RDVBeauté London Calling : Mon maquillage d'inspiration britannique !

Londres est une ville incroyable . Ses habitants sont chaleureux, dynamiques et respectueux. Les bars bondés de londoniens buvant des p...


Londres est une ville incroyable. Ses habitants sont chaleureux, dynamiques et respectueux. Les bars bondés de londoniens buvant des pintes de bières jusque tard dans la soirée est un tableau qui m'a particulièrement marqué lors de mes dernières vacances ! J'ai l'impression que dans cette ville tout est possible, tout est imaginable. Chacun peut être lui même tout en étant respecté et accepté. Les lieux publics sont adaptés pour tous : que l'on se déplace sur ses 2 pieds, en fauteuil roulant ou en poussette ! C'est une destination de vacances que je te recommande de tout mon cœur.

L'équipe des Rendez-vous Beauté est maintenant composée de 2 heureuses voyageuses ayant élu domicile en Angleterre. Cette édition londonienne tombe donc à pic et me réjoui ! L'idée que je me fais d'un maquillage britannique est simple : il est classe et naturel avec une pointe d'originalité.


Je veux un teint parfait, naturel et travaillé. Pour cela, je l'unifie avec la BB crème Missha, je corrige mes cernes et imperfections avec le correcteur Une Beauty et je poudre le tout avec mon indétrônable Stay Matte Rimmel. Je réalise un léger contouring avec le bronzer Balm Desert afin de définir mon visage et lutter contre ma peau blanche immaculée. Je fini par apporter une touche de couleurs à mes pommettes avec le blush Couleur Caramel.


Selon moi, un maquillage britannique possède une touche d'originalité qui nous rend unique et nous met en valeur. J'ai tout misé sur un fard à paupière mauve, la couleur complémentaire de mes yeux verts, une manière originale de faire ressortir mon iris !

Après avoir appliqué ma base et rempli mes sourcils, je me muni de la Shadow Box Palette Urban Decay. J'applique Flash sur ma paupière mobile et je la creuse avec Lost. J'ajoute de la lumière en son centre avec Bordello. J'illumine ensuite le coin interne de mes yeux et le dessous de mes sourcils grâce à Sin. J'applique le crayon Bourjois en muqueuse, pour faire pétiller mes yeux, et je termine par une couche de mascara Estée Lauder.


Pour ne pas surcharger le maquillage, j'applique un rouge à lèvre qui met mes lèvres en valeurs, sans en faire trop. Ce petit nouveau signé Christian Dior est parfait. J'adore sa teinte douce mais automnale, il s'agit du 753 Continental.

Rejoins nous sur la page Facebook des Rendez-vous Beauté
Tu souhaites être invitée sur une édition ? Rempli ce petit formulaire.



Que penses-tu de mon maquillage britannique ? Quelles idées ce thème t'inspire-t-il ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

24 petits mots

  1. C'est très joli! Et le style londonien te va très bien :)
    Bises ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme le pastel te va si bien ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      En vrai le violet était un poil moins pastel et donc plus prononcé !

      Supprimer
  3. C'est tellement toi ce genre de makeup t'es si mignonne je te jure on dirait un bébé mignon *.* J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ tu es vraiment adorable !
      Mais je ne suis pas un bébé enfin :P

      Supprimer
  4. Tu es toute pétillante! c'est mimi comme tout.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Super joli, toujours très lumineux tes maquillages. J'adore la couleur du RAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Y-lan, je suis très heureuse que ça te plaise !

      Supprimer
  7. Mais tu es trop jolie ! les couleurs de ton maquillage combinées à tes yeux et ta couleur de cheveux... Je n'ai jamais vu quelque chose d''aussi harmonieux !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tes compliments me touchent tellement !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  8. élégante et pétillante! tu es superbe! tes maquillages sont toujours des petits bonbons ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tellement adorable, je te remercie du fond du coeur ♥

      Supprimer
  9. Ohhh ce genre de teintes te vont superbement bien, j'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le maquillage. Et je crois que le détail de la chemise boutonnée jusqu'en haute et ce qui me fait paraît le look encore plus anglais pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécilia :)
      J'aime aussi énormément le côté "bourgeois" de la chemise boutonnée jusqu'en haut !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, j'espère que tu va bien :)
    J'avais envie de te laisser un petit mot par ici parce que je te lis toujours mais je ne commente pas souvent : c'est pas bien !
    J'aime beaucoup l'interprétation du thème du mois que tu as faite, ça te correspond bien et c'est classe, tu te démarques des autres par le naturel sur ce coup là :)
    Et puis, tu as une si jolie peau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme25.11.15

    Coucou Bérengère !
    Ton maquillage est tellement classe. Tu as parfaitement réussi ce thème. Je te trouve très belle, on dirait même une poupée. Ton teint est super, très frais, j'aime beaucoup. Le tout donne un côté très naturel, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales