BC4BA Ma mise en beauté 'Toute de rose Poudrée'

Aujourd'hui je viens te démontrer que je peux être blonde, me vêtir et me maquiller uniquement avec du rose . Tout cela, sans ressem...


Aujourd'hui je viens te démontrer que je peux être blonde, me vêtir et me maquiller uniquement avec du rose. Tout cela, sans ressembler à une Barbie, bien sûr ! J'aime beaucoup le rose, je trouve cette couleur tellement douce, mais j'ai souvent tendance à l'éviter, de peur de faire "too much" ou trop enfantine !

C'est la pétillante Nastasia du blog Toute de rose Poudrée qui a décidé de lancer un défi-concours maquillage au début de l'été : le Bold Challenge for Beauty Addict. Pour cette première édition, elle nous propose un jeu de mot en rapport avec le nom de son blog ! Je me suis sentie inspirée, alors je me suis lancée. Voici quelle en est mon interprétation...

Les Cosmétiques Utilisées
Rimmel Stay Matte
Soap & Glory Love at first blush
Sephora Crayon à sourcils 02 Médium
Urban Decay Primer Potion Original
Sleek Divine Palette Oh so special
Bourjois Liner Feutre Ultra Black
Eye Care Rouge à lèvres Jumbo Framboise et Mandarine


Pour le teint, tu ne seras pas surpris de découvrir que je tape dans la simplicité et le naturel. J'unifie ma peau avec la BB crème Missha dont le fini poudré m'enchante cet été. Je gomme mes cernes avec le correcteur Une Beauty et je fixe le tout avec mon indétrônable Stay Matte ! Afin de donner une première touche de couleur rose à mon maquillage, j'utilise le blush Soap & Glory, un magnifique rose irisé acheté lors de mon séjour à Londres.


J’enchaîne toujours avec le remplissage de mes sourcils et l'application de la base Urban Decay. Je me munie ensuite de la palette Oh so Special Sleek, une merveille composée de fards rosés ! Je commence par appliquer Organza, un vieux rose irisé, sous mon arcade sourcilière et au coin interne de mes yeux. Je pose ensuite Ribbon, un rose mat flashy, sur toute ma paupière mobile. Je viens la creuser et souligner mon ras de cils inférieur avec Celebrate, un prune irisé. Afin d'ajouter un peu de lumière, je rajoute une pointe d'Organza au centre de ma paupière mobile. Pour finir, je trace mon trait de liner Bourjois et j'applique une bonne dose de mascara Cover Girl !


Pour ma bouche, j'ai décidé de créer un léger ombré lips avec les jumbos Eye Care. Je commence par appliquer Mandarine sur la totalité de mes lèvres. Je viens ensuite colorer le contour de ma bouche avec Framboise. Je mélange ensuite les 2 couleurs afin d'obtenir un résultat léger.

J'espère que ce petit tutoriel maquillage t'a plut et que tu te décideras peut être à inclure la jolie couleur rose dans ta vie et dans ton maquillage ! Dans les semaines à venir, je te solliciterais surement dans l'espoir que tu votes pour mon maquillage au sein de ce joli challenge ! Je t'encourage également à y participer, je serais ravie d'en voir ton interprétation.

Et toi, t'es-tu déjà maquillée toute de rose poudrée ?
Tu viens participer à ce challenge ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

21 petits mots

  1. Coucou ! C'est vrai que le rose te va super bien !! :D parfois je fais aussi des maquillages dans ces tons-là, j'aime bien ! :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Roberta :)
      Cette couleur doit aussi très bien t'aller !

      Supprimer
  2. Tu es magnifique ma rose ^^.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais adoré y participer, mais en ce moment, je manque cruellement de temps (je déménage, je prépare un voyage à Dublin...)... En tout cas, ça te va très bien =) J'adore me maquiller en rose poudré, c'est un maquillage assez passe-partout =)

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'imagine que les préparatifs du déménagement doivent prendre énormément de temps !
      Merci beaucoup :) C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas participer alors !

      Supprimer
  4. Arf j'aimerai bien essayé ce challenge dans mon coin mais je possède pas beaucoup de rose poudré. J'ai plus de vif j'avoue. J'ai un pull je pense que ça pourra le faire. Sinon c'est une couleur qui te va très bien je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très curieuse d'ne voir ton interprétation :) Avec une pointe de rose vif ça peut être magnifique !
      Merci Carole !

      Supprimer
  5. T'es magnifique ! Et le Corail / rose poudré sur les levres là cest parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Le rose va bien aux blondes, c'est un fait ! Après je comprends la crainte de faire enfantine ou princesse, mais au final c'est peut-être plus une question d'attitude là. En tout cas, j'aime beaucoup ce look qui te va super bien !
    Je crois que j'ai jamais essayé un look tout en rose poudré, mais j'ai bien envie de relever le défi =)
    Des bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rose est une couleur pour les blondes ! Tu as raison c'est surtout une question d'habitude et de dosage !
      Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise !
      Je serais ravie de voir ton interprétation :D

      Supprimer
  7. Coucou Bérengère,
    J'ai moi aussi un peu peur de me maquiller en rose, bien que la naked 3 est un bon compromis et permet d'introduire cette couleur en douceur sur ses yeux. Mais pour moi c'est plutôt sur la bouche, c'est depuis peu que je porte des roses qui se revendiquent bien rose. J'ai souvent eu peur de ressembler à une poupée Barbie. Ceci dit, ton maquillage est très bien réalisé. Il est très frais et te va très bien, tu es sublime.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Naked 3 contient de très beaux fards roses portables au quotidien !
      Une bouche rose peut vraiment être magnifique, mais il faut bien choisir cette couleur en fonction de son teint :)
      Merci beaucoup c'est adorable ♥

      Supprimer
  8. Coucou Bérengère !
    Et bien je trouves que tu as plutôt bien relevé ce défi !
    Cette couleur te vas bien, et je trouves qu'elle t'apporte de la douceur.
    Personnellement j'aime bien porter du rose plutôt clair sur les lèvres, d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur du mix que tu as fais sur tes lèvres ! J'ai hâte de recevoir mon jumbo, pour tester cette marque ^^
    Bref, ce look te vas très bien, et ne fait absolument pas too-much ou enfantine du tout.
    Passe une belle journée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Floriane !
      J'aime aussi beaucoup le rose sur ma bouche, je suis heureuse que mon léger ombré lips te plaise :)
      Tu devrais bientôt le recevoir normalement, j'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
    2. Oui, tu fais toujours des expériences sur tes lèvres qui au final rendent toujours plutôt bien :)
      Oups, j'avais mis un petit commentaire là aussi pour parler du jumbo, on dirais que je suis un peu trop impatiente... x)
      Bisous :)

      Supprimer
    3. Pas de soucis, je suis contente que tu ais fini par bien le recevoir :)
      Oh parfois c'est raté, mais on peut découvrir plein de choses en faisant des expériences !

      Supprimer
    4. Oui, à peine reçu que je me suis empressée de le tester ! La texture est vraiment très agréable, et la couleur est très jolie aussi, même si je trouves quelle n'est pas très ressemblante à celle qui étais sur le site.
      Ah ah moi aussi j'aime faire mes petits tests de mon côté, tel une chimiste :D
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Merci pour ta participation Bérengère ! Ce thème te colle vraiment à la peau, tu es sublime ! Ca me touche beaucoup et puréeeee ! Je n'avais jamais remarqué la profondeur et l'intensité des tes yeux ! Ce tournesol au centre, wouauou !
    Bisous et merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est un vrai plaisir :)
      Tu es adorable, merci beaucoup ♥
      Je crois qu'une demoiselle serait tout à fait d'accord avec toi pour la couleur de mes yeux, c'est vrai qu'ils sont originaux !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales