Alice through the looking glass inspire Urban Decay pour me faire fondre

Quelle excitation m'anime en ce jour ! Je saute de joie à l'idée de te présenter ma nouvelle palette de princesse signée Urban...


Quelle excitation m'anime en ce jour ! Je saute de joie à l'idée de te présenter ma nouvelle palette de princesse signée Urban Decay. Tu en as surement entendu parler : le premier juin prochain, le film Alice de l'autre côté du miroir de James Bobin sortira en salle. Pour cette occasion, Urban Decay a sorti une palette et une collection de rouges à lèvres qui envoient du lourd, du très lourd même ! En tant que fane invétérée du célèbre conte, je n'ai pas réfléchis longtemps avant de faire chauffer ma carte bleue et je te présente aujourd'hui ma précieuse palette !


Côté packaging, Urban Decay ne s'est pas moqué de nous ! On découvre un écrin psychédélique tout en finesse et en détails. De célèbres répliques sont inscrites sur la palette, à comprendre : "Je savais qui je suis en me levant ce matin, mais depuis je dois avoir changé plusieurs fois" et "Je ne suis pas étrange ni fou, ma réalité est tout simplement différente de la tienne". Les petites portes laissent place au déploiement des ailes d'un magnifique papillon bleu, il s'agit en réalité d'Absolem, la chenille devenue un papillon ! Quant à la palette de fards, elle se trouve sous forme de tiroir, tellement mignon et vraiment pratique.


La palette s'accompagne d'un pinceau double embout. Les poils sont denses et incroyablement doux ! C'est le genre de détail qui fait plaisir, mais entre nous, je n'utilise jamais les pinceaux reçus dans mes palettes, aussi merveilleux soient-ils. 


Passons désormais au cœur du sujet : les fards à paupières ! Selon moi, cette sélection de teintes est vraiment parfaite, il y en a pour tous les goûts : du coloré, du flashy, du neutre, du mat, de l'irisé et du pailleté ! Les fards sont organisés en colonnes, chacune d'elle fait référence à un personnage du film, on retrouve de gauche à droite : Alice, le Chapelier, Mirana la reine blanche, Iracebeth la reine rouge et le Temps, le nouveau personnage de l'histoire ! Urabn Decay reste fidèle à sa réputation, les fards sont incroyablement bien pigmentés et un vrai régal à travailler. Je les trouve particulièrement peu poudreux, aucune chute à signaler pour le moment ! Mais trêves de bavardages, je te laisse avec mes fabuleux swatchs...


Aux couleurs du personne d'Alice créé par Disney, on retrouve :
Looking glass : un blanc mat
Reflection : un beige mat
Dormouse : un brun clair irisé
Metamorphosis : un bleu clair mat


A la vue de ces teintes, on ne peut que penser au Chapelier :
Hatter : un vert mat
Gone mad : un violet foncé irisé
Paradox : mon coup de cœur orange irisé
Cake : un rose irisé


La douceur des teintes nudes laisse place à Mirana, la sublime reine blanche :
Lily : un blanc cassé irisé aux reflets rosés
Duchess : un brun clair irisé aux reflets rosés
Kingdom : un taupe irisé extrêmement lumineux
Chessboard : un taupe mat


On enchaîne avec Iracebeth, la maudete grosse tite : 
Heads will roll : un vert menthe irisé à la pigmentation incroyable
Bandersnatch : un bleu foncé mat
Salazen grum : un rouge cuivré irisé qui fait battre mon petit cœur 
Royal flush : un blanc irisé


Terminons avec le Temps, ce nouveau personne qu'il faut mieux avoir comme ami que comme ennemi : 
Time : un bleu très foncé irisé dont la pigmentation est incroyable
Dream on : un mauve-grisé pailleté
Chronosphère : un brun foncé irisé
Mirror : un gris irisé


Cette palette me fait complètement fondre de plaisir. Depuis son acquisition je l'utilise quotidiennement et je n'ai reçu que des compliments sur mes maquillages ! J'ai très envie de m'amuser avec en te présentant un look pour chaque personne, l'idée t'intéresse-t-elle ?

J'ai commandé cette merveille sur Feelunique (lien de parrainage), un site qui rassemble de nombreuses marques et produits introuvables en France ! La palette m'a coûtée 60€. Actuellement, la collection n'est plus disponible sur le site, peut être reviendra-t-elle ou peut être arrivera-t-elle dans nos Sephora, je n'ai trouvé aucune information sur le sujet ! En tous cas, ouvre l’œil !

Et toi, tu aimes le célèbre conte d'Alice in Wonderland ? 
Que penses-tu de cette palette ? As-tu fondu pour elle ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

50 petits mots

  1. Coucou Bérengère !

    Qu'elle est belle cette palette ! ♥ Je la trouve parfaite pour les beaux jours !

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oh oui elle est tellement belle, je ne m'en lasse pas ♥

      Bisous !

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment sublime tant au niveau du packaging que des fards présents à l'intérieur! J'espère qu'elle reviendra en stock... Merci pour ta chouette revue en tout cas!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'elle sera de nouveau disponible à la France, si j'entends une information à ce sujet, je partage sur Twitter :)
      J'espère que tu pourras te la procurer, elle en vaut trop la peine !
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est absolument magnifique ! Mon Dieu je crois que je n'avais pas eu envie d'une palette Urban Decay à ce point là depuis longtemps ! Chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partages complètement ton sentiment !
      Je suis une chanceuse au compte en banque un peu allégé mais je le vis bien xD

      Supprimer
  4. C'est une palette qui ne m'intéressait pas plus que ça jusqu'à maintenant mais quand je vois tes swatch, je me dis que ça vaut peut-être le coup d'oeil malgré tout. J'avoue que je suis devenue un peu moins fan d'UD ces derniers temps mais là, c'est quand même un coup de maître....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que lorsqu'on possède plusieurs palettes de la marque, on peut avoir l'impression d'avoir le tour ! Pour ma part je ne possédais aucune palette colorée comme celle ci, c'était l'occasion où jamais de craquer :)
      Ils ont vraiment fait fort en effet, c'est un petit bijou de collection !
      Alors craquera ou craquera pas ? :P

      Supprimer
  5. Le packaging est déjà à tomber tellement il est sublime, mais alors les couleurs des fards ... J'ADORE ! Comme tu dis, il y en a pour tous les gouts, des tons neutres et des tons plus colorés parfait pour donner un peu de peps à son visage cet été :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, le packaging et les fards sont parfaits, rien n'a été laissé de côté !
      Bisous

      Supprimer
  6. Oh la la!!! Mais c'est le rêve cette palette! Elle me fait tellement envie! Dès que j'ai vu ton post sur Twitter, j'ai foncé par ici pour te lire et aussi voir les swatches car je ne les avais encore jamais vus sur la blogo.
    Les couleurs sont juste fabuleuses et puis le coffret, n'en parlons pas. Il est à tomber. Je céderai bien volontiers à cette petite merveille, mais je pense que de mon côté, ma carte bleue a déjà trop chauffé.... =')
    Au final, ça me console un peu qu'elle ne soit plus dispo! ☺
    Je te fais des bisous ma beauté.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette palette est démente !
      Malheureusement elle est très peu disponible en France, je n'ai vu que des articles en anglais à son sujet !
      Nous sommes bien d'accord, après en effet la carte bleue fini par dire non xD
      C'est vrai, un mal pour un bien finalement !
      Bisous à toi ma belle Lili ♥

      Supprimer
  7. Comme j'en rêve de cette palette !
    Oh ouiiii vazy pour les looks stp :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussiras à te la procurer !
      Ça marche, j'aimerai commencer par Mirana, ayant craqué pour sa teinte de rouge à lèvres !

      Supprimer
  8. Cette palette est canon !!! J'ai envie de craquer ... Roh lala ! Je crois que tu va me faire dépenser hihi ! Elle est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais devenir l'ennemi de ton compte en banque, mais je ne peux que te pousser à l'acheter, elle est parfaite :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !! J'adore les teintes, j'adore le packaging !! Mais je suis en no-buy et...je tiens à le respecter jusqu'au bout ! Après j'essaie de me dire que c'est juste une palette, et qu'il y en aura d'autres... mais c'est pas facile ^^ je me réjouis de voir les maquillages que tu feras avec !!! :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta ! Je comprends ton envie de respecter ton no-buy, en tous cas j'en aurais été incapable ou alors je l'aurais bien regretter ici xD Mais tu possède déjà de nombreuses palettes magnifiques !
      J'aimerai commencer par Mirana, j'ai bien envie de me lancer dans l'interprétation de chaque personnage :) Bisous

      Supprimer
  10. Je n'ai pas fondu sur elle mais punaise, limite je l'achèterais rien que pour Mirror... Quel fard de MALADE !!! Très belle revue ma jolie. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirror est un très beau gris, mais on en trouve des similaires dans d'autres palettes ! peut être confonds-tu avec Time ? Ce fard là est complètement dingue et sa pigmentation m'époustoufle !
      Merci beaucoup ma belle, bisous :)

      Supprimer
  11. Le packaging me fait rêver! Pour le reste moins mais par contre wow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les fards ne t'emballent pas plus que ça ?
      C'est vrai que ce packaging est dingue !

      Supprimer
  12. Olala je fonds littéralement ! Cette palette est de toute beauté ! Mais j'ai peur de l'acheter plus par caprice que pour autre chose lorsqu'elle sera disponible en France car je ne suis pas sûre d'utiliser toutes ces couleurs...par contre une bonne partie des ràl me font cruellement envie, j'ai hâte qu'ils sortent pour les avoir en ma possession...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouuuui *-*
      Je te comprends, en effet si tu n'utilises pas de couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire, ça serait dommage de laisser celle-ci au fond d'un tiroir !
      Les ral ont l'air magnifique, je me suis achetée Mirana mais il attend que je le prenne en photo xD J'ai hésité avec Iracebeth et Hatter !

      Supprimer
  13. J'avais craqué sur la première après coup et elle était tellement jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en recherchant des swatchs de celle-ci que j'ai découvert la précédente ! En effet les fards avaient l'air très beaux, mais le packaging était moins travaillé je trouve :)

      Supprimer
  14. Tu as clairement mis la main sur un magnifique objet de collection :D en plus cette palette est faite pour toi : son nom, ses couleurs, son thème,... J'aime beaucoup tes swatches que je trouve très réussis !
    Les pinceaux des palettes UD sont pourtant tellement bien, je les utilise beaucoup en combinaison avec mes autres pinceaux (mais à chaque fois pour leur palette respective, pas pour une autre, ahah).
    Plein de bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tellement, c'est la palette de ma vie, même quand elle sera périmée je la garderai précieusement !
      Tu es adorable ♥
      C'est vrai qu'ils sont très bien, mais à chaque fois j'utilise les miens en oubliant ceux des palettes xD
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  15. Mamma Mia, qu'elle est canon *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu réaliserais des maquillages dignes de ce nom avec cette palette ! Je ne t'arriverai pas à la cheville, mais j'espère réussir à proposer des choses sympathiques :)

      Supprimer
  16. Ohlalala !!! Je craque totalement, j'espère qu'ils vont la remettre en stock vite vite ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il vont la rendre de nouveau disponible en France !
      Dans tous les cas je passerai le message sur mes réseaux sociaux si je suis au courant de quoi que ce soit à ce sujet :)

      Supprimer
  17. Il faut bien l'avouer, cette palette est superbe! Le packaging est juste dingue et Mon Dieu que les fards sont pigmentés!!!!
    Ce serait bien tentant de se l'acheter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins totalement !
      La pigmentation des fards est vraiment impressionnante, c'est du grand Urban Decay !
      Craquera ou craquera pas, telle est la question :P

      Supprimer
  18. Haa mais qu'est ce qu'elle est belle *.*
    Je n'ai pas craqué car le budget ne pouvait pas suivre, mais c'est une pure merveille =)
    J'ai appris que la vente sur Feelunique était une erreur de la boutique. Normalement elle n'aurait jamais dus être valable pour le france. Ils ont rapidement corrigé le tir et je pense donc qu'on ne la trouvera plus.
    C'est dommage que notre Pays soit ainsi boudé par une si grande marque.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, en effet 60€ la palette ce n'est pas donné, mais je ne regrette pas du tout mon achat !
      Oh tiens, j'ai vraiment bien fait de ne pas perdre de temps et de passer directement commande ! Cette erreur à au moins fait une heureuse :D
      C'est vrai c'est tellement dommage :/ après la sortie en France était prévue pour fin mai / début juin, à voir ce qu'il en sera !
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou !
    Comme j'ai la première palette "Alice" d'UD, je suis venue voir ton article, et je trouve très sympa qu'il n'y ait pas trop de ressemblance entre les deux : elles sont bien complémentaires, et aussi belles l'une que l'autre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Comme je le disais en réponse à un autre commentaire, c'est en cherchant des swatchs de cette palette que j'ai découvert la précédent et en effet, si le thème reste le même, les palettes n'ont rien à voir l'une avec l'autre ! C'est du bon boulot !
      Bisous

      Supprimer
  20. Le packaging est juste dingue !!!! je te la piquerais bien grrrrrrrrrr :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tellement *-*
      Ah non non je la garde :P

      Supprimer
  21. Cette palette est tout simplement magnifique ! Merci pour le lien du site, je garde ton article de côté pour la commander :) Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de passer commande si elle est de nouveau disponible !
      En tous cas avec le lien de parrainage dans l'article, tu bénéfices de -15% sur ta commande, ça peut valoir le coup :)
      Bonne fin de journée à toi

      Supprimer
  22. Franchement j'ai TROP envie de craquer !!! Je dois mettre du violet pour mon mariage, il est mieux pigmenté que les précédents ? :p
    ça me donne trooooop envie aïe aïe aïe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petit cadeau d'avant mariage, c'est raisonnable :P
      Il me semble que je ne possède aucun autre violet d'Urban, Decay dans ma collection, mais celui de la palette est vraiment bien pigmenté !

      Supprimer
  23. Ton article est une torture pour moi qui essaye d'être en no buy ! Je suis une grande fan d'Alice aux pays des merveilles et cette palette est juste DINGUE du packaging aux couleurs des fards. Il faut au moins que je la vois de mes yeux et résister tout de même à la tentation :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je comprends ta torture, mais même en no buy, si tu la trouves, je ne peux que te pousser à l'achat, tu ne le regretterai pas !

      Supprimer
  24. Cette palette est vraiment très belle et c'était une évidence que tu craques dessus ;D tout comme les Jolis Slims lol
    Les fards sont magnifiques mais avec mes Vice j'aurais l'impression de faire doublon et comme je te le disais, par pur collectionnisme ce n'est pas intéressant pour moi sachant que je ne suis pas fan d'Alice. Par contre le jour où ils créent une palette Cendrillon je fonce lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons toutes les 2 craqué sur cette palette !
      Je comprends totalement, justement je me la suis achetée car je regrettais de ne pas posséder une palette plus colorée, avec celle ci je suis maintenant servie !
      Oh ça serait une bien bonne idée ce thème, je pense que je craquerai aussi xD

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales