En 2017, je veux remettre des Paillettes dans ma vie...

L'année 2016 a tiré sa révérence . Mise en beauté, réveillon, embrassades, copieux repas et festival de pétards se sont donnés ren...


L'année 2016 a tiré sa révérence. Mise en beauté, réveillon, embrassades, copieux repas et festival de pétards se sont donnés rendez-vous pour accueillir l'année 2017. A cette occasion je tiens à te souhaiter une merveilleuse nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, de santé et d'amour, beaucoup d'amour !  

Mon année 2016 a été autant enrichissante que bouleversante. Les nombreux changements qui m'ont accompagnés m'ont doucement éloigné de la blogosphère et des billets remplis de futilités, de paillettes et de rouges à lèvres. Aujourd'hui j'ai décidé de me remettre sur pied, de reprendre les choses en mains : je veux remettre des paillettes dans ma vie.


Mon quotidien d'ergothérapeute parisienne est parfois épuisant, difficile et gris. Le gris est une couleur sans chaleur, sans sourire. Il n'est pas vilain le gris, mais il fini par m'ennuyer. J'ai besoin de mettre des lunettes roses et de jeter des poignées de paillettes devant mes yeux. Mes paillettes, où puis-je les trouver ? Mes paillettes je les vis à travers la blogosphère : le maquillage, les soins, les marques, les découvertes, les événements, les sorties... La blogosphère me permet de m'évader et de rêver.

Après 3 ans à t'écrire ici, à te raconter ma vie, mes découvertes, mes coups de cœur et mes coups de gueule, la passion s'était essoufflée. En m'en éloignant, j'ai pris conscience de l'importance de ce petit monde dans ma vie ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé du sens, je redonne du sens à mes actions. J'ai décidé d'arrêter de réfléchir sans agir. Aujourd'hui j'agis.

Ce billet c'est une lueur rose, c'est une paillette sur laquelle je souffle.

Et toi, de quelle couleur vois-tu ta vie ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

8 petits mots

  1. Ouiiiiiiiiiiiiii ! Reviens nous ! :-) Moi je veux te relire !!!!!!
    <3
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma belle Charline, moi qui pensait que mon absence passait inaperçue ! ♥

      Supprimer
  2. J'aime ton métier, j'aime aider, accompagner, tenir les gens par la main. Même si je sais aussi que c'est un métier très éprouvant. Bravo !

    Pour ce qui est de ma couleur cette année, et bien c'est le bleu. J'aimerais colorer toute mon année de bleu : le bleu du ciel, de l'océan, le bleu qui apaise, qui tempère. C'est je crois la couleur de la bienveillance, de la joie. Et bienveillance est mon mot pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, d'ailleurs c'est un vraie plaisir de rencontrer des gens qui connaissent l'ergothérapie !
      C'est une magnifique couleur, j'espère que ton année 2017 sera remplie de bleu alors !

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu reviennes !!! :D vive les paillettes !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta, ça me fait tellement plaisir !
      Envoyons des paillettes partout autour de nous :D

      Supprimer
  4. Habitant en région parisienne je ne peux qu'être d'accord avec toi : le gris c'est joli mais à l'occasion, à petite dose :)
    J'ai toujours été très sage, mais cette année j'ai envie de vivre, après tout j'ai quand même 26 ans.

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses roses et pailletées à gogo pour 2017. Et je suis ravie de te retrouver dans la blogo :)
    Sortons les paillettes :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie, ton commentaire me va droit au cœur ♥
      Paris peut être de toutes les couleurs, mais la capitale fait souvent grise mine !
      Tu as bien raison, il faut profiter de la vie !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales