Les cosmétiques Marc Jacobs : Découvertes et définitivement Adoptées !

Depuis plus d'un an maintenant, les cosmétiques Marc Jacobs mettent en émoi toutes les femmes qui y succombent . Malgré une attir...


Depuis plus d'un an maintenant, les cosmétiques Marc Jacobs mettent en émoi toutes les femmes qui y succombent. Malgré une attirance indéniable envers la marque de luxe, j'avais jusqu'alors toujours passé mon chemin devant à cause de ses prix flambants ! Mais (il y a toujours un "mais"), lors d'une récente virée shopping, je me suis retrouvée face à un coffret soldé. Aussitôt vu, aussitôt acheté, me voilà enfin détentrices de ces cosmétiques tant désirées ! A savoir : un mascara volumisant O! Mega Lash, un crayon Highliner pour les yeux et un rouge à lèvres. Après de nombreux tests, je viens t'expliquer pourquoi je les ai adopté définitivement !


Commençons avec le mascara volumisant O! Mega Lash qui nous promet des cils plus longs, plus noirs et plus spectaculaires. Son packaging est à la fois simple et élégant, comme toutes les cosmétiques de la marque. La brosse présente de nombreux poils très souples qui viennent embellir mes cils en quelques gestes. L'application est ultra-simple et la tenue plus que longue durée ! Pigmenté d'un noir ultime, il apporte une réelle profondeur à mon regard.


Mes cils ont beau être plutôt bien fournis, ils sont aussi blonds que ma chevelure. Si je ne les maquille pas, mon regard parait "nu". Ajoute à cela que mes cils sont droits et que je refuse d'utiliser un recourbe-cils. Mon mascara doit donc faire un super travail pour me satisfaire ! Je pense que les images seront suffisamment parlantes : O! Mega Lash parvient à recourber mes cils, leur apporter de la longueur et du volume tout en restant naturel !


On enchaîne avec le crayon noir Highliner qui nous promet des yeux de chat ! Je préfère de loin souligner mon regard avec un liner feutre, cependant ce crayon à la texture gel est époustouflant. En un seul geste, il dépose un trait intensément pigmenté sur la paupière qui sèche rapidement. Sa formule waterproof procure une tenue exceptionnelle ! Seul bémol selon moi : il ne permet pas de tracer un fin trait de liner précis comme je les aime. Cette teinte n'est peut être pas faite pour moi, mais je craquerai volontiers pour un cuivré, un doré ou encore un orangé !


On termine avec un rouge à lèvres crème en teinte Dashing, un magnifique rouge sang, intense et glamour à souhait ! Je rêvais depuis longtemps de m'offrir l'un de ces magnifique tube, mais j'avais peur d'être déçue par le rapport qualité/prix. Marc Jacobs tiens ses promesses en nous proposant un rouge à lèvres satiné aux pigmentés ultra-concentrés et à la tenue complétement folle ! L'application se réalise précisément et rapidement grâce à la forme du raisin. Le rouge à lèvres est très agréable à porter, il ne dessèche pas du tout mes lèvres, et pourtant il reste en place des heures durant en résistant sans problèmes à un repas ! Je n'ai jamais croisé une telle qualité auparavant, il est certain que je m’en achèterai d'autres teintes !

Le coffret The Collecteur crée les prémices d'une longue histoire d'amour entre Marc Jacobs Cosmétics et moi ! Les produits de la marque sont luxueux et onéreux mais valent vraiment la peine de dépenser quelques deniers supplémentaires. Pour ces 3 produits, j'ai déboursé 20.65€ au lieu de 29.50€ chez Sephora, une sacrée affaire ! Le coffret sera surement difficile à trouver désormais, mais je ne peux te conseiller de craquer pour les produits de la marque, tu ne le regretteras pas !

Et toi, as-tu adopté les cosmétiques Marc Jacobs ? Que penses-tu de ce coffret ?

Tendresse et baisers sucrés

Vous aimerez aussi

16 petits mots

  1. Ce coffret est vraiment superbe! Je n'ai encore jamais testé la marque (je t'avoue que le prix me refroidit un peu, beaucoup) mais depuis le temps que j'en entends du bien je pense que je vais finir par succomber^^.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, les prix de la marque me refroidissaient pas mal, j'ai toujours peur d'être déçue ! Je ne peux que te conseiller de fouiner à la recherche d'un coffret Marc Jacobs, mais attention, tu risques de devenir accro, je t'aurai prévenue !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je une folle envie de tester les produits marc Jacobs, et ton article m'incite encore plus !!!
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je ne peux que te pousser au vice !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai testé le fameux mascara Velvet Noir et... Oh my god ! Il est vraiment incroyable ! Un noir profond (que je retrouve aussi dans celui que tu présentes ici) et un volume sensationnel.
    Ma première découverte signée Marc Jacobs était une bien belle surprise.
    Mais de ce que tu présentes, ce qui retient tout particulièrement mon attention, c'est ce rouge à lèvres. Car c'est un fait, il n'y rien qui, selon moi, incarne mieux la féminité qu'un vrai beau rouge de luxe dans un écrin de qualité. Et celui-ci, mamamia, mais il correspond tellement à ce critère ! Voilà... je crois que je suis amoureuse désormais. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je pense que leurs mascaras valent vraiment le détour ! J'ai entendu beaucoup de bien du Velvet noir également !
      Je te rejoins complètement, je ne peux que te conseiller cette gamme de rouge à lèvres, d'ailleurs je vais bientôt craquer pour le Kiss Kiss Bang Bang !

      Supprimer
  4. Coucou ! Effectivement pour 20€ ça en vaut tellement la peine, rien que pour un seul produit ! Je ne possède aucun produit de la marque, mais j'aimerais beaucoup tester leur fameux mascara et pourquoi pas une palette... et ce rouge à lèvres ! Il a l'air super ! :D Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta,
      Je suis totalement d'accord avec toi !
      Les palettes de fards à paupières Marc Jacobs sont tellement sublimes, mais par contre le prix...
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Un moment que je lorgne dessus
    Des leur sortie j'étais aux USA
    Mais je n'avais pas craqué :(
    Mais tu me donnes envie !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te pousser à l'achat !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou :) J'avais vu ce coffret en soldes chez Sephora. J'ai hésité à le prendre et je n'ai finalement pas craquer. Dommage pour moi les produits ont l'air top. Après je sais que je finirai par craquer pour un de leurs rouges à lèvres quand j'aurai une joli réduction.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :)
      Tu parviendras bien à avoir d'autres produits de la marque en promotion ! Leurs rouges à lèvres sont dingues !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou! J'aime bien les produits de maquillage Marc Jacobs. Pour l'instant, je n'ai testé que leurs rouges à lèvres, qui sont supers, mais je compte bien essayer d'autres produits éventuellement. Les palettes d'ombres à paupière sont magnifiques. À la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'ai une amie qui a pleins de produits de cette marque et franchement niveau qualité c'est super :) Bon moi je suis plus bio, mais j'en entends beaucoup parler en bien de cette marque <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les produits Marc Jacobs ! Récemment j'ai craqué pour un blush (il sera dans mon prochain article :) ) et un rouge à lèvres soldés, mais j'avais également deux palettes (l'une d'elle sera aussi dans mon prochain article) et le crayons yeux reçu dans une sephora box que j'utilise en muqueuse, il est absolument génial ! Je ne suis déçue d'aucun de mes achats chez eux je peux le dire...c'est cher mais ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une inconditionnelle de leur Noir Velvet (ou Velvet Noir ? je ne sais plus ^^). Il est dingue ! :)

    RépondreSupprimer

© 2014-2019 Bérengère in Wonderland Mentions Légales