J'ai découvert le secret de princesse Raiponce

Dans les livres, toutes les princesses ont une chevelure de rêve extrêmement longue . Mais celle dont les cheveux font rêver toutes les...


Dans les livres, toutes les princesses ont une chevelure de rêve extrêmement longue. Mais celle dont les cheveux font rêver toutes les petites filles, c'est Raiponce. Malheureusement je ne suis pas née dans un Disney, mes cheveux blonds sont très fins et mi-long, ils me laissent rêver à un Eldorado où je volerais les cheveux de Raiponce. Mais tout le monde a ses secrets et aujourd'hui j'en ai percé un à jour ! J'ai trouvé la solution pour me transformer en princesse et adopter une chevelure longue et épaisse. C'est Rubin Extensions qui a glissé ce secret dans ma boite aux lettres : des rajouts de cheveux à clips


Rubin extensions est un site Suisse spécialisé dans les extensions de cheveux naturelles et de grande qualité. C'est une véritable caverne d'Alibaba, on y retrouve tous types d'extensions dans un large panel de couleurs, ainsi que les produits de soins pour les entretenir. Tout le monde peut vraiment y trouver son bonheur ! Ils m'ont gentiment envoyés les extensions à clip de la Fashion Line 120 grammes de cheveux blonds miel d'une longueur de 50 centimètres.


Ce kit se compose de 7 bandes de cheveux de très bonne qualité, la brillance et la douceur sont au rendez-vous. J'ai été très agréablement surprise par la couleur des extensions qui se rapproche très fortement de ma couleur naturelle. Malheureusement, dans la petite boite on ne trouve aucun tutoriel, aucune astuce pour les placer. Moi qui n'avait jamais oser toucher aux extensions jusque là, j'ai été un peu déstabilisée, mais en suivant un tutoriel Youtube, j'ai réussis à m'en sortir ! Une fois que l'on possède la technique, la pose s'effectue très simplement, il suffit de réaliser des sections de cheveux et de clipper les bandes au fur et à mesure en racine, un vrai jeu d'enfant ! Les extensions tiennent très bien sur mes cheveux sans glisser, j'avais un peu peur de les retrouver à mes pieds en fin de journée, mais il n'en est rien !


Malheureusement, cette première expérience avec les cheveux de Raiponce n'a pas été si belle que ça. Je pense que mes cheveux sont trop fins pour supporter ces extensions. Elles deviennent rapidement visibles, tu pourras discerner les clips sur presque chaque photo, c'est vraiment dommage. On voit aussi très bien que ces cheveux ne sont pas les miens, ils sont très lisses alors que mes cheveux ondulent un peu naturellement, il faudrait donc que je les lisse. Pour finir, ce poids supplémentaire sur ma tête me pèse très vite, ça me donne des migraines au bout de quelques heures.

Au final, j'ai découvert le secret de Raiponce, mais il ne me correspond pas  totalement. Mes cheveux resteront donc naturels et mi-longs, sauf peut être le temps d'une soirée où je pourrais dégainer mes cheveux de princesse. Si tu as des cheveux très fins comme les miens, passe ton chemin, sinon je peux vraiment te conseiller de passer via ce site à la qualité irréprochable !


Mais tu me connais, je ne vais pas te laisser partir les bras ballants, je te propose de remporter le kit d'extensions de ton choix pour une valeur maximale de 100€, avec ça tu peux vraiment te faire plaisir et te transformer en princesse Raiponce !

Conditions de Participation :
  • Etre abonné à mon compte Hellocoton 
  • Laisse moi un commentaire sous cet article avec : ton avis sur les extensions, ton pseudo Hellocoton, ainsi qu'une adresse mail valide.
Chances supplémentaires :
  • +1 : Faire partie de mes 1300 premiers abonnés
  • +1 : Partager cet article sur Hellocoton
Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se termine le 13 septembre à minuit. Je regrouperais alors toutes les participations et procéderais alors à un tirage au sort via Random dans les jours qui suivront et annoncerais le résultat en édit de cet article. Je tiens à préciser que les concouristes ne sont pas les bienvenues, et que si les conditions de participations ne sont pas respectées, je me réserve le droit de remettre le produit en jeu.

Un grand bravo à Eléanor qui remporte ce beau concours ! Un petit e-mail va venir pointer le bout de son nez dans ta boite de réception. Merci à toutes les autres participantes, je ne vous oublie pas et j'espère pouvoir vous gâter prochainement !

Et toi, tu portes des extensions ?
Connaissais-tu Rubin Extensions ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

32 petits mots

  1. Coucou Bérengère !
    Premièrement laisse-moi te dire que Wouahhh, j'ai été impressionnée par la couleur des extensions, elle est vraiment très proche de ta couleur naturelle, et on ne vois vraiment aucunes démarcations au niveau de la couleur !
    Par contre tout comme toi, je trouves dommage qu'il n'y ai pas un petit guide d'utilisation, même si apparemment c'est simple d'utilisation, un petit guide est toujours pratique.
    En voyant la finesse de tes cheveux, je me suis aussi faite la réflexion de savoir si ça allais tenir... ^^
    Par contre pour le mal de tête, ça c'est pas cool... :/
    Et pour ton problème de cheveux lisses/ondulés, tu as peut-être la possibilité d'ondulé tes extensions pour que l'on vois moins la différence ?
    Ou alors utiliser tes extensions pour faire des coiffures où tu as besoin d'un peu plus de longueur ou de masse ?
    Passe une bonne fin de week-end,
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane,

      Oh merci tu es adorable :) C'est vrai qu'au niveau de la couleur c'est presque parfait, j'ai été très impressionnée. C'est vrai que mes cheveux sont très fins et "glissant" mais les extensions restent bien en place !
      C'est vrai que je peux soit lisser mes cheveux, soit onduler les extensions,il faudra que j'essaie ça :)
      Je n'ai pas encore essayé de les inclure dans des coiffures, mais je pense que le résultat pourrait être sympa !

      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Ouin!! Je voulais participer mais j'habite pas dans le bon pays! Je n'ai testé que des clips colorés mais je trouve que le résultat est vraiment génial. Je les aurai coloré en cérise hi hi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la marque n'envoie que vers la France, je suis désolée :/
      Ça doit être sympa les clips colorés c'est vrai, mais je voulais quelque chose de plutôt naturel (même si j’aurais craqué sur un tye and die rose *o*)

      Supprimer
  3. Qu'est ce que ça te va bien! On ne remarque même pas que tu portes des extensions! J'ai eu l'occasion de tester ces rajouts aussi et je les trouve vraiment bien! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Georgina :D
      Je trouve que l'on voit quand même pas mal que ce ne sont pas mes cheveux, surtout quand je suis un peu décoiffée ! Sinon je suis d'accord avec toi, la qualité est au rendez-vous !

      Supprimer
  4. Hey!
    Wahouh d'abord, je te trouve hyper jolie avec les cheveux un peu plus longs! Je dois être sacrément bigleuse (bon j'ai mes lunettes quand même) mais je ne vois pas différence de teinte ! Je trouve que ça fait très naturel (hormis la différences raides/ondulés ...!) C'est vrai qu'avec tes cheveux très fins ça doit tirer un peu ... C'est dommage parce que ça te va vraiment bien :)
    Je participe donc bien volontiers (et je te suis sur HC avant le concours: Echosong)

    Merci et plein de bisous ♥
    Je serais super intéressée car ça y est ! Mes cheveux ne sont plus si courts mais mi-long mais la pousse est toujours lente et je n'en peut plus d'attendre des cheveux longs de Raiponce ^^ Alors pourquoi pas essayer les extensions? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable :)
      Sur les photos on ne voit aucune différence de teinte, en vrai c'est hyper léger, quasiment imperceptible ! C'est tellement embêtant d'avoir des cheveux fins, je te promets !

      Participations : 1-2

      Supprimer
  5. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je n'ai jamais porter d'extensions mais ca me tente bien je trouve que ca fait jolie !
    je suis fan hellocoton : chenichen
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les extensions sont à essayer au moins une fois pour voir ce que ça donne :)

      Participation : 3

      Supprimer
  6. Coucou Bérengère.
    Je suis trop heureuse de tomber sur cet article. Depuis que j'ai accouché -et même depuis quelques temps...- je ne me supporte plus physiquement et la chose qui me fait fort rêver est... DES CHEVEUX LONGS ! Malheureusement, j'ai perdu ma baguette magique héhé, du coup je ne peux pas les obtenir et voilà que je tombe sur ton superbe concours en tombant sur ton blog. Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Baignoire-Artistique (attends, je viens de voir un truc de dingue ! J'ai TOUJOURS été abonnée à ton compte depuis la création de ton blog, je mettais des ♥ sur tes articles et là, je viens de vérifier et ça me propose de m'abonner ?... Où est le bug ? Et ça me fait pareil pour plein de blogs, comme celui de LoDoesMakeUp auquel j'étais aussi abonnée depuis une éternité ! As-tu remarqué perdre une abonnée ces temps-ci ? Si oui, c'était peut-être moi, mais je ne sais pas comment c'est possible... Crois-tu que je devrais écrire à Hellocoton ? Car si je perds des abonnements par erreur, je vais vite m'énerver car c'est vraiment un réseau que j'aime profondément et qui me permet de découvrir de jolies choses). Assez parlé, je me suis donc réabonnée, et mon adresse mail est emilybrothier@gmail.com. Je rêve tellement de gagner ce concours, plus que n'importe lequel, héhé :D En ce qui concerne les extensions : honnêtement, je trouve que tu es plus jolie sans car les cheveux courts mettent en valeur ton joli visage. Pourtant, je préfère en général les cheveux très longs et même si tu ressembles à Raiponce avec ces extensions, autant te dire que je te trouve encore plus délicate avec tes cheveux naturels. Je suis quand même déçue pour toi que les extensions ne correspondent pas à ton type de cheveux, c'est si dommage...
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)

      Oh mon article tombe vraiment à pique, c'est vrai que de petits accessoires comme les extensions peuvent nous faire changer de tête et c'est fort agréable !
      Ne t'en fais pas j'ai aussi déjà eu le tour, ce doit être des petits bugs passagers. Tu peux toujours les contacter pour leur demander d'où ça vient !
      Je suis d'accord avec toi, je me préfère aussi au naturel, les cheveux trop long me vont moins bien !

      Gros bisous à toi ♥

      Participations : 4-5

      Supprimer
  7. P.s : bon courage pour ta rentrée :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'idée de porter des extensions pour une soirée. Je pense que comme toi ça me gênerais à force si je devais les porter une journée complète. Mais pourquoi pas. En ce moment j'ai les cheveux mi-longs du coup ça pourrait être pas mal. Surtout pour me rajouter de l'épaisseur. J'ai tellement perdu de cheveux... Je tente ma chance on ne sait jamais. Voici mon adresse mail : garlicgrenadine@gmail.com et comme tu le sais déjà je te suis sur HC. Gros Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée complète ça fait beaucoup pour mes pauvres petits cheveux, mais une soirée c'est parfait :) Je sais ce que c'est malheureusement !

      Participations : 6-7

      Supprimer
  9. Karine Nounouducher31.8.15

    Bonjour
    c'est quand même impressionnant , la couleur est a même, cela fait vraiment très jolie, j'adore personnellement, le mal de tête, je pense que c'est comme les lunettes au début, peut être a la longue cela passerait, mais bon les lunettes on est obligé de les porter pas les extentions, mais pour une petite soirée cela fait son effet en tout cas, c'est un rêve depuis longtemps de pouvoir me transformer le temps d'une soirée ou d'un week end , bon je ne ressemblerais pas a Raiponce puisque j'ai les cheveux épais et châtain foncé, alors l'effet princesse Raiponce je peux oublier! en tout cas les deux coupes vous vont a merveille! il y a des visages ou tout est permis ! je tente ma chance, je vous suit sur HC Karine18110
    email nounoucacaouette@gmail.com
    grand merci a vous, je vous souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui j'ai été très bien conseillée par la marque, cette couleur similaire m'impressionne énormément ! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je porte des lunettes et je n'ai jamais eu mal au crane. Je pense que cette douleur m'alerte simplement que mes cheveux sont trop fins pour supporter les extensions, donc j'évite les catastrophes xD
      Je t'en prie et je te souhaite bonne chance !

      Participation : 8

      Supprimer
  10. Coucou Bérengère,
    Je n'ia jamais eu l'occasion de tester des extensions mais ça m'intrigue alors je participe avec grand plaisir !
    Mon adresse mail est mademoiselleestjolie[at]outlook.com
    Mon pseudo Hellocoton : Mademoiselle est jolie
    Je rêve tellement de gagner ce concours, je croise les doigts ^^ Je veux retrouver une chevelure de princesse - étant brune ce serait plutôt Pocahontas mais l'idée est la même !
    🍋 Bisous acidulés 🍋
    Julie - Mademoiselle est jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Aha j'aime beaucoup l'idée de ressembler à Pocahontas :)

      Participation : 9

      Supprimer
  11. C est vrai qu' au niveau de la couleur ca m a l air très ressemblant !

    Bon début de septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment c'est impressionnant :)
      Bon début de septembre à toi aussi !

      Supprimer
  12. coucou

    je trouve que les extensions c'est super top mais comme tu dis le temps d'une soirée. je suis un peu dans le même cas que toi et pourtant elles étaient bien posées (par une amie coiffeuse!). j'aime beaucoup le fait que tu restes aussi objective et que tu marques aussi les inconvénients du produits. je ne poste pas pour participer au concours ^^ pour avoir déjà testé, je suis contente de voir que ton article rejoint un peu ce que je pense :) en tout cas c'est clair que les 2 coupes te vont bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes vraiment du même avis :)
      L'objectivité est très importante pour moi, je pointe tout ce qui est important, que ce soit positif ou négatif !
      Merci beaucoup et bisous à toi !

      Supprimer
  13. Coucou Bérengère ! Alala ces extensions... ça te fait vraiment ressembler à une princesse ! Déjà que sans, tu es déjà une Raiponse mais là, c'est sublime ! C'est vraiment dommage qu'avec tes cheveux fins, ça ne colle pas...

    J'aimerais bien les tester mais je me demande si avec mes cheveux courts, ça serait jolie... du coup, je n'ai pas forcement envie de mettre 100€ dedans !

    En tout cas, je profite de l'opportunité du concours ! Je te suis (déjà bien évidement) sur Hellocoton, je te précise mon pseudo ? Bon allez, au cas où c'est Toute de Rose Poudrée ^^ et pour le mail, ça je suis sure que tu l'as déjà !

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nastasia tu es adorable :)
      Je te comprends, il te faudrait surement des extensions très épaisses pour ne pas avoir une grande différence d'épaisseur !

      Participation : 10-11

      Supprimer
  14. Vanessa Manson2.9.15

    Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    Très jolie chevelure de Raiponce hihi, cela vous va très bien.
    Je suis abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je n'ai jamais porté d'extension mais je trouve ça magnifique, on peut avoir des chevelures de rêve, des beaux lissages ou des belles boucles et surtout avoir changé de couleur quand on a envie. J'en suis fan.
    Je suis aller sur le site et wouah pleins de jolies merveilles.
    J'ai partagé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mansonette
    Merci beaucoup pour ce beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa :)
      Tu as totalement raison, avec les extensions on peut se donner un autre style, c'ets super sympa !

      Participation : 12

      Supprimer
  15. Bonjour !!
    Moi j'aime beaucoup les extensions mais il faut qu'elle soit de qualité sinon soit ça se voit soit ils ne tiennent pas !
    Moi j'ai les cheveux bouclés alors je suis allée voir sur le site ce qu'il propose ! Je suis agréablement surprise par le choix. Les extensions ont vraiment l'air de qualité mais c'est vrai que sur un cheveu fin, elles sont plus facilement visibles ! Bon moi, je n'ai pas ce soucis alors ça devrait aller !
    Je suis déjà abonnée via HC (aude5621)
    et j'ai partagé http://www.hellocoton.fr/berengere-a-trouve-le-secret-de-princesse-raiponce-toi-aussi-tu-es-intrigue-moi-aussi-m2940344
    Merci et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je suis totalement d'accord avec toi,il faut bien choisir ses extensions ! Ici la qualité est vraiment au rendez-vous :)

      Participations : 13-14-15

      Supprimer
  16. Je te l'ai déjà dis lorsque j'ai reçu ton merveilleux mail et MERCI ENCORE : je n'ai gagné qu'un seul concours dans ma vie et je suis si heureuse d'avoir eu la chance de gagner celui-ci. Tu ne peux pas savoir comme cela m'a donné du baume au coeur, merci mille fois, princesse Raiponce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma jolie :) Oh je suis encore plus heureuse de t'offrir ton premier concours gagné !
      Gros bisous à toi et profites bien des extensions ♥

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales