Ce soir je serai la plus belle pour aller danser avec Peggy Sage + Surprises !

Qu’il soit célébré entre amis, en famille ou en amoureux, le soir du réveillon nous cherchons toutes à être la plus belle . Jolie robe,...


Qu’il soit célébré entre amis, en famille ou en amoureux, le soir du réveillon nous cherchons toutes à être la plus belle. Jolie robe, escarpins vertigineux, mise en beauté fatale, rien n'est laissé au hasard ! Pour l'occasion, les Co.creatrices m'ont fait parvenir une trousse de maquillage remplie de cosmétiques Peggy Sage en me lançant un challenge. Peut-être seras-tu inspirée par ma mise en beauté des fêtes de dernière minute ! Mon petit doigt me dit que cette collaboration te réserve plusieurs surprises en fin d'article...


Pour le teint, j'avais à ma disposition : une base illuminatrice, un fond de teint, un anti-cernes, une poudre libre et un blush. Au quotidien, j'évite les bases de teint, ma peau est suffisamment compliquée sans cela, mais lors d’événements ou de soirées, j'aime assurer la tenue de mon maquillage sans prendre de risques. La base illuminatrice se veut transparente et maculée de micro-paillettes, une fois appliquée sur le visage les paillettes deviennent imperceptibles et le teint est illuminé, en santé. Testée à plusieurs reprises, elle assure une bonne tenue du maquillage, je suis plutôt convaincue !

Flop sur le fond de teint mat, la teinte la plus claire reste beaucoup trop foncée pour ma peau porcelaine. J'ai donc appliqué mon fond de teint habituel le Sheer and Perfect Foundation de Shiseido que j'adore.

L'anti-cernes est, selon moi, l'élément essentiel d'un teint parfait. La teinte se veut précise, l'application facile et le rendu imperceptible. Peggy Sage est parvenue à remplir ces 3 exigences avec son anti-cernes twist. C'est l'un de mes produits coup de cœur de la trousse, je l'ai d'ailleurs déjà presque vidé !

Je fixe tout cela à l'aide de la poudre libre dont la teinte la plus claire est légèrement trop foncée pour moi. Pour autant, elle fait son job mais laisse ma peau regraisser un peu trop vite à mon gout. J'ajoute une touche de couleur sur mes pommettes à l'aide du blush beige rosé, un joli rose pâle qui donne bonne mine, particulièrement adapté aux peaux porcelaines !


Pour les yeux, la zone du visage que j'apprécie le plus travailler, je possédais : un crayon à sourcils, une palette, un eye-liner et un mascara. Je commence par remplir mes sourcils avec le crayon cendré, idéal pour les blondes. Je l'apprécie beaucoup, la teinte me correspond, le crayon s'applique et s'estompe facilement et son rendu est naturel.

Je m'amuse ensuite avec la palette harmonie naturelle qui réuni 5 fards dans les nuances irisées et pailletées : beige, rose, gris, taupe et noir. La pigmentation des fards est moyenne et les couleurs sont jolies. Les fards se travaillent très bien et je suis satisfaite du rendu obtenu en appliquant à tour des rôle les 5 fards dans un léger smocky. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct !

L'eye-liner, l'étape fatidique du "quitte ou double". J'étais incapable de me servir du liner encrier Peggy Sage, le pinceau n'est pas assez précis et la pigmentation insuffisante. Du coup, j'ai dégainé mon habituel liner feutre de Bourjois, le meilleur des meilleurs !

Je termine par une bonne dose de Tempting Mascara sur mes cils supérieurs et inférieurs. Je l'aime beaucoup et l'utilise d'ailleurs désormais au quotidien : il allonge mes cils et leur apporte du volume. Par contre, il a tendance à faire des paquets, alors j'aime le coupler à un autre mascara pour un rendu parfait !


Terminons en beauté par mon produit coup de cœur de la trousse : le rouge à lèvres mat Framboise. J'aime absolument tout dans ce produit : sa teinte rose foncée au fini semi-mat, son application précise et crémeuse, son absence de transferts et son confort.

Pour résumer, Peggy Sage est une marque proposant un large choix de cosmétiques aux prix complétement accessibles. Elle est distribuée partout en France, majoritairement en Concept Store Peggy Sage et dans La Boutique du Coiffeur. Globalement, le rapport qualité/prix des cosmétiques est très bon, mais vigilance, les produits teint ne sont pas complétement adaptés aux peau (très) claires.


Maintenant, place aux surprises ! Cette collaboration voit les choses en grand, Peggy Sage me gâte mais ne te laisse pas sur ta faim. En effet, ma hotte de mère noël rassemble 2 cadeaux !

          - Pour toute commande sur le site de plus de 30€, tu recevras un kit de 12 pinceaux grâce au code PEGGYSAGEPARTY.
         - Je te propose de remporter mon produit coup de cœur : le rouge à lèvres mat en teinte Framboise. Pour participer, rien de plus simple : abonne toi à mon compte Instagram et laisse moi un commentaire sous cet article avec ton adresse mail, ton pseudo Instagram et raconte moi ce que tu as prévu pour le réveillon. Concours ouvert jusqu'au 30 janvier 2016 à minuit.

Si tu apprécies ma mise en beauté n'hésite pas à liker ma photo et tague une amie avec qui tu aimes faire la fête !

Et toi, que penses-tu de la marque Peggy Sage ? 
Pour quelle mise en beauté vas-tu opter pour le réveillon ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

20 petits mots

  1. coucou, ce ral est sublime je ne connais pas la marque mais je serai ravie de découvrir.
    lu_cie_l
    lucielambert@gmail.com
    Rien de prévu pour le réveillon, soirée tranquille ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Bisous à toi, j'espère que tu as passé une bonne soirée tranquille !

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    AH lalalalala la couleur de ce rouge à lèvres est divine!!! Je ne connais la marque que de nom alors je vais tenter ma chance avec grand plaisir!
    Pour le réveillon on a prévut un repas à la maison avec des amis je vais donc devoir me mettre aux fourneaux pour 12 personnes!
    je te suis sur instagram : minilili13
    Merci , croisons les doigts et Joyeuses Fêtes!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivia,
      C'est vraiment un super rouge à lèvres, à porter au quotidien ou en soirée !
      Dis donc tu as dû passer du temps en cuisine, j'espère que tu as passé une bonne soirée !
      Merci pour ta participation :)

      Supprimer
  3. C'est super réussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    J'adore cette mise en beauté, très féminine ! Je craque particulièrement sur le rouge à lèvres semi-mat, pile ce que j'aime porter !
    Je tente donc ma chance avec plaisir.
    Pseudo instagram : 1poulpe1fille
    1poulpe1fille@orange.fr
    Beau réveillon du 31 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Très bonne année à toi !

      Supprimer
  5. cristellina30.12.16

    Coucou,
    On dirait que tu es tout à fait prête pour ces fêtes de fin d'année. C'est un maquillage très réussi.
    Je suis abonnée à ton compte IG (tumblr4cc).
    Cette année, pour le réveillon, ce sera en famille, chez mes parents.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon réveillon.
    caliseo12(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cristellina,
      Merci beaucoup ♥
      Soirée tranquille en famille, c'est toujours agréable !
      Merci pour ta participation et bonne chance, bisous :)

      Supprimer
  6. Nathou1.1.17

    hello merci pour ce concours je participe volontiers et je vous souhaite une très bonne année 2017 et plein de bonnes choses alors moi j'étais habillée avec une veste noire chemise blanche pantalon noir et chaussures noires à talons plats pour le confort et on nous avons fêté ça chez une amie
    j'aime bien la marque Peggy Sage surtout leurs vernis que je connais bien
    Pour le réveillon j'avais mis de l'ombre à paupières noires et un rouge à lèvres rouge mat
    mon pseudo instagram nathalie6817040 mon adresse mail nath68170@gmail.com belle soirée encore à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi Nathou :)
      Je ne connais pas du tout les vernis de la marque mais j'aimerai bien les découvrir à l'occasion !
      Tu devais être très belle pour ce réveillon !
      Merci pour ta participation et bonne chance, bisous.

      Supprimer
  7. Je ne connais pas la marque, mais tu es absolument magnifique!! Je te souhaite une merveilleuse année 2017! Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Angèle ♥
      Bisous à toi et bonne année !

      Supprimer
  8. Tues tout simplement magnifique, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé, bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Ça vous va à ravir, je viens de faire une petite augmentation des lèvres et je vais me faire plaisir et acheté le rouge à lèvres mat Framboise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amuse toi bien avec tes "nouvelles lèvres" :)

      Supprimer
  10. Muriel Noelle5.1.17

    Bonjour je dois être un peu à la bourre ou je n'ai pas vu la date limite au choix; bref le réveillon c'était avec les copains très sympas et nos ados (8) ont passé de leur côté leur réveillon ensemble on avait tout préparé ils se sont éclatés..... :) mon pseudo instagram est maharane2 et voilà mon mail noanoapink(at)live.fr Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'avais oublié de préciser la date limite du concours, en général ils s'étendent toujours sur 1 mois donc ta participation est validée !
      Ça devait être une très belle soirée :)
      Bonne année à toi !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales