Pulpe de Vie : Le combo Anti-peau de Croco

Imagines un concert de fruits s'invitant dans une bouteille colorée pour chouchouter ton corps et luter contre la "peau de ...


Imagines un concert de fruits s'invitant dans une bouteille colorée pour chouchouter ton corps et luter contre la "peau de croco". Ça donne envie, n'est ce pas ? Ce rêve est devenu réalité chez Pulpe de Vie. En effet, la marque propose des cosmétiques bio décalées, remplies de bonne humeur, qui prennent soin de l’équilibre de la peau et de l’environnement. Les produits sont fabriqués en France et enrichis en fruits frais. 

Cette marque m'intriguait depuis un petit moment, c'est donc avec plaisir que j'ai accepté de tester leur combo anti-peau de croco composé d'un gommage pour le corps et de son lait hydratant pailleté. Ayant tendance à oublier d'appliquer mes soins corporels, il s'agissait d'un véritable challenge pour ces produits plein de fruits !


Gratouille Moi
La marque nous promet un soin corporel 2-en-1 qui exfolie tout en hydratant et en nourrissant. La promesse est entièrement tenue, ma peau est exfoliée chaque semaine efficacement mais en douceur. Lorsque je sors de la douche, ma peau est toute douce et j'ai l'impression d'être enveloppée d'une pellicule nourrissante. Cependant, l'application d'une crème hydratante reste importante, mais lorsque je manque de temps, ma peau ne cri pas à la déshydratation ni à l'agression ! Ce beurre gommant assez épais s'étale facilement et mousse légèrement tout en dégageant un merveilleux parfum de cassis, j'ai presque l'impression que de vrais fruits m'accompagnent sous la douche !

Après avoir oscillé entre des gommages tantôt trop abrasifs et tantôt inefficaces, celui ci est une vraie révélation et un énorme coup de cœur. Je te le conseille grandement, il me change la vie en me réconciliant avec les gommages. 
10.90€ pour 125ml sur Pulpe de Vie


Lumière Gourmande
Ce lait corporel promet d'hydrater et d'illuminer la peau avec de subtiles paillettes. Avant toute chose, il est important de préciser que de manière générale je n'aime pas les paillettes, ressembler à une boule à facette, c'est très peu pour moi ! La matière est onctueuse, elle pénètre rapidement dans la peau, je peux m'habiller sans problèmes après l'application. L'hydratation est bonne sans être excellente, parfaite en mi-saison mais un peu juste en hiver. J'ai été agréablement surprise de découvrir des nacres très discrètes plutôt que des paillettes dans ce lait. Le rendu sur la peau reste naturel et lumineux. La crème libère une douce odeur de pamplemousse. J'adore ce fruit, mais malheureusement son gout est rarement bien retranscrit dans les cosmétiques. Ici, j'ai presque l'impression que l'on ouvre un pamplemousse à côté de moi !

Si tu es à la recherche d'un soin riche en hydratation, ce lait n'est peut être pas fait pour toi. Par contre, si tu souhaites acquérir un soin qui donne un coup d'éclat à ta peau et qui la sublime, cette crème devrait te combler ! Pour ma part, je compte la garder au chaud jusqu'au retour des beaux jours pour sublimer mes jambes et mon décolleté.
14.90€ pour 150ml sur Pulpe de Vie


Finalement, Pulpe de Vie c'est la marque bio qui envoie du rêve. Les packagings sont à tomber par terre : pleins de couleurs et de petits détails à croquer. Les fragrances embaument les fruits frais et l'efficace des produits est largement prouvée ! Les cosmétiques biologiques ont parfois la réputation d'être ennuyeuses et plates, mais la marque nous démontre totalement l'inverse. Que tu aimes le bio ou que tu souhaites t'y convertir, Pulpe de Vie saura faire chavirer ton cœur.

En plus de proposer des soins de qualité, la marque est très généreuse. En effet, Pulpe de Vie se joint à moi pour célébrer les 2 ans du blog en mettant en jeu le combo Anti-peau de croco que je viens de te présenter ! Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu'au 11 février 2016. L'enregistrement des participations se fait uniquement à travers le formulaire suivant.


Edit du 16/02/2016 : Résultat du concours !
Félicitations à Run the Beauty qui remporte Lumière Gourmande et Gratouille Moi de la merveilleuse marque Pulpe de Vie. Pour profiter de ton combo anti-peau de coco, je t'invite à répondre au mail que tu viens de recevoir de ma part.

Et toi, que penses-tu de Pulpe de Vie ? Les cosmétiques pleines de fruits frais te tentent-elles ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

14 petits mots

  1. Hello ! Cette marque me fait très très très envie depuis quelques années, j'aime beaucoup le packaging et leur éthique. Mais je l'ai toujours trouvé un peu chère.. mais comme je n'ai pas testé je ne peux pas vraiment juger, leurs produits valent sans doute le prix :-)
    Du coup je pense tenter ma chance à ton concours, ça serait l'occasion de juger par moi-même ;-)
    Bises ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emeline, contrairement à toi je trouve que les prix restent raisonnables aux vues de la qualité des prix, ils les valent vraiment !
      Je te souhaite bonne chance alors :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Bérangère !

    Avant toute chose, je te souhaite un joyeux blog'anniversaire !
    2 ans déjà, le temps file à une vitesse, ici c'est pareil ça fait déjà un bail que j'ai créer mon blog. Je te souhaite encore de belles années de blogging !

    Merci pour ce joli concours, j'ai tenté ma chance ( Laura Hantz ), les produits Pulpes de Vie sont juste parfaits, j'aime beaucoup !

    Belle soirée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura, merci beaucoup !
      Je t'en prie, que la chance soit avec toi :)

      Supprimer
  3. coucou berangère , je ne connais pas cette marque juste de nom mais elle me tente bcp !!

    joyeux blog anniv

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je te conseille vivement leurs produits !

      Supprimer
  4. Cet article est très chouette (et le concours tout autant).

    J'adore cette marque, pleine de fraicheur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je vois que l'on partage le même attrait pour Pulpe de Vie !

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je ne connaissais absolument pas la marque, je la découvre avec cet article. Je trouve le packaging très fun et j'aime beaucoup le principe des fruits frais. Je trouve que ça ferait un très bon combo cocooning pour l'été.
    Des bisous, Nisrin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nisrin,
      Je suis très heureuse de te la faire découvrir alors ! Je suis totalement d'accord avec toi, ce combo vaut vraiment le coup :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je suis ravie de te découvrir en ce blog'anniversaiiire !
    Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Bizx Bérengère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également très heureuse de t'accueillir dans mon petit univers :)
      Merci beaucoup et bisous !

      Supprimer
  7. bon anniversaire et merci pour ce cadeau. Je ne connais ces produits que de nom . Je suis une adepte du bio alors il va falloir que j'essaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis heureuse de te faire découvrir la marque :)

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales