'Promise Me' la fragrance de l'amour éternel par Mauboussin

Mauboussin , je suis certaine que ce nom t'es familier, tu l'as surement croisé au détour d'un conversation ou d'une le...


Mauboussin, je suis certaine que ce nom t'es familier, tu l'as surement croisé au détour d'un conversation ou d'une lecture. Cette marque est réputée pour sa joaillerie luxueuse qui nous met l'eau à la bouche. Mais savais-tu qu'elle proposait également des parfums qui restent accessible à toutes les femmes ?

Une femme sans parfum est une femme sans avenir.” Coco Chanel 

Le parfum d'une femme en dit long sur elle : son caractère et sa personnalité. Lorsque l'on trouve une fragrance qui nous correspond, on a souvent du mal à lui faire des infidélités. Pour ma part, je suis une grande adepte de Guess by Marciano qui me suit depuis des années. Malheureusement il est discontinué et lorsque ma bouteille libérera ses dernières notes envoutantes, il me faudra lui trouver un remplaçant

C'est là que "Promise Me", le dernier parfum de Mauboussin entre en scène ! Les co-créatrices m'ont proposé de tester cette fragrance et de la mettre en scène en participant à un challenge photo. Mon âme de challengeuse a d'abord été touchée, j'adore les défis, puis le découverte de ce parfum emplissant mes narines a laissé place à un véritable coup de cœur. Je pense avoir trouvé mon prochain compagnon odorant !


Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ?” Francis Dannemark

Commençons par son packaging incroyablement élégant et romantique. Il constitue un bijoux à lui tout seul, une pièce de collection qui donnera du caractère à n'importe quelle étagère ou coiffeuse ! Ce flacon-cadenas est très original, il me rappelle beaucoup un parfum que je possédais lorsque j'étais enfant, mais avec beaucoup plus de féminité et de luxe. Sa couleur rose-gold est dans la tendance, je l'aime énormément. En plus, il est serti de la bague "le premier jour" de la marque.

Sous ces allures poétiques, ce flacon renferme une fragrance incroyablement féminine et envoûtante. Le parfum est léger, il tient toute une journée sur ma peau sans laisser un lourd sillage derrière lui. Il relève ma féminité sans en faire trop. Les différentes notes entremêlées laissent place à une senteur nouvelle qui me plait énormément, une vraie réussite !

"En tête, la mandarine de sicile éclatante et justeuse se mêle à un coeur gourmand de rose fraîche et moderne et de fleurs d’héliotrope blanc. La fragrance, addictive et racée, est signée d’une pointe de patchouli rare d’Indonésie qui crée un sillage saisissant."


Je ne peux que te conseiller d'humer ce parfum chez Nocibé qui distribue la marque. S'il est parvenu à me convaincre, je suis certaine qu'il peut faire de nombreuses adeptes ! Les fêtes de fin d'années approchant, il pourrait même se révéler être un cadeau parfait.

Les co-créatrice pensent à toi ! En effet, tu peux bénéficier de 20% de réduction sur l'achat de ce parfum avec le code COCREATRICES sur Mauboussin Parfums où le flacon de 40ml vaut 57€. Tu recevras également le joli porte-clef cadenas assorti qui s'ouvre et se ferme comme un véritable cadenas !

Mauboussin se joint à moi pour te proposer un magnifique Concours. L'un de mes lecteur remportera un flacon de 40ml de ce nouveau parfum "Promise Me". Le concours est ouvert à la France et la Belgique jusqu'au 9 décembre 2015. L'enregistrement des participations se fait uniquement à travers le formulaire suivant.


Edit du 12/12/2015 : Résultat du concours !
Félicitations à Ô Boudoir Parfumé qui remporte un flacon de 40ml du parfum Promise Me de Mauboussin. Pour recevoir ton envoûtante fragrance, je t'invite à répondre au mail que tu viens de recevoir de ma part.

Et toi, quel est on parfum coup de cœur ? Que penses-tu de "Promise Me" ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

18 petits mots

  1. J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester ce parfum et je suis d'accord avec toi, il sent vraiment bon. Depuis que je l'ai il a remplacé mon parfum habituel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'il a aussi remplacé mon célèbre Guess ! Ce parfum vaut vraiment le détour :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Bérengère :)

    J'espère que tu vas bien !
    C'est rigolo et sympathique de voir vos différentes appréciations de ce parfum que j'ai vu chez quelques blopines aussi et l'univers que vous avez créé autour de lui à travers vos photos :) A la base, je ne le connaissais pas du tout mais maintenant, il me fait très envie ! (d'autant que le flacon est réellement sublime ! en tout cas c'est ce que j'aime).
    Je fais aussi partie des co-créatrices et j'aurais beaucoup aimé recevoir cette mission.

    Je te fais des bisous et te remercie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire,

      Je vais très bien et toi ?
      Totalement, c'est super de découvrir les autres mises en scène, ce challenge photo envoie du lourd !
      Je te comprends, je trouve aussi le flacon très joli et la fragrance est tellement agréable :)

      Plein de bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai découvert ce parfum sur le blog d'Atchia et il m'a tout de suite tentée ! Le packaging est juste trop raffiné, sophistiqué et girly, j'adore ! Et puis, la note de mandarine... ça ne peut qu'être le pied olfactif :)
    Merci pour ce concours ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis tellement d'accord avec toi, n'hésite pas à le sentir en magasin Nocibé, tu pourrais tomber sous le charme !
      Je t'en prie, bisous

      Supprimer
  4. Oh mais tu me donne envie de me le procurer et surtout de le sentir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de faire un tour chez Nocibé :) Tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  5. Coucou !
    Merci pour ce joli concours :)
    Je ne connais absolument pas ce parfum, mais le fait qu'il y ai une touche de mandarine me donne envie de m'y intéresser de plus près... J'adore l'odeur des agrumes :D
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je t'en prie Floriane :) N'hésite pas à me sentir en magasin alors !

      Bisous à toi

      Supprimer
  6. Le flacon est sublime !
    Comme tes yeux, dont j'ai du mal à déterminer la couleur exacte ! C'est pareil pour les miens en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ce flacon tellement élégant !
      Tu t'es trompée sur la couleur de mes yeux, je pensais que c'était tellement évident mais j'ai mit plusieurs d'entre vous en difficulté visiblement !

      Supprimer
  7. ce flacon est magnifique et ce parfum me fait rêver !
    merci pour ce superbe concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le flacon est vraiment hyper sympa :)
      Je t'en prie, bonne chance !

      Supprimer
  8. P-rine O'ber4.12.15

    Bonsoir ,

    Encore de belles photos qui mettent en valeur ce magnifique flacon ! et une co créatrices séduite de plus ! vous nous faites vraiment envie !!!
    Pour la question de la couleur des yeux....c'est éliminatoire? non, parce que j'ai vraiment du mal à déterminer s'ils sont vert, ou tirant sur le gris, ou le bleu...bref, je suis restée scotchée 5 minutes dessus !!! lol Tes yeux sont vraiment beau mais toi, tu dis qu'ils sont verts ?
    En tout cas, merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Merci beaucoup, j'ai essayé de créer un univers très sensuel autour de ce parfum.
      Eh oui la question de la couleur des yeux est indispensable : ils sont bien verts ! C'est vrai qu'entre le vert et le gris on pourrait avoir un doute, je pense tolérer cette seconde réponse.
      Je t'en prie, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir ce magnifique parfum :)

      Supprimer
  9. Mon parfum coup de coeur en ce moment c'est "Manifesto" de YSL !
    En tout cas, le packaging de "Promise me" est magnifique, je note d'aller le sentir en magasin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne le connais pas du tout, j'irais le sentir en parfumerie :)
      Je te le conseille de tout cœur !

      Supprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales