Sérivore en devenir : Mes 3 dernières séries

Entre nous, j'adore parler de Beauté , mais une fois venue la fin de journée ou le weekend. Je troque mes cosmétiques contre un pla...


Entre nous, j'adore parler de Beauté, mais une fois venue la fin de journée ou le weekend. Je troque mes cosmétiques contre un plaid moelleux et une bonne série ! Alors aujourd'hui on met le maquillage et les soins au placard et on s'installe tranquillement pour siroter un chocolat chaud. Je vais te présenter mes 3 séries du moment ! 


Stranger Thinks
J'ai découvert cette série en surfant sur le Web alors que je n'avais plus rien à regarder. J'ai directement accroché à son univers entre science-fiction et horreur qui met en scène des pré-ados. 
Un soir de novembre 1983 à Hawkins dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, mis à part son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins qui ne semblent pas étranger à la disparition de Will.
J'ai dévoré les 2 saisons déjà disponibles et j'attends avec impatience la saison 3 qui est prévue pour la fin de l'année !


Everything Sucks
C'est la nouvelle série lesbienne accessible aux adolescents !
Une histoire drôle et décalée qui raconte le passage à l’âge adulte de deux groupes de jeunes : d'un côté les intellos passionnés de cinématographie et de l'autre l'audacieuse et marginale troupe de théâtre. Ils vont unir leur forces pour faire un film et traverser tant bien que mal le purgatoire qu’est le lycée.
J'ai adoré la première saison de cette série d'épisodes courts qui se regarde en 1 à 2 soirées. Elle met notamment en scène un personnage lesbien et un autre bisexuel. Je pense que cette série aidera certains collégiens ou lycéens en quête d'identité, en tous cas j'aurai aimé la regardé en étant plus jeune !


Arrow
On termine par la série que je suis loin d'avoir regardé entièrement : Arrow ! Sortie en 2012, je n'ai découvert son existence qu'il y a quelques semaine (la nana qui arrive après la guerre). Ce n'est pourtant pas le genre de série qui m'attire mais j'ai accroché à cette histoire de Robinson !
Après un violent naufrage, le jeune milliardaire Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, ses proches sentent qu'il a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant « trahi sa ville »  qu'il cherche à faire emprisonner armé de son arc et ses flèches. 
L'histoire est remplie de rebondissements, l'intrigue nous tient en haleine. Il faut dire que le beau Oliver fait tourner les têtes même si mon coup de cœur est pour Félicity ! J'en suis à la saison 2, alors pas de spoils les gars !

Et toi, quelles sont tes séries coups de cœur du moment ?
Regardes-tu celles-ci ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

2 petits mots

  1. Coucou !
    Perso j'ai lâché Arrow depuis un certain temps...
    Par contre j'aime beaucoup les 2 autres séries ! :)
    Apparemment dans la saison 3 de Stranger Things ils vont faire référence au film "Retour vers le Futur".
    Everything sucks j'ai trouvé ça mignon et rigolo... ça m'a aussi rappelé les souvenirs de mon adolescence dans les années 90 ! Et bien sûr, comme toute "vieille" qui se respecte j'adore la bande son qui me met en mode nostalgie lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh pourquoi tu as lâché Arrow ? Ça ne te plaisait plus ?
      Tiens j’ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler la saison 3 de Stranger Things !
      Mais tellement, les musiques ce sont des grands classiques que je connais par cœur, j’ai adoré !
      Bonne soirée :)

      Supprimer

© 2014-2018 Bérengère in Wonderland Mentions Légales