Casquette de blogueuse depuis 4 mois déjà !

C'est avec une fierté non dissimulée que je te reviens pour fêter les 4 mois de mon petit blog chéri ! Tu vas me dire que 4 mois ça...


C'est avec une fierté non dissimulée que je te reviens pour fêter les 4 mois de mon petit blog chéri ! Tu vas me dire que 4 mois ça ne se fête pas, c'est comme en amour, on fête juste les années. Mais non, moi j'ai décidé de les célébrer !

Mon blog ne se contente pas d'être uniquement un blog beauté ou un blog humeurs, non ! Dés mes débuts je t'avais prévenu que je voulais pouvoir y parler de tout ce qui m'inspire, de tout ce qui me passe par la tête et c'est chose faite. Je suis ici comme dans la vie, je suis moi même, je suis ouverte, j'aime partager et j'aime aussi t'écouter et te donner la parole !

Bérengère in Wonderland ne se contente pas d'être un simple blog, c'est toute une communauté, un état d'esprit ! C'est toi, cher lecteur, qui fait vivre ce blog, qui me donne envie de continuer chaque jours, qui me pousse à en faire toujours plus ! Alors la moindre des choses c'est de te remercier !

Merci à vous tous :

          - Les 240 abonnés de ma page Hellocoton !
          - Les 69 followers qui me suivent sur Instagram !
          - Les 30 fans de ma page Facebook !
          - Et bien sur, toutes les personnes qui m'ont laissé des petits commentaires par ci, par là !

Ces derniers temps il s'est passé des choses plutôt dingues sur le blog, comme vos nombreuses visites qui m'ont permises de frôler les 10 000 vues, la sélection "Elles ont la côte" pendant 5 jours de suite sur Hellocoton ou encore la barre des 200 abonnées complètement explosée ! Je suis touchée et émue par votre engouement pour mes petits blabla !
Sélection sur 25 avril 2014
Tu découvriras aussi très prochainement qu'une marque m'a fait confiance pour tester l'un de ses produits. En voici un petit aperçu pour te mettre l'eau à la bouche !

Avant gout de mon partenariat avec Blondie
Comme vous pouvez le voir, le blog n'est pas prêt de fermer ses portes, bien au contraire même ! Je prends un immense plaisir à venir bloguer avec vous chaque jours. Parce que non, bloguer ne se limite pas uniquement à tenir un blog, bloguer c'est aussi partager et s’intéresser à ce que les autres ont à proposer ! Lorsqu'on blogue on se retrouve à faire partie d'une communauté de personnes ayant toutes envie de faire partager ce qu'elles aiment, ce qui les inspire et c'est tellement excitant !

Mille mercis à mes abonnés préférés, distributeurs d'amour !

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

31 petits mots

  1. Apoka-Lipstik11.5.14

    Bravo à toi :D C'est clair que bloguer, c'est un vrai plaisir! Ça me détend beaucoup de m'occuper de mon blogounet, prendre mes petites photos, faire mes petits montages et tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥
      Je suis tellement d'accord avec toi ! Je suis devenue complètement accro à la blogo, j'ai honte xD Mais c'est tellement bon !

      Supprimer
  2. Mademoiselle Cordélia11.5.14

    Félicitations pour cette réussite ! J'espère que ça continuera pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Mélina C11.5.14

    Félicitations pour cette belle progression, je pense que c'est amplement mérité étant donné ton enthousiasme, je pense vraiment que ce qui fait la réussite d'un blog c'est, certes son contenu, mais surtout la personnalité du blogger (bloggueuse en l'occurence !) derrière les articles :)
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment trop adorable de ta part ♥ Je te remercie pour ce beau commentaire plein d'amour ! Je te souhaite aussi plein de belles choses :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. akkabeauty11.5.14

    Félicitations :D

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 4 mois? C'est génial ! Félicitations! ^.^
    Et de rien. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Mesenvies Futiles11.5.14

    Félicitation ma belle et je te souhaite une longue et belle continuation pour ton blog :). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement gentil de ta part ♥ Un grand merci :)

      Supprimer
  7. Châtaigne11.5.14

    Félicitations, c'est super cool :) Bonne continuation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eleanor Borealis11.5.14

    Coucou.
    Oooooh, félicitations. Ton blog est très intéressant, c'est normal que tu reçoives tout ceci. Joyeux anniversaire pour ces quatre mois ♥ Je vais sans cesse cliquer sur les petites publicités pour te faire gagner de l'argent, du coup (tu vas finir milliardaire et tout et tout et tu vas pouvoir réaliser les envies du tag ''si j'avais de l'argent'' fait il y a quelques temps...). Comment cela fonctionne, en fait? :)
    Encore bravo à toi. Ton blog est un véritable régal.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es trop adorable ♥
      Aha t'es trop gentille ! T'es la premier à avoir cliqué dessus alors je te remercie fort beaucoup ! On va rêver très fort que je devienne très riche xD
      En fait tu dois remplir un formulaire d'inscription Adsense, tu reçois un mail qui te dis si tu as passé ou non la première étape de sélection. Ensuite tu dois insérer un code html dans ton blog (c'est la pire des étapes ça xD on s'est bien arraché les cheveux avec Léa!). Si on est accepté on voit enfin de petites annonces apparaître dans notre blog ! Et à chaque clic dessus on gagne quelques centimes, voilà voilà !
      Encore merci :)
      De gros bisous

      Supprimer
  9. aubonheurdesdames11.5.14

    Très bien résumé :-)
    J'en suis moi aussi au même point que toi, 4 mois de blogging et je me régale :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je te souhaite une très bonne continuation alors !

      Supprimer
  10. A-Mély Mélo11.5.14

    Joyeux anniversaire pour ces 4 mois !

    RépondreSupprimer
  11. sabrina11.5.14

    Félicitation pour tout cela la...Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Melody Glossy11.5.14

    Merci à toi ! Tu apportes une touche de fantaisie, de légèreté et d'amour à la blogo ! :) ♥ Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es vraiment trop adorable ♥ Merci Melody !

      Supprimer
  13. Bravo. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations, moi aussi je blog depuis 4 mois et j'ai pleins de retours positifs qui me motivent à continuer, je te souhaites encore pleins d'années de blogging!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te souhaite aussi tout plein de bonheur et de réussite avec ton blog !

      Supprimer
  15. Anonyme19.5.14

    Tu as un beau blog :)
    on s'abonne ?

    RépondreSupprimer
  16. Hello,je connais depuis peu ton blog et j'ai voulu lire cette article pour me laisser rêver, je suis au début de mon blog et il me tient vraiment a cœur j'ai l'impression que c'est mon bébé :p

    J’espère pouvoir dans 4 mois faire le même constat que toi et ton super univers.
    Tu le mérite.

    Des bisous. :*

    http://anotherthingsblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raisons que ton blog ne plaise pas :) Travaille le au maximum et laisse le rester ta passion, les lecteurs ne pourront qu'y adhérer !

      En tous cas je ne te souhaite que du bonheur avec ton petit blog :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  17. Coucou Bérengère,

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi ou pas, j'ai vu où tes débuts avec ton ancien blog :)
    Le design du blog a bien changé depuis ces quelques mois d'absences, la qualité de tes articles s'est vraiment améliorée même si au début tu as été déjà très bonne côté rédaction.

    Bref tant de changements en si peu de temps, félicitations à toi, j’essaierai de suivre tes pas à mon rythme en espérant pouvoir réussir également :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je me souviens bien sûr de toi :) La blogueuse venant de Madagascar !
      Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur, j'essaie de faire de mon mieux pour proposer un contenu de qualité !
      Je t'en prie, je lirais bien sur tes prochains articles avec plaisir !

      Des bisous :)

      Supprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales