Soap & Glory : Mon maquillage londonien très vintage !

Souviens toi, fin juin je me suis rendue à Londres avec ma maman pour 5 jours . J'en ai profité pour visiter , notamment les célèbr...


Souviens toi, fin juin je me suis rendue à Londres avec ma maman pour 5 jours. J'en ai profité pour visiter, notamment les célèbres Sudios Harry Potter. Mais je ne pouvais pas me rendre dans cette belle capitale sans faire du shopping et arpenter Oxford Street, Regent Street ou entre Covent Garden !

J'avais beaucoup entendu parler des magasins Boots, ces pharmacies venues du futur. On en trouve à chaque coin de rue, tantôt gigantesques, tantôt plus modestes. Elles regorgent de nombreuses cosmétiques, notamment de la marque Soap & Glory, réputée pour ses crèmes et gels douches aux packaging des plus girly. J'ai craqué pour l'un de ses coffrets, mais j'ai aussi découvert que la marque avait sorti une gamme de maquillage. J'ai donc profité de l'opération "3 for 2" pour voir ce que ces produits maquillages hyper vintage avaient dans le ventre. 


Le premier produit, ayant fait chaviré mon cœur, est ce magnifique blush "Love at first blush" Soap & Glory. Je l'avais repéré sur le compte Instagram de la belle Roberta, et j'espérais avoir la chance de le trouver durant mon voyage. Derrière ce packaging en plastique solide, simple et girly, on découvre un magnifique blush irisé composé de 4 couleurs rosées et 1 blanche, ce qui le rend multifonction. Je l'applique avec un pinceau blush en mélangeant toutes les couleurs, je me retrouve alors avec de jolies pommettes roses lumineuses. La pigmentation est très bonne, par contre la tenue est moyenne, à la fin d'une longue journée, l'effet bonne mine a disparut. Mais bon, je lui pardonne, il est tellement beau que ça ne me dérange pas de l’exhiber en journée pour une petite retouche !


En bonne Lipstick addict, j'étais obligée d'embarquer ce magnifique rouge à lèvres "Sexy Mother Pucker" Soap & Glory en teinte Mantrap. J'adore le design de la boite en carton, par contre le packaging du rouge à lèvres en lui même est plutôt passe partout. On retrouve un tube en plastique solide noir avec quelques détails roses. Le bouchon se clipse fermement, on peut donc l'emporter partout. Par contre, je trouve le raisin très joli avec sa petite gravure "S&G". L'application est très simple, le raisin glisse tout seul sur les lèvres en laissant une jolie marque rouge-cerise très pigmentée au rendu semi-mat. La tenue n'est vraiment pas mal, il tient plusieurs heures sans bouger, en restant toujours très confortable. Même après un repas, il ne s'en sort pas trop mal. En bonus, son odeur est très agréable, mais je serais incapable de te la décrire ! Si j'avais su, je l'aurais embarqué dans d'autres teintes, parce qu'il vaut vraiment le détour !


Pour finir, j'ai jeté mon dévolu sur cette petite palette de fards à paupières "Lid Stuff" Soap & Glory. Le packaging en plastique solide ne paie pas de mine, on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur des précédents. Seul la gravure "Soap and Glory" sur le fard doré le fait sortir du lot. La palette contient 4 fards aux couleurs originales : un mauve mat, un doré irisé, un prune irisé et un bleu lagoon irisé. Il n'y avait malheureusement plus de testeur dans le magasin, j'ai donc joué un coup de poker en l'achetant. Malheureusement j'ai perdu, la pigmentation est déplorable, les fards sont inutilisables tellement ils sont peu pigmentés. J'ai été tellement déçue en les swatchant, les couleurs sont sublimes, c'est du gâchis ! En les humidifiant ils deviennent légèrement visibles, mais ça reste à peine perceptible. Je me souviendrais de ne jamais acheter de fards à paupières sans les swatcher avant.

Au final, je suis plutôt emballée par cette marque de cosmétiques. Seul le quatuor de fards à paupières m'a déçu, c'est d'ailleurs très étonnant aux vues de la qualité des autres produits ! Si tu as un jour la chance de te rendre à Londres, je te conseille vivement de t'arrêter dans un magasin Boots pour te faire plaisir !

Et toi, tu connais Soap & Glory ?
As-tu déjà essayé leur gamme de maquillage ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

24 petits mots

  1. Le blush a l'air juste dingue !
    ça fait plusieurs mois (voir années) que je louche sur cette marque !
    J'espère avoir la chance d'aller à Londres pour enfin craquer sur ces produits aux packaging tellement vintage !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le blush est très joli ! Je montrerais son rendu dans un maquillage prochainement :)
      Je te le souhaite, Londres est en plus une ville merveilleuse !
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. J'adore les packagings et les noms des produits... Tu as fait de jolies trouvailles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les packaging sont vraiment sympa pour une marque "petit budget" :)
      Merci et bisous !

      Supprimer
  3. Elle a l'air chouette cette marque!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Soap & Glory, ils ont de bons produits de soin aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore ouvert mes produits soins, j'ai juste senti leur merveilleuse odeur et ils ont l'air très prometteurs !

      Supprimer
  5. Olalalah les packaging sont tellement fous... Je n'ai jamais testé leur maquillage mais je dois dire que j'ai bien envie ! :-)

    Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui les packagings sont vachement mignons !
      Je te les conseille, mais attention à leurs fards à paupières xD
      Plein de bisous à toi ♥

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je connaissais la marque de nom, mais je ne savais pas qu'ils faisaient du maquillage. Et je ne l'ai jamais testé.
    Le blush à l'air sympa, j'aime bien le fait qu'il y ai pleins de couleurs différentes, et qu'on puisse mélanger les couleurs ou non en fonction de nos envies.
    Et pour les fards à paupières, c'est vraiment dommage qu’ils ne soient pas pigmentés, car les couleurs étaient vraiment jolies ! As-tu essayée avec une base ?
    Passe une belle journée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floriane :)
      Je suis heureuse de l'avoir fait découvrir un peu plus en détails alors !
      Le blush est sublime, mais je pense qu'utiliser les couleurs séparément reste difficile, du moins peu précis.
      Hum je pense que même une base n'y changerais rien, il n'y a vraiment aucune pigmentation !
      Très jolie fin de journée à toi et gros bisous :)

      Supprimer
    2. Pour le blush je pensais utiliser la partie blanche comme highlighter, ça dois être possible non ? Sinon j'avoue que pour le reste, ça risque d'être compliqué !
      Ah oui, en effet c'est vraiment dommage, mais c'est comme dans toute marque, il y a de très bons produits, et d'autres non, c'est un peu à nous de faire le tri. J'espère que tu arriveras quand-même à trouver une autre utilisation à ce fard à paupière.
      Bisous.

      Supprimer
    3. Oh oui c'est tout à fait possible, j'avais également penser m'en servir de cette manière !
      Je doute fortement de réussir à les sauver, je n'aime pas jeter de l'argent par les fenêtres mais là je ne vois pas ce que je vais pouvoir en faire ! Ça me sert au moins de leçon !

      Supprimer
  7. Aaaah je vois que t'as aussi craqué pour le magnifique blush de S&G !! :D c'est vrai qu'il est magnifique ! Les autres produits me tentent moins, je sais pas pourquoi. Mais t'as fait de jolis choix :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouuuui de ta faute :P Tu me donnes tellement envie d'acheter plein de choses !
      Merci :) Je pourrais vraiment te conseiller leurs rouge à lèvres pour de prochains achats !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je ne savais pas du tout que la marque proposait aussi du maquillage ! Je pensais qu'elle ne faisait que des produits soins.
    Je comprends totalement que tu aies craqué pour ce blush ! Il est juste magnifique ! En plus le packaging est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :)
      Je pensais exactement la même chose !
      Oh oui il est vraiment canon, je te le conseille de tout cœur !

      Supprimer
  9. Coucou !! Je connais la marque mais je n'ai aucun produit de chez eux. Pourtant ils ont l'air sympas. Le blush est vraiment joli. Et les packagings trop choux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment si tu as l'occasion de la croiser, elle vaut le détour et les produits soins sentent divinement bons !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  10. Tu me donnes plein d'idées pour quand je serai en Angleterre :D ! Mais c'est drôle car justement aujourd'hui j'ai reçu un colis de Camille ( The Beauty & the Brunette) et y'avait un magnifique bronzer theBalm ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te faire une liste loooongue :P
      Oh j'espère que tu nous en reparlera !

      Supprimer
  11. Me tarde de voir le rouge à lèvre porté :) Moi je n'ai testé qu'un gommage pour le corps de cette marque et j'avais bien aimé :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrivera dans un article maquillage :)
      Je crois bien que je possède un gommage, je t'en dirais des nouvelles !
      Bisous !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales