Festival de cadeaux pour une Bérengère de 20 ans !

Je suis désormais une grande fille, je ne suis plus un bébé, maintenant j'ai 20 ans ! Bon d'accord, je ne les fais pas, j'...


Je suis désormais une grande fille, je ne suis plus un bébé, maintenant j'ai 20 ans ! Bon d'accord, je ne les fais pas, j'ai toujours un minois de bébé car il y a quelques jours on m'a encore donné 16 ans (oui oui les gens aiment me rajeunir je crois). Mais mes 20 ans je les ai bel et bien et qui dit 20 ans, dit anniversaire, dit fête, dit festival de cadeaux !

Il y a un mois, étant de nature rêveuse, en prévision de cet événement je m'étais amusée à te concocter une petite Liste d'Envies de choses qui me faisaient de l’œil depuis un bon moment déjà, sans savoir que le 17 octobre je ferais la fête en compagnie de ma famille et de mes amis et qu'ils me couvriraient de cadeaux ! Comme plusieurs curieuses m'ont demandé un article sur mes cadeaux, je m'exécute et te fais découvrir les folies de mes proches, car ils ont vraiment été fous, dans tous les sens du terme !

Les bijoux


J'ai toujours été une grande adepte des bijoux, petite je farfouillais déjà dans la boite à bijoux de ma mère, comme si je découvrais un trésor, en regardant et essayant chacune de ses petites merveilles dorées ou argentées. Je suis donc toujours hyper heureuse d'en recevoir, et je crois qu'on peut dire qu'aujourd'hui j’en possède plus que ma mère ! 
J'ai donc reçu la magnifique montre Guess sur laquelle je louchais depuis un petit moment, la bague Pandora qui trônait en haut de ma Liste d'Envies, un bracelet Fossil simple mais sublime et une autre montre Oozoo, marque que je ne connaissais pas !


Les cosmétiques


Je n'avais encore jamais reçu de produits cosmétiques pour mon anniversaire, mais devenant de plus en plus une Beauty Addict, mes proches l'ont bien compris, les cosmétiques sont devenues l'un de mes domaines de prédilection ! Mais là il y a du lourd, du très lourd car j'ai reçu du maquillage de luxe et que j'en étais tout bonnement sur les fesses !
J'ai donc reçu un Fard à paupière Diorshow Mono en teinte 760 Tweed et le Jumbo à lèvres Phyto Lip Twist Sisley en teinte 02 Baby, je n'en reviens toujours pas de posséder ces 2 petites merveilles dont je suis totalement tombée amoureuse et dont je te reparlerais forcément plus en détail ! J'ai également reçu le Kit de pinceaux Real Techniques que je voulais depuis une éternité et le Pot à pinceaux Derrière la Porte que j'avais repéré, pour les ranger, tellement il est mignon ! Et puis mon amoureuse m'a offert le Masque à l'argile verte Laino qu'elle adore et dont elle avait fait une revue du tonnerre ainsi d'une Crème pour les mains Caudalie pour prendre soin de mes mimines !


Les extras


Il ne me reste plus qu'à te présenter les cadeaux de mes chers amis, qui ont eu la bonne idée de faire un concours de bizarrerie, mais qui se sont refrénés parce que, quand même, il y avait ma famille ! Finalement ils ont été sages et m'ont offert des trucs cools !
J'ai donc reçu des Chocolat De Neuville, sur lesquels mon amoureuse a bavé pendant plusieurs jours avant que je veuille bien les ouvrir, le livre Chaque jour est une fête de Voutch, je ne connaissais pas du tout cet auteur qui serait un ami du père de mon ami (pas facile à suivre hein) et pour finir en beauté, ils m'ont offert une Chemise de nuit de mamie ! Non ce n'est pas une blague, je promets, j'ai vraiment reçu ça ! Au moins ça nous a bien fait rire, même si je ne suis pas certaine de l'utiliser avant une bonne centaine d'années !

Voilà voilà, je pense que j'ai été plus que gâtée pour ma 20ème année ! J'ai passée une magnifique journée avec tous mes proches, on peut vraiment dire que j'ai été la reine de la journée et ce festival de cadeau c'est la cerise sur le gâteau ! Je tiens quand même à rappeler que cet article n'a pas pour but de me vanter ou que sais-je, mes cadeaux ont un rapport avec le blog, donc je trouvais ça cool de partager tout ça avec vous !

Et toi, tu as fêté ton anniversaire récemment ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

32 petits mots

  1. Ooooh tu as eu plein de trucs trop cool :D! C'est vrai que les 20 ans c'est quelque chose!Moi je les fête le 5 janvier... Affaire à suivre :3. Gros bisous à toi et à Léa ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'étais très surprise de recevoir autant de choses merveilleuses ! Affaire à suivre en effet, j'espère que tu nous montreras ce que tu recevras, et je suis certaine que ton chéri va te gâter !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai 27 ans et les gens m'en donne généralement 5 de moins. Lorsque j'avais 23 ans, j'ai été a une fête pour l'annif de ma meilleur amie. Il y avait son cousin, un type cool qui avait flashé sur moi, et je l'ai raccompagné chez lui. Ses parents me donnaient 16 ans et étaient persuadés que c'était une blague quand je leur ai dit que j'avais mon permis depuis 5 ans. J'ai été obligée de montrer mon permis et ma carde d’identité. J'apprécie de ne pas faire mon âge mais là... j'ai été un peu vexée tout de même!

    La bague est sublime et j'ai hate d'avoir ton avis sur le fàp Dior ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ma pauvre, en effet ça devait être hyper gênant ! Paraître plus jeune que son âge c'est souvent un avantage même si c'est un peu vexant lorsqu'on à 20 ans, comme moi, et qu'on me demande encore ma carte d'identité lorsque je commande un martini avec une amie !
      Merci beaucoup, j'en suis fan ! Je n'ai pas encore osé essayer le fard Dior, j'ai peur de l'abîmer xD
      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ce genre d'articles me plaît toujours car je suis une extrêmement curieuse ! ;)
    Tu as vraiment gâtée ! :)
    J'adore la bague Pandora ! Elle est sublime !
    Sinon, mention spéciale pour ton pot à pinceaux qui est trop mignon !
    Profite bien de ce jolis cadeaux. Moi mon anniversaire est en mars donc il va falloir que j'attende encore un peu...
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !
      Oh moi aussi je suis vraie curieuse !
      Oui j'ai vraiment été très gâtée, je suis encore sous le choc !
      Oh voui le pot à pinceau trône fièrement dans mon appartement !
      Merci beaucoup :) J'espère que tu seras bien gâtée aussi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu as été très gâtée ! Chanceuse ;)
    J'adore tous tes bijoux.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, pour une fois j'ai eu beaucoup de chance !
      Bisous Audrey :)

      Supprimer
  5. Haha comme toi je ne fait pas mon âge. Je vais en avoir 20 avril et on me donne encore 16 ans, ça m'agace et je suis vexée XD. Tu as été gâtée, mes proches aussi l'ont bien compris, pour me faire plaisir ça sonne automatiquement maquillage dans leur tête :)

    Moi je dois encore attendre le 2 avril, mais bon Noël rapproche haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est exactement pareil sur ce point là, à ce que je vois !
      Oh oui mes proches m'ont énormément gâtée ! Maquillage et cosmétiques, c'ets tout nouveau pour moi lors des cadeaux mais ça me fait énormément plaisir !
      Oui c'est vrai Noel arrive à grands pas !

      Supprimer
  6. On t'a bien gâté à ce qu'on peut voir !
    J'attends de savoir ton avis sur le crayon Sisley ! =)
    Encore bon anniversaire, même si c'est en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, même beaucoup trop !
      Je m'ne suis un peu servie et je l'aime beaucoup, il a un effet très naturel sur les lèvres mais les rehausse d'une petite couleur rose irisée, une merveille !
      Merciiiii :)

      Supprimer
  7. Les montres sont super belles ! Tu as été gatée dis-donc.

    RépondreSupprimer
  8. Tout tes petits cadeaux sont super, tu as du être contente ! Je suis vraiment fan de ta bague, absolument mon style :p Et puis les chocolaaaats miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'étais hyper contente, j'avais des étoiles dans les yeux lorsque je les ai déballés !
      La bague est discrète mais chic je trouve, j'adore !
      Les chocolat sont une vraie tuerie !

      Supprimer
  9. Haaaan la bague et le bracelet sont de pures merveilles! Sinon ici même combat, j'en ai 26 et on me demande encore ma carte pour acheter une bière. Et si j'ai le malheur de râler on me rétorque que dans 10 ans je serai heureuse qu'on me pense plus jeune. Mouai. J'essaie de me faire à l'idée que je ne ferai jamais femme, mais c'est pas facile xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh voui vraiment !
      Moi on me demande ma carte d'identité lorsque je commande un Martine avec une amie, à chaque fois on y a le droit ! On nous rétorque la même chose, c'est déprimant xD

      Supprimer
  10. La bague est waouhh !! c'était mon anniversaire le 3 je suis en train de concocter aussi un article :) En tout cas tu as été sacrément gâtée , je suis ravie que tu ais passé une bonne journée d'anniversaire :)Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh joyeux anniversaire en retard alors ! J'ai hâte de découvrir ton article !
      Tu es vraiment trop adorable :) J'ai même été pourrie, on peut le dire !

      Supprimer
  11. La bague est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  12. Salut Bérengère ! ♥
    Ils sont trop cool tes cadeaux de Bérengère de 20 ans, même si tu fais plus jeune parce que tu es adorable et que tu ressembles à une petite poupée :D J'aime beaucoup la bague que tu as reçue, elle est vraiment très belle !
    Et j'avais adoré la revue de Léa qui s'était transformée en Hulk pour nous montrer le masque Laino. Tu en feras également une revue ?
    Je suis très, très tentée par les pinceaux Real Techniques également, du coup je pense que je vais en commander pour Noël... Ils ont l'air tellement géniaux et à prix relativement accessible.
    Pour répondre à ta question, j'ai fêté mon anniversaire il y a un mois et demi et j'ai reçu de très jolis cadeaux, dont deux parfums que j'adore, un coffret de thés, un miroir et un petit savon au miel !
    Je te fais plein de bisous.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)
      Oh oui ils sont vraiment trop jeunes ! C'est pas chouette de paraître beaucoup plus jeune mais boooon xD
      Vous êtes beaucoup à avoir flashé sur la bague ! Je ne pense pas faire une revue sur le masque Laino, je suis tout à fait d'accord avec Léa, ce masque est un peu magique !
      Oh je te les conseille vraiment, j'en envie de m'acheter le kit visage maintenant, pour te dire !
      Ooooh c'est chouette ça, toi qui adore le thé tu as du être ravie !
      Plein de bisous ma belle :)

      Supprimer
  13. Tu as été gâté petite chanceuse !! Le bracelet fossil est juste sublime ! Et puis, de ce que je peux voir, je pense que bientôt, le petit dior sera un de tes chouchous, du moins, moi je le trouve parfait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai même été beaucoup trop gâtée ! J'aime tellement le bracelet que je ne veux pas l'abîmer donc je ne le porte pas, hontâmoi !
      Olala oui, je l'ai enfin testé mardi et waouh j'adore, il est magnifique ! J'avais peur que la teinte soit fort foncée, mais pas du tout !

      Supprimer
  14. Joyeux anniversaire en retard alors :) Tu as été très gâtée, j'adore le pot à pinceaux, les montres, le fard Dior, les pinceaux... Bref :D

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment cool de nous partager ces petits bonheurs. Tes proches ont été géniaux et ça fais plaisir aussi, ça nous donne des idées de cadeaux (pour nous-même) (non pour les autres) (non pour nous-même) (fille schizophrène)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Olala oui, mes proches ont fait des folies ! Mais c'ets vrai que ça peut aussi vous donner des idées de cadeaux, pour vous même ou pour les autres ! Je ne connais aussi bien le syndrome du "je veux me faire un cadeau à moi même" xD

      Supprimer
  16. Que de beaux cadeaux !!! :) J'adore la bague, j'ai le même bracelet Fossil que toi mais pas la même couleur. Je "fêterai" mon anniversaire le 19 décembre

    RépondreSupprimer
  17. Tout d'abord, joyeux anniversaire avec un peu de retard, ça faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog ! Je vois que tu as été bien gâtée, tes proches ont su trouver ce qui te ferait plaisir, c'est important :)
    Et profite bien de tes 20 ans :)

    Bisous

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales