Viktor & Rolf : Le parfum intense Bonbon Couture

Les Parfums et moi c'est une grande histoire d'amour . J'aime découvrir de nouvelles fragrances au rythme de mes envies ...


Les Parfums et moi c'est une grande histoire d'amour. J'aime découvrir de nouvelles fragrances au rythme de mes envies et de mes aventures. Femme-enfant, mon parfum doit me coller à la peau, je l'aime frais et gourmand mais aussi sensuel. J'ai découvert Bonbon Couture de Viktor & Rolf grâce au site Kalista Parfums et ce fut le coup de cœur !


"Bonbon, une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée."

Le Coup de Cœur Visuel
Le packaging de ce parfum est sublime : un joli nœud pourpre. Il est simple, féminin et travaillé. Il saura autant trouver sa place dans un sac à main que sur une coiffeuse. J'aime le dégradé de couleurs, j'aime la gravure sur le chapeau, j'aime les plis du nœud qui lui donnent vie, bref j'adore ce packaging que je conserverai sans hésitations lorsqu'il aura rendu sa dernière goutte. 


LCoup de Cœur Olfactif
La fragrance est sucrée et gourmande, exactement ce que j'attends de mon fidèle parfum. Elle mêle des notes fruités et acidulées avec des notes plus fleuries dans une parfaite harmonie. Un cocktail étonnant qui enivre les narines.

Notes de tête : Mandarine, Néroli, Pêche. 
Notes de coeur : Fleur d'Oranger, Jasmin, Sambac, Caramel. 
Notes de fond : Bois de Santal, Vanille, Patchouli, Tabac Blanc.

Un à deux sprays suffisent à me parfumer, la fragrance est intense il ne faut pas en abuser au risque de sentir à des kilomètres à la ronde ! Elle tient toute la journée sur mes vêtements et ma peau, je sais que je peux lui faire confiance. Je n'ai pas besoin de transporter le flacon dans mon sac à main, donc aucun risque de l’abîmer (même s'il est solide).


Tu l'auras compris, j'adore ce parfum, autant pour son packaging que pour son odeur. Viktor & Rolf est une marque dont j'avais beaucoup entendu parler mais que je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir. C'est une marque luxueuse qui envoie du lourd !

Acheter un bon parfum c'est un investissement, on ne va pas se mentir ! Tu craques surement dans les grandes parfumeries comme Sephora, Nocibé ou encore Marionnaud. Mais il y a des alternatives web plus avantageuses comme Kalista Parfum. Ce site recense les marques luxueuses qui nous font toutes rêver comme Dior, Yves Saint Laurent, Guerlain, etc. L'avantage c'est que les produits sont un peu moins chers qu'en parfumerie classique ! En plus le site se joint à moi et t'offre 15% de réduction avec le code WONDERLAND15 valable jusqu'au 31 juillet 2018. Penses-y pour tes prochains achats cosmétiques !

Sur Kalista : Viktor & Rolf parfum Bonbon Couture 30ml 66.10€
Chez Nocibé : Viktor & Rolf parfum Bonbon Couture 30ml 69€ 

Quel est ton parfum favoris du moment ? Où déniches-tu tes parfums ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

4 petits mots

  1. Coucou ma belle,
    ce parfum en plus d'être beau doit sentir très bon, ce sont tout à fait les notes que j'aime ! J'irais le sentir à mon prochain passage dans une parfumerie ! La plupart du temps j'achète mes parfums à Sephora, j'attends une promo et hop ! =)
    Merci pour ta revue, passe une belle soirée,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Il vaut vraiment le détour oui ! J’espère qu’il te plaira autant qu’a moi !
      Je fonctionnais aussi de cette façon avant mais maintenant je pense à Kalista, avec mon code promo ça vaut vraiment le coup !
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je pense que ce parfum pourrait me plaire. J'aime beaucoup le flacon, il est très joli. J'irai le sentir à l'occasion.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      N’hésite pas à le sentir au détour d’un passage en parfumerie, j’espère que tu l’aimeras autant que moi :)
      Bisous

      Supprimer

© 2014-2018 Bérengère in Wonderland Mentions Légales