Le masque Mayaé Cosmétique parvient-il à me faire rayonner naturellement ?

Mon geste beauté préféré est, sans hésiter,  l'application des masques . C'est le moment cocooning de la semaine que j'a...


Mon geste beauté préféré est, sans hésiter, l'application des masques. C'est le moment cocooning de la semaine que j'attends toujours avec impatience. Je n'ai pas l'air maline avec cette pâte sur le visage, parfois elle est transparente, d'autre fois blanche ou encore de couleur étonnante. Mais ma peau apprécie tellement ces soins : a leur contact elle devient toute douce et les imperfections plient bagages. Faut-il encore trouver les bons masques, ceux qui nous siéent à merveille et font rayonner notre peau. Un petit nouveau s'est frayé une place dans ma salle de bain, a-t-il réussi à me convaincre ?


Mayaé Cosmétique, Quésaco ?
Cette jeune marque de produits bios et naturels a pour devise de nous faire "rayonner naturellement". Les cosmétiques sont développées et fabriquées dans le Sud de la France. On nous garantit des compositions saines exemptées de silicones, conservateurs problématiques et composants issus de la pétrochimie. Mayaé Cosmétique propose une gamme de 17 produits de beauté adaptées à toute la famille : femmes, hommes et adolescents. En bref, la marque possède des valeurs qui me parlent et me plaisent.


J'ai eu la chance de tester leur Masque purifiant et hydratant au packaging pratique, tout simple et tout doux. Il est le fruit d'une recette simple mélangeant : les argiles blanche et rose, l'huile de Sésame, l'huile d’Argan, l'eau florale de Rose de Damas et de la Vitamine E. Spécialement adapté aux peaux mixtes à grasses, il purifie en absorbant les toxines et impuretés et il hydrate intensément la peau pour lui redonner confort et éclat. Ce masque est donc totalement adapté à la nature de ma peau et à ses besoins, ces promesses m'émoustillent !


L'Application
Le masque se présente sous la forme d'une boue blanche-rosée qui s'étale facilement et qui possède une légère odeur d'argile plutôt agréable. Chaque semaine, je l'applique sur l’entièreté de mon visage et le laisse poser une quinzaine de minutes avant de le rincer à l'eau claire. La marque nous conseille de l'appliquer en couche fine pour accentuer ses vertus purifiantes et en couche épaisse pour bénéficier des bienfaits hydratants. L'argile sèche plus ou moins selon la couche appliquée mais je ne ressens aucun tiraillement. De temps en temps, lorsqu'un bouton pointe le bout de son nez, je lui dépose une fine couche de masque que je laisse poser durant toute la nuit.


Les Résultats
Appliqué sur la totalité de mon visage, il purifie ma peau, la rend plus douce, lumineuse et la cicatrisation de mes imperfections est accélérée. Les vertus hydratantes sont bien présentes, je les ai notamment ressenties cet hiver où ma peau n'a été le siège d'aucune déshydratation ou agression. Appliqué par touche sur mes imperfections, il les assèche et accélère leur disparition
Finalement ce masque est parvenu à me faire rayonner naturellement, je l'aime beaucoup et je ne peux que te le conseiller. Il m'a prouvé son efficacité sans être miraculeux. C'est un produit polyvalent qui saura séduire un large panel de personnes. Il fait désormais partie de mes chouchous et je le rachèterai sans hésiter malgré son prix un peu élevé !

Retrouve le à 28,50€ pour 75ml sur le site Mayaé Cosmétique.

Et toi, quel est ton masque chouchou ? Que penses-tu de celui ci ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

13 petits mots

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque bio ! Contente d'en découvrir une nouvelle :-)
    Très sexy avec cette pâte blanche sur le visage :-p
    Par contre moi c'est vraiment la chose que j'ai toujours la flemme de faire... les masques !
    Merci pour ta revue :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connaissais pas non plus et c'est une très jolie découverte !
      Tu trouves aussi ? xD
      C'est drôle, nous avons toutes nos petites préférences !
      je t'en prie, très belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Sophia10.2.16

    28.5€ pour un masque à l'argile de 75 mL?? C'est clairement pas possible pour moi sachant qu'il existe plein plein de masques avec des ingrédients similaires :O La qualité oui mais y'a des limites quand même...
    Par exemple Cattier possède de très bons masques à l'argile verte ou rose, certifiés bio également qui coûtent 5 fois moins cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta réaction face au prix du produit. Pour avoir testé des masques à l'argiles aux différents prix, je dois admettre que : moins ils sont chers, plus ils contiennent de l'argile concentrée et plus ils ont tendance à agresser ma peau !
      Tout le monde n'est pas forcément prêt à dépenser autant pour un masque, mais la qualité à souvent un prix !
      Ma copine possède justement un masque à l'argile rose Cattier est en est ravie, pour ma part je n'ai jamais testé, donc je ne peux pas me prononcer !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque, donc merci pour la découverte ^^
    J'allais dire que ce masque avait tout bon, jusqu'à ce que je vois le prix !! C'est juste hors budget pour moi x)
    Mais si un jour j'ai l'occasion de le tester, je n'hésiterais pas.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane,
      Je t'en prie, je susi ravie de te la faire découvrir !
      Je comprends, c'est vrai qu'il est un peu, mais je pense que son efficacité en vaut la peine.
      Bisous à toi.

      Supprimer
  4. Coucou Bérengère,
    J'étais curieuse de ton article car tu m'avais dis que tu avais aussi eu la chance de tester un produit Mayae.
    C'est vrai qu'il a l'air tiptop ce masque. Comme tu le sais, j'ai beaucoup apprécié leur sérum. C'est vraiment une jolie marque qui gagne a être connue et d'être présentée sur un chouette blog comme le tien!
    Des grooos bisous!!
    Excellente fin de semaine jolie princesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angèle,
      Oui je me souviens de ta revue sur le sérum !
      Merci beaucoup, tu es vraiment adorable. Si un jour tu en as l'occasion je te conseille ce masque de tout cœur !
      Gros bisous et belle soirée à toi ♥

      Supprimer
  5. NON pas autant dans un masque pour moi, trop hors budget là oui oui oui xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis la Beauty Addict à la collection indécente de maquillage :P
      Je comprends, nous avons tous nos priorités !

      Supprimer
  6. Coucou Bérengère ! ♥
    Comment vas-tu ? :) Je trouve que tu es de plus en plus lumineuse ! Ta peau est vraiment devenue magnifique.
    Je ne connaissais pas la marque Mayaé avant de la découvrir sur ton blog. Je n'ai actuellement pas le budget pour acheter un masque si cher, mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'acheter des produits un peu plus chers s'ils sont très efficaces.
    Actuellement, je jongle entre deux masques : le purifiant d'Institut Arnaud, et celui à l'orange vitaminée de Bio by Nuxe :)
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou douce Emily :)
      Je vais très bien et toi ?
      Tu es adorable, ça me fait extrêmement plaisir, c'est vrai que ma peau se porte de mieux en mieux !
      Le prix du masque rebute beaucoup d'entre vous et je le comprends totalement, masi comme tu le dis, la qualité à un prix !
      Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. cc j'ai adoré votre produit! moi aussi j'utilise des cosmétiques bio depuis plusieurs années et j’en suis très satisfaite, plus c’est bio, moins c’est chimique et mieux j’aime hhh. Ayant la peau très fragile, c’est assez difficile pour moi de trouver le soin adapté à ma peau, donc j'ai fait un tour sur le net et j'ai été séduite par l’aromathérapie. si vous voulez vous trouverez beaucoup de promo sur le site Aroma Zone : http://www.code-promo-aroma-zone.com/ enjoy!

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales