Le comble du Mauvais Goût !

Aujourd'hui je te reviens pour un article un peu spécial puisque j'ai décidé de créer un petit Tag plein d'humour pour...


Aujourd'hui je te reviens pour un article un peu spécial puisque j'ai décidé de créer un petit Tag plein d'humour pour dénoncer les mauvais goûts, les fashion faux pas, et les horreurs en tous genre que l'on peut croiser dans la rue comme comme sur le net

Je suis loin d'être un modèle de perfection (même très loin) mais il y a des détails chez les autres qui me font m'insurger, des choses que je ne supporte pas, qui ne sont pas à mon goût. Je suis certaine que toi aussi tu peux avoir la langue bien pendue en matière de goûts et de couleurs alors je t'invite à découvrir mes 5 combles du mauvais gout !


Les sourcils trop épilés
C'est absolument dingue, le nombre de personnes qui s'épilent beaucoup trop les sourcils, se retrouvant alors avec un mince et court filé de poils au dessus de l'oeil ! La mode des "court sourcils fins" a fait des ravages, surtout qu'il devient très difficile de retrouver des sourcils denses après ça, même avec la meilleure des esthéticiennes ! Franchement les filles, et je m'adresse surtout aux adolescentes, arrêtez ça, il vaut bien mieux avoir trop de poils au dessus de l'oeil que pas assez.

Les personnes qui parlent fort
Qui n'a jamais croisé quelqu'un qui parlait super fort, que ce soit à une autre personne ou dans son téléphone portable ? Je suis migraineuse et je ne supporte pas les gens qui "gueulent" au lieu de parler, à croire qu'ils veulent absolument se faire remarquer ! Ils dérangent tout le monde, de la terrasse de café au wagon de train et ignorent les regards courroucés des passants. Alors s'il vous plait, baissez le ton dans les lieux public, je vous en serais redevable !

La démultiplication d’accessoires
Tu sais, il y a ces personnes qui ont 14 000 colliers, bracelets et accessoires en tous genre, et qui veulent absolument tous les exhiber en même temps. Ça donne généralement des tableaux bling-blings, presque vulgaires, d'exhibition d'or, d'argent et de pierres. Adoptez le "less is more", la classe est un jeu de discrétion, plus la mise est simple, mieux c'est !

Le pot de bronzer sur la figure
Je dois avouer que ça fait un petit moment que je n'en ai pas croisé, mais certaines filles doivent confondre leur poudre et leur bronzer, ce n'est pas possible autrement ! Alors d'accord, avoir le teint pâle, peut-être que ça ne plait pas à tout le monde, mais avoir la face orange et le cou blanc, c'est franchement moche ! Donc si tu ne sais pas te servir de cet outil maquillage, laisses le en magasin ou apprend la technique du 3 !

Le string qui dépasse
Un souvenir du collège me revient en tête, une fille de ma classe de 6ème portait déjà des strings et s'amusait à les faire dépasser ou à jouer avec quand elle s'ennuyait en cours (si si je te promets). Chacun choisi ses sous-vêtements comme il l'entend, mais je crois qu'on n'est pas tous obligé d'en profiter ! Laissez le plaisir de leur vue à votre compagnon (ou à vos amants) !


Et voilà, tu connais maintenant les 5 goûts des autres que je ne partage pas ! Je crois que la liste pourrais encore bien s'allonger, mais cette partie je te la réserve, c'est maintenant à toi de me dire quels sont les 5 choses que tu considères comme le comble du Mauvais Goût ! Je te laisse me raconter ça en commentaire ou en article !

Ce billet est bien sûr a prendre au second degrés. Je suis très tolérante et je respecte les droits et styles de vie de chacun, donc ne te sens pas agressé par cet article, mon but est simplement de s'arrêter 5 minutes pour rire de soi et des autres !

J'espère que tu as pris autant de plaisir à lire cet article que moi j'en ai eu me creuser les méninges pour trouver mes 5 combles du mauvais gout ! Je t'invite maintenant à me dire quels sont les tiens, que ce soit en commentaire ou dans un article "Tag" !

Et toi, c'est quoi ton comble du mauvais gout ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

21 petits mots

  1. très drôle cet article ! Comme toi, je n'aime pas les sourcils très fins, les strings qui dépassent ! Mais aussi les Uggs, les cheveux gras (vive le shampoing sec !) et les vêtements type Desigual !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'ai beaucoup aimé lire ton article :) ! Moi je sais pas trop c'est selon ce que je vois mais dernièrement dans le métro j'ai vu une nana qui avait du rouge à lèvres non pas sur les lèvres mai autour des lèvres... Assez étrange je dois dire !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr et merde, je suis une gueularde ^^ en lieux publics je le fais pas, je parle doucement , je suis respectueuse mais dès que je rigole avec des amis, c'est parti, je braille et je rigole apparemment comme une black ,je fais beaucoup de bruit. ;) Après pour les autres je suis complétement d'accord avec toi, entre le teint je suis allée au ski mais j'ai des traces et les sourcils non existants, quel cata :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tag il est vraiment super chouette :)


    Pour moi ce serait :

    1- La démarcation du fond de teint orange (bien évidemment) : cela fait presque deux fautes de goût en une !

    2- Comme toi, le string qui dépasse, je trouve ca vraiment déplacé et vraiment pas chouette a voir

    3 - Les ongles trop longs, je trouve que cela devient ridicule a un moment donné, quand on ne peut plus rien faire car ils sont trop longs. Et encore plus quand ils ont des nails art complètement extravagant

    4- L'excès de motifs sur les vêtements, mélanger les motifs c'est toujours risqué mais cela marche dans certains cas, mais c'est souvent un énorme fashion faux pas

    5- Les énormes paquet dans les cils, quand il y a eu 15 couches de mascara je trouve vraiment cela pas joli


    Voila pour moi, mes 5 combles du mauvais goût, je suis totalement d'accord avec les tiens mais j'ai essayé d'en trouver d'autres :)


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai horreur des gens qui surenchérissent dans une conversation. ça me rend complètement dingue que cette personne veuille attirer tout les regard vers elle et completement mettre de côté celle qui à la base racontait son histoire.
    Je suis totalement 'accord avec toi pour les personnes qui parlent fort genre seul au monde (coucou patron)
    Et pour les personnes qui montrent leur cul à outrance. Un peu de savoir vivre bordel !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec absolument tout ! :D les gens qui parlent fort m'horripilent. C'est quelque-chose que font souvent les Anglais en France, à croire qu'ils veulent qu'on profite tous de leurs conversations. Les sourcils trop épilés, no way! (quoique on peut peut être dire que les miens le sont, mais ayant une cicatrice, ils ne repoussent pas à certains endroits :s) et le pot de bronzer sur la figure / le string qui dépasse, ça doit être encouragé par la mode Nabilla...
    Pour ma part, j'ajouterais le maquillage permanent (en particulier le contour des lèvres!), les piercings à la langue (je sais que beaucoup de gens aiment mais je trouve ça d'un vulgaire!) et le camel toe (bon je ne vais pas trop détailler ce dernier...) ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Ouais l'un des pires est bien le fond de teint trop foncé. Lorsque j'étais au collège il y avait une panoplie de filles qui portaient leur fond de teint trop foncé avec une tonne de maquillage en prime. C'était horrible!
    Des bisous Marie :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Merci pour ce petit article qui m'a bien fait rire !
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  9. Les sourcils, je pense que c'est le pire... ça hypnotise en plus ! On peut pas détacher le regard de ces trucs !

    RépondreSupprimer
  10. Haha !!!

    Alors moi c'est parti mon kiki !

    Chez les meufs
    1. Le crayon à lèvres: DAFUCK ?!?!
    2. Trop de fond de teint/terracotta/bronzant: laissez les masques à Carnaval bordel
    3. Les cheveux gras
    4. Les franges épaisses et droites: sériously ??
    5. Le combo jupe courte/talons/démarche le Q en arrière

    Chez les mecs
    1. Les cheveux gras (coucou le collègue baveux)
    2. Les ongles trop longs (je vais vomir et je reviens)
    3. Les commissures des lèvres avec de la bave séchée (je crois qu'il faut que je retourne vomir)
    4. Les poils du torse qui dépassent de la chemise (est-ce que je fais dépasser mes poils de la zout quand je suis en maillot moi ?!)
    5. Les poils du nez et des oreilles qui dépassent (mprr... mpf... mmm... MPFFFRRROUAHAHAHAHAHA)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'as bien fait rire!

      Supprimer
  11. Il est très sympa ton article ! :)
    Je partage totalement ton avis sur les sourcils trop épilés et les strings qui dépassent !
    Pour moi le comble du mauvais goût c'est la démarcation du fond de teint entre le visage et le cou....
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce genre de tag, j'ai beaucoup rigolé en lisant ton article!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. très bonne idée ce tag... pour moi first one, les talons de soirée, mais en poussant un charriot dans Carrefour... bofbof, à moins qu'elle s'entraine à marcher avec...?
    deuxième horreur, la jupe claire trop courte de préférence, sur des legging et non pas des collants...?! bref c'est moche...
    Les lunettes de vues, pas de soleil, celles que tu portes tous les jours, en couleur fluo...
    La tenue de la fille des reines du shopping, là, à l'instant où j'écris et les looks gothiques en général...
    Et cinquième, les nanas qui mettent de l'eyeline bleu TOUT autour de l'oeil... c'est un peu trop années 80 à mon gout...
    Voila pour mes points négatifs...mais sinon pareil, je pronne la tolérance... mais mes yeux ont mal parfois...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé cet article, et je suis tout comme toi, je rajouterais aussi le contour des lèvres trop foncé avec un rouge à lèvres clair...

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme11.2.15

    Je trouve qu'il y a pire que les sourcils trop fins... les sourcils en mode "dessinés au marqueur" c'est vraiment un truc que je supporte pas :D

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré cet article qui je l'avoue m'a bien fait rire ^^
    Je déteste (et critique aussi) les sourcils non naturels (maquillage permanent, horreur!), le contour des lèvres au crayon à lèvres (ça fait pupute), les vernis foncés sur ongles longs (catégorie pouf'), les collants chair et le trop de tout en général (déballage de tous ses "atouts", trop de bijoux, trop de bagou....). Je crois que la liste pourrait s'allonger!

    RépondreSupprimer
  17. Hello Berengère.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
    Je dois dire que je suis d'accord sur toi sur tous les points!!! Haha.
    Je suis restée un peu bouche bée quand j'ai lu que certaines filles de ta classe s'amusait à jouer avec en cours. Euhhhhhhh.... =S
    Je te souhaite une bonne soirée. Merci pour cet article drôle et léger.
    Bisous, et à bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
  18. *s'amusaient. J'ai appuyé sur "envoyer" trop vite, mais je crois avoir lu une faute au dernier moment... Désolée.

    RépondreSupprimer
  19. Ah aha j'adore. Le crayon sur les lèvres je trouve ça très moche, et ce que je ne supporte surtout pas, c'est les filles qui ne savent pas marcher avec leurs talons. C'est tellement ridicule!!

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales