Sa mine ferme et ultra glissante permet un tracé parfait et précis. Intensifiant le regard grâce à ses pigments naturels, confortable grâce à sa composition riche en huiles végétales, et longue tenue grâce aux cires qu'il contient, ce crayon soulignera votre regard pour vous faire un œil de biche !"

Mon avis : Un indispensable pour certains, mais malheureusement pour moi le crayon noir ne fait pas partie de mes habitudes maquillage, je lui préfère de loin le liner feutre. Pour autant, il glisse bien sur la peau et laisse une trace noire relativement intense. Le problème des crayons est leur application peu précise. Ce produit n'est donc pas fait pour moi !

7.90€ le crayon

Pour conclure, la Biotyfull box du mois m'a permit de découvrir des produits intéressants dont plusieurs sont déjà rentrés dans ma routine quotidienne. Son contenu à une valeur de 120,75€ sans compteur le pinceau bonus. Une valeur bien supérieure aux contenus habituels. La Biotyfull Box à fait fort avec son thème sur le contour de l’œil !  Si tu souhaites la découvrir, tu peux bénéficier en ce moment de 3 box à 16€ au lieu de 49€ sur le site Biotyfull Box. Ils viennent également de créer leur tout premier calendrier de l'avent bio !

Et toi, que penses-tu de la Biotyfull Box ? Es-tu abonné à une box ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

4 petits mots

  1. Je n'ai jamais osé tester cette box ! Pourtant, ils m'ont déjà proposé de faire un collaboration mais je ne sais pas si je peux faire "confiance" envers toutes les marques. J'ai la peau très sensible et j'avoue prendre de moins en moins de risque avec les produits ! Bel article au passage, bisous Lindsay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour :)
      Je te comprends, moi aussi j’etais très frileuse face aux box beauté mais avec celle ci je n’ai jamais eu aucun problème pourtant j’ai une peau sensible et acneique ! Je ne peux que te pousser à foncer !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Teste uniquement la bb crème comme correcteur sur le contour des yeux, tu verras elle est chouette, elle couvre bien sans marquer et elle hydrate le contour. Tout ce qu'il me faut en hiver :) Je ne la lache plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci pour ton retour ! En effet je l’ai essayé juste sur le contour de l’oeil et je suis plutôt satisfaite ! Le seul soucis c’est qu’avec les lunettes ça bave donc je ne le porte qu’avec mes lentilles !
      Des bisous :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales