RDVBeauté Ma mise en beauté 'Less is More'

En mars, Les Rendez-vous Beauté ont le vent en poupe ! Après t'avoir présenté un maquillage aux couleurs de l'arc-en-ciel , je...


En mars, Les Rendez-vous Beauté ont le vent en poupe ! Après t'avoir présenté un maquillage aux couleurs de l'arc-en-ciel, je te reviens pour te présenter ma mise en beauté minimaliste, façon "Less is more".

Tu le sais surement, je ne me maquillage pas quotidienne, mais quand je suis motivée, que ma peau est gentille et que j'ai un peu de temps devant moi le matin, j'aime me pomponner tout en douceur et en subtilité ! Ce thème m'invite donc à t'emmener avec moi pour te montrer ce que je fais lorsque je veux me sublimer rapidement et simplement !


Mes produits maquillages changent enfin ! Les anciens se terminent, alors je n'ai pas résisté à déballer les nouveaux des placards et j'y découvre de petites merveilles :  

Secret Key Telling U CC Cream
Rimmel Stay Matte
Bourjois Cream Blush 03 Tender Rose
Bourjois Rouge à lèvres rosé Discontinué


J'ai beau avoir plusieurs marques d'acné, je n'aime pas surcharger mon teint avec de lourdes couches de maquillages inutiles. J'applique donc une BB ou une CC crème. Actuellement c'est une CC crème coréenne qui me comble de bonheur. Elle s'adapte parfaitement à ma carnation et me donne bonne mine, je t'en reparlerais plus en détail dans les semaines à venir ! Je corrige mes cernes avec le correcteur Une Beauty. Après une recherche rocambolesque du correcteur parfait, je crois que je l'ai enfin trouvé ! Je poudre le tout avec l’indétrônable Stay Matte et j'ajoute une touche de couleur avec le blush crème Bourjois pour un effet bonne mine réussi et subtil.


Pour les yeux je vise la simplicité, et n'y a-t-il rien de plus simple et efficace qu'un bon mascara ? En ce moment c'est le célèbre Lash Blash de Covergirl qui à l'honneur. Il sépare et allonge mes cils sans faire de paquets. Sa tenue est meilleure que tous les mascara que j'ai pu utiliser jusque là. Tu auras donc compris que je l'aime d'amour tendre ! Et mes sourcils ? Je ne les maquille que très rarement, ici je préfère uniquement les brosser.


Mes lèvres je les veux nude et rosée. Ce rouge à lèvre Bourjois, qui n'est malheureusement plus en vente, correspond presque parfaitement à la couleur naturelle de mes lèvres. Il les sublime tout en subtilité. Sa tenue n'est pas extraordinaire, après chaque repas il faut le retoucher, mais il a l'avantage de s'estomper uniformément et d'être très agréable à porter !


Et mes cheveux, j'en fais quoi ? Me les lavant tous les 2 jours, ils sont tantôt lâches, tantôt attachés. Lorsque je dois les attacher j'adore me faire une tresse, française ou africaine, son nom dépend de l'endroit où l'on se trouve sur le globe ! Mon seul problème est que je suis incapable de la réaliser sur ma propre tête, alors je fais les doux yeux, soit à Madame, soit à ma maman ! J'adore son rendu à la fois chic et détendu !


Rejoins nous sur la page Facebook des Rendez-vous Beauté
Tu souhaites être invitée sur une édition ? Rempli ce petit formulaire.



Et toi, quelle est ta vision du "Less is More" ? 
Tu aimes ce maquillage minimaliste ?

On te propose un petit concours maquillage, avec à la clef, l'honneur d'être invitée à nous rejoindre sur l'édition de mai où nous célébrerons le Festival de Cannes. Tu as jusqu'au 19 avril pour créer un maquillage et une coiffure façon "Less is More", comme nous toutes !

Conditions de Participation
- Créer un maquillage et une coiffure sur le thème "Less is More"
- Aimer la page Facebook des Rendez-vous Beauté
- Posséder un blog
- Partager cet article sur le réseau social de ton choix
- Envoyer une photo de votre mise en beauté finale à l'adresse suivante : autourdecia@gmail.com avec en objet RDVBeauté Mars Less is More - Facebook 

Un album photos Facebook réunira tous les maquillages. Il sera mis à jour tout au long du mois d'avril pour exposer les participations. 
En fin de mois, nous éliront la grande gagnante, alors à tes chouchous et tes pinceaux !

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

39 petits mots

  1. Je suis aussi incapable de faire une tresse africaine sur ma tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop compliqué xD Mais j'ai bien envie d'essayer de m'y entraîner !

      Supprimer
  2. J'adore ! Toute fraiche :) Ta coiffure j'adore. J'arrive même pas à me le faire :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton doux commentaire ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Marie :)
      Je t'en prie !

      Supprimer
  3. ouais je me sens moins seule à poser parfois juste du mascara ^^ J'arrive pas à me faire non plus les tresses africaines ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, beaucoup de mes amies ne se mettent aussi que du mascara le matin !

      Supprimer
  4. Très jolie !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie :)
    Et ta coiffure, je suis fan, j'aimerais savoir me faire d'aussi jolies coiffures :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Olala moi aussi j'aimerais tellement savoir me faire cette jolie tresse toute seule !

      Supprimer
  6. Superbe ce maquillage minimaliste et lumineux ! Pour la tresse, moi non plus, je n'arrive pas forcément à la faire sur moi mais je m'entraîne ! J'ai d'ailleurs le bouquin de Marion Blush pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Y-lan :)
      Je ne connaissais pas du tout ce bouquin !

      Supprimer
  7. j'aime cette proposition tout en délicatesse, c'est très beau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tu es belle !
    J'adore la poudre Stay Mat, c'est vrai qu'elle est très efficace !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Olalal t'es trop chou, on te croquerait :p ! Et alors en plus la tresse, pour une fana de tresses comme moi c'est le pompom sur la Garonne j'ai envie de dire :p

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie j'adore ! Pas trop galère la tresse toute seule ? :) j'adore le blush bourjois j'ai le même ét j'adore sa texture !
    Des bxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement comme je l'explique dans l'article c'est ma maman qui m'a fait cette jolie tresse !
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Oh que c'est joli. Hyper frais, je trouve que ça te correspond totalement!! On dirait une fleur délicate !
    La tresse est sublime. Comme toi, je suis pas douée pour me faire des coiffures à moi-même!
    Sur tes cheveux, c'est sublissime et très très chic!
    Des gros bisous licornes sucrées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Angèle, c'est trop gentil !
      De gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  12. Oulala, j'adore ta coiffure, ta maman est très douée car je n'arriverais même pas à le faire sur quelqu'un d'autre mdr
    Ton maquillage est super frais et j'adore ta peau porcelaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle :) Je ne sais pas en faire sur ma tête mais j'y arrive plutôt bien sur les têtes des autres!
      Bisous !

      Supprimer
  13. Super la tresse tu pourra félicité ta maman, j'aimerai bien faire parfois le même style de coiffure mais ce n'est pas simple mes cheveux sont encore trop court, j'ai du les couper après ma grossesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est passée voir les commentaires et a été super fière :)
      Mince, courage ça va repousser !

      Supprimer
  14. Anonyme27.3.15

    J'aime beaucoup ton rouge à lèvres! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Malheureusement il n'est plus en vente,c 'est trop dommage !

      Supprimer
  15. Très jolie coiffure et je confirme less is more ! la couleur du ral est super sympa, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la comme tu ressemble à la sœur d'une de mes amies ^^ C'est fou!
    La tresse te va très bien, moi j'ai recoupé tous mes cheveux donc j'étais limitée niveau coiffure :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue ça !
      Ah oui forcément, cette tresse ne demande pas d'avoir de très long cheveux mais il faut qu'ils soient au moins en carré long !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  17. c'est très frais, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  18. Haan, la coiffure est géniale *___*

    RépondreSupprimer
  19. Haaaan Bérengère... tu me tentes TROP avec le blush crème Bourjois et le concealer UNE ! Ce sont deux produits que j'adorerais tester. J'aime beaucoup la poudre Stay Matte, un must-have !
    Ta coiffure est très réussie, parfois j'essaie de réaliser une tresse de genre mais rien à faire... je n'y arrive pas sur moi :( pourtant je le fais souvent à ma petite soeur.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé xD Ce sont vraiment de super produits que je te conseille !
      Merci beaucoup :) Je suis comme toi, sur ma tête c'est impossible !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  20. Moi aussi j ai un faible pour le rendu de la tresse "africaine" .... Beau lundi à toi !

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales