La Poulette Sun Party

Le 5 juin 2018 , j'ai eu la chance d'être invitée à la Poulette Sun Party organisée par l'adorable Manuela  du Poulette B...


Le 5 juin 2018, j'ai eu la chance d'être invitée à la Poulette Sun Party organisée par l'adorable Manuela du Poulette Blog. Cette édition estivale des célèbres soirées parisiennes nous a emportées en bord de plage, devant un buffet méditerranéen gourmand, au 19 Côté Cour. Je me suis régalée en compagnie de ma femme, les marques ont été imaginatives et nous ont embarquées dans un voyage coloré et festif ! Je partage avec toi un petit bout de cette soirée en photos et en vidéo grâce à Tode Photographe.


Durant les Poulette Party : on mange, on se régale et on se lèche les babines ! Ici c'est Il Pazzo qui a affolé nos papilles à travers un buffet italien. La marque vient d'ouvrir son e-shop destiné aux gourmands et amateurs de produits méditerranéens : Food Italy. Un site à visiter pour y découvrir des produits de qualité, sélectionnés chez les petits producteurs.

Code promo : MERCIPOULETTE pour bénéficier de 10% de réduction sur ta commande.


Parce que les blogueuses ne sont pas des princesses et que, comme tout le monde, leur quotidien s'entoure de produits ménagers, nous avons découvert la marque You avec plaisir. Je ne connaissais pas du tout ces produits formulés à 99% d'ingrédients d’origine naturelle. Des produits qui se veulent performants et dosés avec justesse pour la cuisine, la salle de bain, les sols, les vitres, etc. En plus, leur packaging se veut écologique puisqu'il est rechargeable en le remplissant d'eau une fois vide et en y injectant le contenu d'une recharge. La marque est vendue en grande surface et j'ai déjà ajoutés plusieurs produits à mon dernier caddy !


Les chaussures, un grand caprice féminin ! Nous avons découvert Mapache et ses chaussures en cuir éthiques fabriquées à la main au Mexique. J'aime beaucoup leurs sandales, idéales pour l'été. La marque propose des modèles hommes et femme originaux.


On poursuit avec Stella & Dot et sa collection estivales de bijoux, d'accessoires et mêmes de vêtements. J'adore le style de cette boutique, leurs pièces sont de qualités, ultra élégantes et féminines. Je t'invite à découvrir le site si tu ne le connais pas encore, tu ne seras pas déçue !


On poursuit avec Les Antillaises et leurs serviettes de plages rondes ! Je suis tombée sous le charme de la marque : des serviettes de qualité super originales aux motifs sublimes. La marque a offert une serviette à chaque blogueuse et j'ai eu la chance de recevoir l'Ecume. Je te recommande de tout cœur la boutique, avec ces serviettes, nous serons des vraies sirènes sur la plage !

Code promo : POULETTE pour bénéficier de 10% de réduction sur ta commande.


L'année dernière, en bonne parisienne, j'avais cédé à l'appel de la tendance des célèbres baskets blanches : les Stan Smith. Malheureusement c'est un vrai calvaire à entretenir, elles se salissent tellement vite ! La marque Baranne nous à proposé son nouveau kit de soins pour chaussures blanches et c'est de la bombe ! Rendez-vous dans ta grande surface habituelle pour faire reluire tes chaussures en quelques gestes.


Après un bon nettoyage, Aurélie Chadaine nous proposait de customiser nos baskets avec ses Franginettes en cuir. J'adore le concept, cet accessoire donne une nouvelle vie à nos chaussures à moindre coût !


Les rasoir, entre amis et ennemis ! La marque Venus nous a proposé son nouveau rasoir à bandes de gel à la vanille. Pour moi, le rasoir est un vrai ami, je le préfère à la cire ou l'épilateur électrique : plus rapide et moins douloureux ! Cette nouveauté est vraiment chouette, l'odeur est agréable, le rasage efficace et il n'agresse pas ma peau sensible ! La marque nous proposait la création d'une brume d'oreiller autour de la vanille, simple et ludique, merci Venus !


On termine avec la dernière nouveauté des laboratoires Santé Verte : le Circulymphe. Un soin ultra efficaces pour soulager les jambes lourdes. J'ai la chance de ne pas être victime de ce mal, du coup ma femme m'a embauchée pour lui masser les jambes à l'aide du gel ultra frais. La cure peut être complétée de petites gélules afin de soulager efficacement la sensation de jambes lourdes.


Cette soirée a été riche en découvertes, j'ai passé un super moment en compagnie des marques et des blogueuses ! J'espère que cet article t'aura permit de participer toi aussi à cette soirée à distance en découvrant les marques innovantes.

Que penses-tu de cette soirée ? Connaissais-tu les marques présentes ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

0 petits mots

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales