Soap & Glory : Les nouveaux Héros de ma salle de bain !

Cet été, j'ai eu la chance de voyager à Londres , la merveilleuse capitale anglaise dont je suis tombée sous le charme . Les gran...


Cet été, j'ai eu la chance de voyager à Londres, la merveilleuse capitale anglaise dont je suis tombée sous le charme. Les grandes rues gorgées de boutiques exaltantes ont eu raison de mon porte monnaie. Je voulais absolument tester la marque Soap & Glory dont j'avais entendu monts et merveilles. J'ai braqué les magasins Boots et je suis rentrée en France avec 3 produits de maquillage et le coffret de soins corps "Soaper Heroes". J'utilise ces soins au format voyage depuis plusieurs semaines, l'heure a donc sonné de venir t'en donner mon avis.

Avant d'aller plus loin, je souhaite faire un arrêt sur leur packaging absolument girly. Ces produits roses et blanc auraient pu sortir de la salle de bain de Barbie ! Ils ne sont pas forcément hyper pratiques, mais ils régalent mes yeux et c'est suffisant pour me pousser à les utiliser sans retenue.

Ils possèdent tous la même fragrance "Original Pink" que la marque décrit comme moderne, fraîche et fruitée. J'aime beaucoup cette forte odeur envoûtante que je trouve entre le féminin et le masculin. Elle tient plutôt bien sur ma peau, ce qui est très appréciable. La marque est réputée pour ses odeurs qui ne laissent pas insensibles, je ne peux que le confirmer !


Le beurre corporel : Righteous Butter (50 ml)
Ceux qui me suivent depuis un moment savent que l'hydratation corporelle n'est pas ma tasse de thé, pourtant je prends de plus en plus de plaisir à m'étaler des produits sur la peau. Ce beurre est riche et dense mais il pénètre à une vitesse folle sans laisser de films gras ! Son pouvoir hydratant est bien présent : avec l'hiver qui approche, ma peau à tendance s'assécher et me tirailler, ce beurre lui redonne sa souplesse et douceur. En plus, il est très économique car peu de produit suffit à une hydratation efficace.


Le gommage corporel : Flake Away (50 ml)
Cet exfoliant se présente sous forme de gel contenant de nombreux petits grains. Je le trouve étonnamment doux pour un gommage corporel, j'ai l'habitude d'utiliser des gros grains peu agréable lorsqu'ils glissent sur la peau. Le gel fond au contact du corps mouillée et les grains effectuent leur travail. Ma peau en ressort douce et non agressée, j'en suis ravie ! Par contre, je le trouve peu économique, il faut utiliser pas mal de produits pour une exfoliation efficace.


La crème hydratante pour les mains : Hand Food (50 ml)
Etant une maniaque de la propreté, j'ai tendance à me laver et me relaver les mains plusieurs fois par jour. Tu te doutes qu'il m'est indispensable de bien les hydrater si je ne souhaite pas obtenir des doigts en état de décomposition précoce. J'aime beaucoup cette crème qui hydrate correctement mes mains. Elle pénètre dans la peau assez rapidement, sans laisser de films gras. Elle fait son travail efficacement tout en étant hyper économique, je suis sous le charme !


Le gel douche : Clean On Me (75 ml)
Ce conditionnement n'est vraiment pas le plus simple à utiliser : dévisser avec les mains mouillé n'est pas très pratique, mais cette ouverture qu'il faut tapoter sur la main pour faire sortir du produit l'est encore moins ! C'est vraiment dommage car j'apprécie beaucoup ce gel douche : il nettoie mon corps tout en douceur, sa mousse est très agréable et il ne me dessèche pas la peau. Il est aussi parfait lors du rasage sous la douche. Heureusement, le grand format est sous forme de pompe, je pourrais bien me l'acheter lorsque celui ci se finira !


La brume hydratante pour le corps : Girligo (100 ml)
Cette brume hydratante se présente sous forme de spray. Il pulvérise un liquide blanc qui pénètre plus vite que la lumière dans la peau sans laisser de films gras. C'est une très chouette alternative aux laits et beurres corporels lors des matins pressés : quelques pschit et c'est fini ! L'hydratation est beaucoup plus légère mais je remarque tout de même une efficacité. Un petit OVNI dont je n'avais jamais entendu parler mais qui s'avère être bien utile !

Cette première expérience avec les soins Soap & Glory est très concluante. C'est vraiment dommage que nous ne puissions pas nous procurer cette marque dans nos grandes surfaces française, on passe a côté de quelque chose ! Heureusement, des sites comme V-inc nous permettent de commander ces merveilles sans avoir à se déplacer de l'autre côté de la Manche. Il est certain que je passerai commande dès que mes produits se termineront pour acheter les Full-size ! Afin de découvrir la marque, je vous conseille de tout cœur les coffrets contenant des formats voyages, ils permettent de se faire une bonne idée des produits. 

Tu as du mal à trouver une idée de cadeau pour noël ? La demoiselle à qui tu offriras ce genre de coffret sautera au plafond !

Et toi, tu connais Soap & Glory ? Que penses-tu de ces soins ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

19 petits mots

  1. Coucou ! :)
    Je suis absolument fan des packaging de cette marque ! C'est juste trop mignon et girly ! Ils font très fort de ce côté la !
    Je n'ai jamais testé les produits soap & glory et je suis de plus en plus tentée de le faire !
    Cette brume hydratante pour le corps m'intrigue d'ailleurs beaucoup et je pense qu'elle doit être très sympa à utiliser !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,

      Oh oui les packagings sont vraiment très originaux, j'aime aussi énormément !
      Je te les conseille de tout cœur :)
      La brume hydratante est un produit très sympa mais dont il ne faut pas non plus attendre une hydratation dingue !

      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Bonsoir Bérengère, je découvre ton blog avec cet article et suis ravie de voir que toi aussi tu aimes les produits Soap & Glory. J'ai eu l'occasion, tout comme toi, de faire l'acquisition d'un gommage Flake Away en allant à Londres. J'ai adoré, son odeur en particulier. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,
      Je suis très heureuse de t'accueillir dans mon petit univers :) Oh oui ce gommage est vraiment très agréable à utiliser, je te conseille de tout cœur les autres produits de la gamme !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque et pourtant je suis une fan de Londres ! Les produits ont l'air top en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à les découvrir lors de ton prochain voyage à Londres, tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais jamais testé pour ma part ! Il faudrait que je me laisse tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je ne peux que te pousser au vice, tu vas adorer :)

      Supprimer
  5. Les packagings m'ont toujours fait envie :) Il faudrait que je teste un de ces jours !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tellement, ces packagings de poupées sont trop mignons !
      Tu me diras ce que tu en penses :)
      Des bisous à toi

      Supprimer
  6. Haaaaa t'aurais du penser à moi à Londres hihi ! Je veux trop tester cette marque ! snif ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une bien vilaine blogueuse qui n'a pas penser à ses abonnées et copines blogueuses xD
      N'hésite pas à passer par V-inc :)

      Supprimer
  7. Londres la ville des rêves, j’espère la visiter un jour,ces produit sont l'air magnifiques j'ai adoré le packaging ainsi que le contenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je te souhaite de tout cœur de pouvoir la visiter un jour !
      Il sont vraiment chouettes :)

      Supprimer
  8. Moi qui suis un peu (beaucoup) souvent victime du packaging, déjà ceux-là me plaisent beaucoup !
    Une belle collection de produit, ça donne envie de tester !
    Merci pour la découverte !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tellement, un beau packaging peut nous faire complétement chavirer !
      Je te conseille vraiment cette marque :)
      Je t'en pris, bisous à toi

      Supprimer
  9. Autre petit commentaire du jour car j'ai découvert cette marque il y a peu.. Je n'ai pas encore eu la chance de la tester mais j'ai remarqué aussi que le site vinc.fr en proposant, je pense que je me laisserai tenter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que Vinc.fr proposait cette marque, c'est un bon compris pour y avoir accès :)

      Supprimer
  10. Je trouve cette marque rigolote avec un gros coup de coeur pour leur gommage corporel Breakfast aux senteurs de céréales sucrées. Miam !

    RépondreSupprimer

© 2014-2017 Bérengère in Wonderland Mentions Légales