La Poulette City Party

Les Working Girls parisiennes nous cachent bien des secrets de beauté. La sublime  Manuela a décidé de nous en partager quelques un...


Les Working Girls parisiennes nous cachent bien des secrets de beauté. La sublime Manuela a décidé de nous en partager quelques uns le 27 avril 2017 à l'occasion de la dernière Poulette Party sous le thème "City". Pour cause, elle a donné rendez-vous à 40 blogueuses au Cosy Corner du 4ème arrondissement de Paris, un bureau de coworking hyper accueillant ! Je t'emmène avec moi pour te faire découvrir ces nouveautés parfaitement adaptées aux Poulettes urbaines et stressées.


Loin des clichés, la Poulette urbaine mange. Elle mange vraiment et ne se nourrit pas uniquement de graines ! Nous avons savouré le buffet ultra gourmand et gourmet proposé par Ruben Sarfati et Bagelstein. Nous avons également découvert l'huile d'Olive bio de Carapelli à travers différentes recettes. Mon coup de cœur s'est porté sur leurs Madeleines à l'huile d'olive dont il faut absolument que je reproduise la recette ! Leurs huiles de qualités sont disponibles en grandes surfaces, à côté de leurs cousines elles en jettent dans le rayon !


La Poulette urbaine prend également soin de sa peau, agressée par la pollution quotidienne, elle nécessite une attention particulière pour resplendir. La marque bio et vegan Lavera nous présente son dernier né : le Hydro Effect Serum à la formule anti-pollution. Adapté à tous les types de peau, sa forme aqueuse très légère est agréable à utiliser, ma peau l'a déjà adopté ! Durant la soirée, Lavera nous a rappelé l'importance de bien connaitre et décrypter sa peau pour utiliser des soins adaptés.


Pour choyer sa peau et oublier le stress du quotidien, la marque suisse et coréenne Leaders nous propose les 7 Wonders : des masques en tissus créés à partir de jus de noix de coco et d'ingrédients issus de plantes et de fruits puisés aux 4 coins du monde. Chacun des 7 masques répond à des besoins particuliers. Aux senteurs exotiques, ils sont exquis à utiliser et procurent un instant détente divin ! J'en ai déjà testé 2, ma peau adore et approuve ! Tu peux te les procurer sur l'e-shop Birchbox ou sur Feelunique (lien de parrainage).


Dans sa salle de bain, la Poulette urbaine combat ses poils grâce à l'épilation électrique proposée par Braun. J'ai toujours fait confiance à la marque qui ne m'a jamais déçue. Leurs gammes FaceSpa et SkinSpa s'enrichissent d'une nouvelle tête : la brosse revitalisante. Utilisée sur le corps ou sur le visage, elle assure un massage tout en douceur dans le but d'améliorer l'aspect de la peau et d'affiner son grain. J'ai reçu la FaceSpa équipée de cette nouvelle brosse que j'utilise 2 fois par semaine depuis peu. Pour le moment, j'en suis très contente mais je compte tester son utilisation sur le long terme afin de m'en faire un avis complet. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'une FaceSpa sera bientôt en jeu sur mon Instagram !


Pour sortir, la Poulette urbaine se fait belle jusqu'au bout des ongles avec Simone. Le salon d’esthétique à domicile réunit des professionnels de la beauté de la coiffure qui interviennent dans la région parisienne. Lors de la soirée, leurs doigts de fée nous on chouchouté les mains à travers une jolie manucure. Du 20 mai au 11 juin 2017 Simone s'associe à Braun : pour l’achat d’une prestation Beauty Full (beauté des mains et des pieds) avec Simone,  Braun offre 15 minutes de soin avec ses produits !


La Poulette urbain aime se parer de beaux bijoux, elle craque pour Les Interchangeables. La marque propose des accessoires de mode fabriqués à la main en France et ornés de cristaux Swarovski. J'ai l'habitude de porter des bijoux simples et discrets, Les Interchangeables s'adaptent aux goûts de chacun en proposant différentes couleurs et différents modèles, plus ou moins imposants et clinquants !


Pour finir, la Poulette ne sort jamais sans son sac. L'Atelier Bison Paris, créateur de vêtements et d'accessoires en cuir, réinvente le panier estival. Il est enrobé de cuir et son intérieur est doublé pour le transformer en panier urbain ! Le concept est surprenant et le résultat bluffant. Un panier urbain deviendra bientôt mon fidèle compagnon puisque j'ai eu la chance d'en gagner la création sur-mesure dans leur atelier parisien. Je t'en reparlerai bientôt plus en détails !


Les Poulettes Party nous proposent toujours un instant de détente hors du temps en nous vendant du rêve. J'ai passé une magnifique soirée avec Audrey du blog So Chic So Girly dont tu dois absolument découvrir l'univers si tu ne la connais pas encore ! Toutes les photos présentes dans cet article ont été immortalisés par Louize and Co. J'espère que le récit de cette petite soirée t'a plut et que je t'ai fait découvrir de nouvelles marques.

Et toi, es-tu une Working Girl ? 
Que penses-tu de cette soirée et des marques découvertes ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

4 petits mots

  1. Coucou Bérengère, ravie de te retrouver ici :) Je vois que ce devait être une chouette soirée en effet. En présente de très chouettes marques en plus. Par le plus grand des hasards l'on m'a offert le sérum Lavera aujourd'hui même et j'ai hâte de le tester. Encore plus maintenant que je viens de terminer ton article (va savoir pourquoi :)).
    Très bonne soirée en tout cas et à bientôt.
    La bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charline,
      Tu es adorable, je prépare la rentrée de septembre, j'espère pouvoir revenir dans la course !
      Je l'utilise depuis plus de 2 mois et je l'adore, j'espère que tu l'aimes autant que moi !
      Bisous et à bientôt ♥

      Supprimer
  2. Hello ma jolie <3 J'ai passé un super moment avec toi et j'espère que nous nous retrouverons bientôt pour une prochaine Poulette Party ou tout autre chose ! De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ♥ C'était vraiment une chouette soirée, et j'attends nos prochaines retrouvailles avec impatience !
      Bisous :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales