Mes envies de Printemps avec Esprit

Le Printemps est arrivé, a rayonné de milles feux et a poussé l' Hiver derrière lui... Enfin, ça c'est ce qu'il devrai...


Le Printemps est arrivé, a rayonné de milles feux et a poussé l'Hiver derrière lui... Enfin, ça c'est ce qu'il devrait se passer normalement, mais en Normandie, le Printemps n'a pas dû bien comprendre que c'était à son tour d'entrer en piste ! Les journées restent froides et pluvieuses... Où sont les bourgeons, le soleil et les jolies couleurs ? Alors je te reviens avec un article aux teintes pastelles afin d'essayer de rappeler le Printemps à l'ordre et le faire venir parmi nous ! 

En ce moment, je rêve de shopping de saison. Je traîne sur mes sites préférés et me fait des petites listes d'envies. Ces temps ci, c'est Esprit qui est à l'honneur ! Cette marque de basiques, plutôt onéreuse, propose des vêtements et des accessoires de qualité. J'adore flâner dans leurs boutiques ou sur leur e-shop, mais je passe rarement en caisse, sélectionnant souvent trop d'articles beaucoup trop chers pour mon petit budget ! 

Ma liste d'envie printanière se veut pastelle, dans les teintes : bleuté, rosée et blanche. Adieux les noir, gris et prune, tant portés de l'automne à l'hiver ! Ces très jolies pièces peuvent s'agencer entre elles ou avec nos basiques de dressing pour des looks tendres et confortables qui me correspondent tant.


Jean stretch coloré Pearl Peach 49,99€
Sweat en coton Celadon 39,99€ 
Mini jupe stretch Blue Colourway 39,99€
Blouse tissée Off White 39,99€
Tennis à poids Light beige 59,99€
Foulard frangé tropical 29,99€
Sac en cuir 39,99€

Comme j'ai hâte que les examens soient derrières moi afin de pouvoir perdre mon temps dans les boutiques à regarder, essayer et acheter ce genre de petites merveilles ! Finalement le shopping est presque une addiction pour moi, il fait du bien à mon moral et du mal à ma carte bleue !

J'espère que le Printemps passera par ici et que toutes ces jolies couleurs lui donneront envie de nous couvrir de soleil et de jolies fleurs !

Et toi, quelles sont tes boutiques chouchous ? 
Tu as déjà craqué sur des pièces printanières ?

Tendresse et baisers sucrés
Article sponsorisé

Vous aimerez aussi

12 petits mots

  1. Oooh beh j'aime bien moi hihi ! Les chaussures sont chou, je les aime vraiment beaucoup ! J'aime bien aussi le pantalon même si bon, tu le sais, c'est pas tellement le genre de couleurs que je porte ! Par contre le sac euuuh pour 40€ je préfère passer mon chemin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures sont vraiment toutes mignonnes ! C'est vrai que le rose c'est pas ton copain :P
      Aha j'étais certaine que tu allais détester le sac ! ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le foulard !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas teintes pastelles (c'est bizarre hein :D) mais j'ai envie de rose. J'ai remporté aux enchères un pull rayé rose/noir que j'attend avec impatience ^^ Je pense aussi m'offrir des bas collant rose. Et ça s'arr^tera là. sinon je voudrais bien deux short noirs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je me doutais que tu n'aimais pas ces teintes !
      Oh ça doit être sympa ! Ça me fait rire car dans mon école, la tenue emblématique comporte des collants rose flashy, importable en d'autres occasions !

      Supprimer
  4. Très jolie sélection, pour ma part j'adore la marque qui reste dans la simplicité en proposant tout de même des articles de qualité et pour pas très cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Après il reste difficile d'y acheter toute sa garde-robe, mais avoir quelques basique peut être cool !

      Supprimer
  5. Très chouette sélection, vivement le retour des beaux jours! :D

    Bisous!
    Adèle (Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh oui vivement que le soleil pointe le bout de son nez !

      Supprimer
  6. Coucou.
    J'adore la marque Esprit, je trouve que la qualité est excellente. J'ai vu qu'ils proposaient de superbes vêtements de grossesse -contrairement à la plupart des marques qui créent des vêtements peu originaux...- mais malheureusement, je ne peux pas me permettre d'investir autant pour des vêtements qui ne me serviront que peu de temps... C'est dommage car sinon, j'aurais dévalisé la boutique en ligne :D
    J'adore la jupe en jean et les petites chaussures à pois que tu as sélectionné.
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)
      Je ne suis pas allée voir leurs vêtements de grossesse mais je ne doute pas qu'ils soient super mignons ! C'est vrai qu'il faut éviter d'y mettre une fortune car on ne les porte que très peu de temps !
      Merci !
      De gros bisous à toi :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales