Du rose s'invite dans ma chevelure

Aujourd'hui nous parlons tignasse, aujourd'hui nous parlons bijoux, aujourd'hui une petite chose mignonne à souhait s'in...


Aujourd'hui nous parlons tignasse, aujourd'hui nous parlons bijoux, aujourd'hui une petite chose mignonne à souhait s'invite dans ma chevelure !

Il y a peu de temps Blondie de la boutique "Accessoires cheveux chics" m'a contactée afin que je teste l'un de ses produits. Je me suis donc empressée d'aller voir ce qu'ils proposaient et je suis littéralement tombée sous le charme de leur belle boutique ! Le design est très soigné, l'utilisation possible de leurs produits est détaillée, de nombreuses photographies viennent illustrer chacun des articles ! Bref je me jette à l'eau et accepte avec plaisir de découvrir un produit surprise qu'elle a l'infinie gentille de m'offrir !


Comme vous pouvez le découvrir j'ai reçu ce beau bandeau rose pâle ornée d'une jolie couture blanche accompagné d'une carte avec un petit mot personnalisé que j’ai trouvé adorable comme tout. Je suis très sensible à ce genre d’attention ! Il est simple, élégant et rose bien évidemment. Comment vous dire que pour me charmer il suffit de me parler de rose (non sans blague, avec ce design vous ne vous étiez pas doutés) !
Parlons Qualité

Je n'ai clairement rien à dire au niveau de la qualité, j'ai bien cherché mais je n'ai trouvé aucun défaut !
- L'élastique est assez épais pour que le bandeau tienne en place sur la tête, mais aussi assez souple pour être imperceptible une fois porté.
- Je n'ai trouvé aucun fil qui dépasse, aucune couture disgracieuse.
- Les matières utilisées sont vraiment de bonne qualité.
- Et enfin, il est fait main
En conclusion, je trouve ce bandeau parfait ! Cependant la qualité à un prix, ce genre de bandeau coûte 25€ sur leur site, je trouve cela un peu trop élevé à mon gout.
Parlons Sécurité
L'adorable Blondie a été d'une rapidité de livraison impressionnante. J'ai reçu mon petit colis le lendemain de son envoi. Je pense que plus rapide c'est clairement impossible !
Je pense donc que tu peux vraiment faire confiance à ce site, il est sécurisé et les délais de livraison sont tellement réduit, comparés à ceux de grands enseignes !
Si tu souhaites t'accaparer de belles parures de cheveux faites main et de qualité, fonce ! Tu ne le regretteras pas!
Tu peux donc retrouver Accessoires cheveux chics sur leur Boutique en ligne.

Tutoriel Coiffure

Ce qui est à la mode en ce moment c'est plus le headband que le bandeau, pourtant les bandeaux ont leur charme et peuvent être plus élégants que les headband !
Dans cet esprit d'élégance et de cheveux chics je te propose une petite coiffure, très simple à réaliser avec ce bandeau pour un bel effet bohème !

Pour la réaliser auras besoin de ces petites choses :
Un bandeau, upeigne et quelques pinces pour tenir le tout : 2 petites et d'autres plus grandes.
1- Peigne bien tous tes cheveux afin de ne pas avoir de noeuds et dessine une ligne sur le côté. Place ensuite le bandeau tout autour de ta tête et insère les 2 petites pinces de chaque côté pour que celui ci tienne en place sans bouger ni glisser durant la réalisation de la coiffure.


2- Du côté où il y a le plus de cheveux et sur le devant de ton visage, sépare une mèche à l'aide du peigne   et fait la passer dans le bandeau.


3- Répète l'opération précédente sur environ 3 section de cheveux en passant dans le bandeau la nouvelles mèche ainsi que la mèche déjà passée.


4- Prends les longueurs des mèches déjà passée dans le bandeau et entortille les le long du bandeau sans prendre de nouvelles sections.


5- De l'autre côté, prend une mèche que tu passe dans la bandeau de la même manière que lors de l'étape 2. Puis passe la dans le bandeau afin de cacher la longueur.


6- Sécurise le tout à l'aide des grandes pinces. Et voilà tu as terminé ta coiffure !


7- Afin de donner un effet un peu plus bohème et travaillé, tu peux te friser les cheveux. C’est ce que j'ai choisi de faire pour terminer cette belle coiffure !


J'espère que ce petit tutoriel t'auras plus ! C'est le premier que j'ose faire ici, le jambes un peu tremblantes ! Léa était chez moi lors de la réalisation de cette coiffure, c'est d'ailleurs à elle que l'on doit toutes ces photos ! Ce bandeau l'a inspiré et elle a aussi souhaité te proposer un tutoriel bohème à sa sauce ! Je vous laisse le découvrir en cliquant ici.

Connaissais tu cette coiffure ? Mes explications étaient-elles claires ? 

Ce bandeau t'a plut ? Tu veux toi aussi pouvoir réaliser cette petite coiffure ? Je te propose donc un petit concours mettant en jeu ce bandeau ainsi que quelques Goodies que je glisserais dans l'enveloppe !

Les conditions de participations sont très simples :

- Être abonné à mon blog (en cliquant sur le bouton "S'inscrire à ce site" dans la barre latérale)
- Aimer ma page Facebook
- +1 chance : Être abonné à ma page Hellocoton
- +1 chanceAimer la page Facebook de Accessoires Cheveux Chics

Laisse un petit commentaire sous cet article en me disant lequel de mes article t'a le plus plut et en indiquant le pseudo avec lequel tu t'es abonné. ainsi que ton adresse mail.

En ce 1er juin, jour du tirage au sort, je félicite Cranky Ju qui remporte ce concours ! Je t'envoie un e-mail afin de récupérer ton adresse et de t'envoyer ce petit lot que tu recevras dans les jours à venir !

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

32 petits mots

  1. Aurélie's Life11.5.14

    Moi tous tes petits articles mon plu mais celui qui m'a beaucoup touché est celui où tu nous révèle ton homosexualité :) <3 Je me suis abonnée avec le pseudo "Aurélie Life" , mon adresse mail : aurelieslife7@gmail.com
    Bisous <3 et je suis contente pour toi que grâce au succès de ton blog tu puisse avoir la chance de faire des jeux concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation :)
      Cependant tu n'es pas abonnée à ma page Facebook ?
      Pour valider ta participation il est primordial d'être abonnée à mon blog et à ma page Facebook :) Si jamais tu y es abonnée avec ton compter personnel tu peux m'envoyer les identifiants par mails à cette adresse : berengereinwonderland@gmail.com
      Bonne chance !

      Supprimer
  2. A teen in Paris11.5.14

    Comment on fait si on a pas Facebook ? ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que tu n'ai pas Facebook, il suffit de me le préciser dans le commentaire :)

      Supprimer
  3. Manon E11.5.14

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Mon article préféré ? L'article Mes alliés contre l'acné ! :)

    * J'aime la page Facebook Bérengère in Wonderland au nom de Manon Eury
    * J'aime la page Facebook Accessoires cheveux Chic
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation :)
      Cependant tu n'es pas inscrite à mon blog ?

      Pour valider ta participation il est primordial d'être abonnée à mon blog et à ma page Facebook :) Si jamais tu y es abonnée avec ton compter personnel tu peux m'envoyer les identifiants par mails à cette adresse : berengereinwonderland@gmail.com
      Bonne chance !

      Supprimer
  4. Tiny Curly Lady11.5.14

    Jolie coiffure avec ce handbeand :). Et la couleur te va super bien ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai que le rose va très bien aux blonde, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'effet Barbie !

      Supprimer
  5. Cranky Ju11.5.14

    Coucou,
    Cette coiffure est absolument ravissante et te va parfaitement bien. J'aime beaucoup aussi celle de Léa même si je la connaissais déjà. C'est vraiment la seule raison pour laquelle je regrette de ne pas avoir les cheveux aussi long. Ca ne m'empêche pas de mettre des headbands parce que je trouve ça trop joli. Par contre je ne mettrai jamais 25€ dans un c'est clair.
    Donc je profite de ce concours parce que ce headband est superbe, il faut bien le dire :D Je suis abonnée à ton blog et à ton hellocoton sous mon habituel pseudo : Cranky Ju. Et j'ai liké les pages facebook sous mon vrai nom : Ju.... Lour. (je n'aime pas mettre mon vrai nom en entier en com sinon on les retrouve dans les recherches google du coup si tu as besoin de précision, n'hésite pas à m'envoyer un mail thecrankycocktail@gmail.com). Mon article préféré est celui où tu fais ton coming out car il est très touchant et très juste je trouve. Mais à vrai dire j'aime tout ton blog :D
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce commentaire :)
      Oui c'est vrai que si on a les cheveux un peu court faire ce genre de coiffure devient vite difficile, je n'y avais pas penser !
      Ta participation est bien sur validée !
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou!
    Tout d'abord pour ton tutoriel, je connaissais déjà la coiffure mais même avec de nombreux tutoriels vidéos, c'est toi qui explique le mieux et le plus clairement. J'adore cette coiffure en plus et ce magnifique bandeau (qui, en passant, te va vraiment bien) ! ♥
    Mon article préféré hum... je dirais "Hétéro, bi, homo.. et moi?" J'aime bien ce genre d'articles.

    Je participe au concours avec mon pseudo Loba, je n'ai que celui là, et j'ai rempli toutes les conditions (même les bonus Hellocoton et la page d'accessoires), la plupart étant déjà remplie avant ce concours. ^^
    Par contre pour facebook c'est mon vrai nom, donc ce n'est pas Loba, si tu dois savoir le nom, je te le donnerais par mail que je dois de toute manière te donner: lobalyss@gmail.com ! (C'est pas le même pour mon Facebook.) Voilà ~

    Biz, bonne journée et continuation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir ! J'ai essayer d'être la plus claire et la plus démonstrative possible pour le tutoriel !
      Ta participation est bien sur validée :)
      Gros bisous et bon weekend à toi !

      Supprimer
  7. Enjoy11.5.14

    Salut je te suis sur ton blog avec le pseudo Enjoy mais sinon j'ai pas facebook! Mais pour compenser je te suis sur hellocoton et sur instagram^^
    Sinon j'adore tout tes article qui parle de tes produit contre l’acné et j'aime aussi beaucoup sur l'homosexualité!

    voila j’espère que tu prendra quand même en compte ma participation bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée ne t'en fais pas :) Je comprends que tout le monde n'est pas Facebook !
      Bisous à toi et bonne chance !

      Supprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce joli DIY et 2x plus merci pour le concours associé ^^
    Je participe avec plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et abonnée: paola allam
    Mon coup de coeur dans tes articles c'est celui sur ta routine capillaire avec les produits garnier ultra doux. Je dois dire que j'ai eu très très envie de les essayer du coup et je les ai achetés pour tester par moi-même ^^

    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ce fut un plaisir !
      Ta participation est validée, bonne chance :)

      Supprimer
  9. je ne participe pas mais je trouve le head band très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie tu peux totalement commenter sans participer !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  10. Coucou toi!
    Bon j'avoue.... je n'ai jamais porté de headband, mais le rose là il me fait de l'oeil et vos tutos avec Léa ont l'air si faciles que j'ai bien envie d'essayer aussi. Du coup, bah j'me lance :D
    Pour les abo blog et fb c'est avec mon mail privé (aless) et sur hellocoton avec mon pseudo (yslael).
    L'article qui m'a le plus plu par ici c'est celui sur ta taille, car dans la famille, on est pas bien grande! Du coup ça fait pas mal écho à notre quotidien avec ma soeur et ma maman ^^
    Merci tout plein pour ce concours et un tiny bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Aha forcément si c'est rose ça change tout ! Ces coiffures sont vraiment sympa et pas si compliquées que ça a réaliser !
      Je n'ai malheureusement pas trouvé ton pseudo sur le blog ni sur la page Facebook, je t'ai envoyé un message pour savoir si c'était une erreur de ma part ^^
      Des bisous :)

      Supprimer
    2. Je te mp sur facebook, parce que je n'ai pas reçu ton message. C'est la foire aux bugs on dirait ces jours ^^

      Supprimer
  11. Super jolie ce bandeau ! Et ton tuto est très facile à comprendre merci :)
    Aller, moi aussi je vais participer au concours !
    Alors, je n'ai pas de Facebook, mais je vais peut être m'en faire un pour mon blog.
    Je n'arrive pas à m'inscrire à ton site, mais ça viendra xD
    Et je suis abonné à ta page Hellocoton sous Princesse-Poppy
    Et mon adresse, lamonarchiedepoppy@gmail.com

    Sinon mon article préféré c'est celui où tu expliques ton métier d'ergothérapeute ! J'aime aussi celui ou tu expliques que tu n'aimes pas Lush, mais j'ai trouvé l'autre très intéressant (et en plus j'ai appris des choses !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma belle :)
      Je comprends totalement pour Facebook ne t'en fais pas ! D'accord, je crois que l'abonnement à mon blog bugue gentiment en ce moment (pile au bon moment, on est d'accord). Mais si l'inscription d'ici ne fonctionne pas tu peux la faire depuis ta page d'accueil blogger ici : https://www.blogger.com/home en cliquant sur "Ajouter" !
      J'attends juste cet abonnement avant de valider ta participation :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  12. J'adore ce bandeau il est très joli et te va parfaitement! La coiffure est très belle, j'espère que tu nous fera d'autres tutos : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil de ta part :)
      J'ai beaucoup aimé vous faire celui-ci, si je suis encore inspirée il y en aura de nouveaux !

      Supprimer
  13. Coucou.
    J'avais déjà envoyé ma participation mais apparement cela n'a pas fonctionné alors me revoilà pour tenter de remporter ce joli lot. Merci beaucoup d'organiser ce concours.
    J'ai liké les pages facebook avec mon pseudo ''Eléanor Beautyblog'' et je te suis également sur hellocoton.
    En ce qui concerne l'article favori alors... Laisse-moi un peu réfléchir. Il y en a plusieurs que j'affectionne tout particulièrement, mais je vais répondre... *roulements de tambour* l'article ''Moi, mon amoureuse et mon orientation sexuelle''. Je le trouve tout simplement très touchant, très beau, et puis j'adore tellement l'amour que j'ai vraiment eu du plaisir à le lire. Il était vraiment intéressant!
    Des bisous et merci beaucoup,
    Eléanor ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor !
      Oui malheureusement j'ai eu un petit bug et perdu les commentaires pas encore validés :/
      Je te remercie pour ta participation qui est bien sur validée et pour ce petit commentaire tout mignon !
      Bonne chance et à très vite :)

      Supprimer
  14. Psssst, j'ai oublié mon adresse mail : eleanorborealis@gmail.com (elle s'est perdue en route).

    RépondreSupprimer
  15. Hello je participe a ton super concours j'ai craqué sur ce headband il est vraiment jolie et il te va à ravire! :) ton tuto est super merci :)
    je viens de te découvrir il y a très peu de temps mais je peut dire que les quelques articles que j'ai pu lire mon bien plus! j'aime bien l'article sur les capillaire garnier et celui de la CC-cream bourgeois! j'adore les bon plans make up ! Alors c'est clair que je participe à 100 pour 100 ---->
    je suis abonné a ton blog mlledivinecuts coiffure
    je suis abonné à ta page Hellocoton Mlledivinecuts
    facebook que je viens de liker sous le nom Ludi Lcs Vincent

    et enfin mon adresse mail : diivine.coiffure@gmail.com
    merci à toi pour ce jolie petit cadeau c'est TOP !!! bises! merci bcp ! :)

    A oui j'ai aussi liker la page de Accessoires Cheveux Chics !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir, merci pour ta participation :)
      Je ne te trouve malheureusement pas dans ma liste de "J'aime" sur Facebook, je ne peux donc pas valider ta participation maintenant :/

      Supprimer
  16. Ta coiffure est trop jolie! J'adore ton blog que je découvre :)
    bisoussss

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales